Commentaire de Elina62

SOS Fantasmes

Commentaire ajouté par Elina62 2019-02-10T14:55:10+01:00

Emma est seule et elle ne veut qu'une seule chose : Prendre son pied!!!!

Quand elle voit une publicité pour SOS Fantasme sur son PC, elle ne réfléchi pas et elle clique.

Voilà la machine est en marche.

Quand Dan la contacte par téléphone pour évaluer ses besoins et ses envie, elle est troublée par cette voix. Au fil des appels elle souhaite de plus en plus la rencontrer, mais étrangement alors qu'il fait tout pour qu'Emma puisse réaliser les fantasmes qu'elle n'avait pas conscience d'avoir, il refuse toujours de la rencontrer. Pourquoi ? Que cache t'il ?

Et vous seriez vous prête à réaliser tous vos fantasmes ????

Alors avant d'entrer dans le vif du sujet, je tenais tout d'abord à féliciter Willy Mlabosc pour cette super couverture. Elle est tout simplement sublime, toute en suggestion, sans être trash.

Bon maintenant passons aux choses sérieuses… Alors là wahouuuuu …. (oui je suis sans mot tout simplement). Cette histoire est tout comme sa couverture… Sublime.

Sara a ce don avec les mots qui nous envoute, nous trouble, nous réchauffe (oui pensez à prévoir un extincteur ou une caserne de pompiers à proximité car vous risquez la combustion spontanée :p )

Elle traite de nombreux sujets dans ce récit. Nous avons bien évidement les fantasmes (ben oui c'est dans le titre :p ) mais aussi le trouple, la soumission, la prostitution (de luxe rien à voir avec les filles qui font le trottoir ) mais surtout la différence.

Cette histoire est hot, même très très hot, en même temps venant de Sara il fallait s'y attendre, mais sans jamais tombé dans le trash malgré les sujets abordés.

Les personnages sont forts, attachants, attachiants aussi parfois (je pense tout particulièrement à Marc pour ce qualificatif).

Alors oui nous avons du sexe, mais nous avons surtout une magnifique histoire d'amour pas comme les autres, avec ses doutes, ses faiblesses, mais surtout la confiance. A foncez découvrir si vous n'avez pas de tabou, car ici il n'y en a aucun.

Un coup de cœur pour moi qui me conforte dans ce que je savais déjà… j'adore les écrits de Sara !!!!

Réponses au commentaire de Elina62