Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Olly1306 2013-06-28T18:10:00+02:00

- Impossible de donner un coup de baguette sans tomber sur un Woodbane, ai-je ajouté en profitant de son amusement.

- Pas dans ma maison, en tout cas, a acquiescé Cal. C'est pour ça que je t'appelle, en fait. En plus du désir d'entendre ta voix. Il y a des gens ici qui souhaitent vraiment te rencontrer.

- Quoi?

- Ces Woodbane. Sans blague, les Woodbane son pur et rare, a expliqué cal. Souvent, l'lorsqu'ils apprennent l'existence d'autres Woodbane, ils se mettent à leur recherche et se réunissent pour partager des histoires, des sortilèges, des recettes et des coutumes du clan. des chose de genre.

J'ai réalisé que j'était hésitante.

- alors, ils souhaitent me rencontrer parce que je suis Woodbane?

- Oui. Parce que tu es une Woodbane au sang pur très, très puissante, a lancé Cal pour m'amadouer. Ils sont très impatients de rencontrer une Woodbane non formée et non initiée capable d'allumer des bougies de ses yeux, de calmer les symptômes de l'asthme et de lancer des feu de sorcière et qui de surcroît, possède les outils Belwicket.

Cour, sorcière, cours.

- Quoi? a demandé Cal. As-tu dit quelque chose?

- Non, ai-je murmuré.

Mon cœur ses mit à battre la chamade et ma respiration donnait l'impression que je venais de courir dans un escalier. Qu'est-ce qui n'allait pas6 en jetant un regard à la ronde dans la cuisine, j'ai remarqué que tout semblait normal, comme d'habitude. Mais une énorme vague de peur m'avait frappée et me submergeait, et je m'étais mise à trembler.

...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode