Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 162
Membres
1 048 027

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Nene33

SOS Fantasmes


Commentaire ajouté par Nene33 2019-04-09T21:40:44+02:00

Ce roman compte plus de 800p et pourtant on ne les voit pas passer ! Et il s’agit réellement d’un roman érotique avec de très nombreuses scènes très hot abordant de nombreux fantasmes. Ces scènes constituent un contexte dans lequel évoluent 3 personnages principaux qui se croisent, se séduisent, se disputent et s’aiment.

J’ai beaucoup aimé cet univers sans tabou ou la sexualité est finalement abordée de façon très saine, loin des préjugés, de la bienséance… Avec beaucoup de bienveillance.

Dan et Marc sont très attachants, chacun avec une personnalité marquée et unique. Leur relation complexe et forte est vraiment très bien traitée.

J’ai eu un peu plus de mal avec Emma que j’ai eu du mal à saisir et dont certaines réactions me sont parfois apparue inattendues. Mais j’ai aimé sa façon de voir le handicap et de se donner avec beaucoup d’amour et d’humanité.

Un bémol toutefois : autant j’avais aimé la plume de l’autrice dans La muse autant là, elle m’a quelques peu décontenancée par moment. Des expressions surprenantes et répétitives, du vocabulaire pas toujours à propos au point où j’ai pensé à des problèmes de traduction. Cela manque parfois de descriptions notamment le physique des héros que j’ai eu beaucoup de mal à me représenter. C’est le choix de l’autrice visiblement, mais cela m’a manqué surtout pour les personnages masculins qui je pense auraient été encore plus craquants !

Mais il n’en reste pas moins que le roman très bien mené avec des relations interpersonnelles intéressantes et une psychologie des personnages très bien fouillées.

Alors si ce n’est pas un gros coup cœur cela n’en reste pas moins un très bon moment de lecture et un univers très particulier dans lequel j’ai aimé évolué avec tous les personnages.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Nene33