Commentaire ajouté par Kaleryane 2022-05-29T21:09:22+02:00

Un début super. J'ai adoré la folie des personnages, leur famille se construire. Une vrai petite merveille !!

Commentaire ajouté par Ario 2022-06-01T00:36:06+02:00

J’ai juste adoré ce premier tome, tout était parfait!

Commentaire ajouté par SelenaMagic 2022-06-01T14:45:20+02:00

Spy x Family est un manga qui allie humour et sujets sensibles tels que la guerre. Il est divertissent et change de genre par rapport à Naruto ou encore Demon Slayer, qui sont plus versés dans le fantastique et la science-fiction.

Commentaire ajouté par Amelie_07 2022-06-02T17:46:53+02:00

J'ai adoré ce premier tome, une amie me la prêter et je ne suis absolument pas déçu. Ce fut un grand coup de cœur pour ma part.

Commentaire ajouté par Ecalsire 2022-06-03T11:59:59+02:00

On m'en avait parlé mais je ne m'attendais pas à ça ! Un coup de cœur ! ✨w✨

Commentaire ajouté par Solemnis19 2022-06-04T23:41:51+02:00

bon manga

Commentaire ajouté par Moridiin 2022-06-06T23:55:48+02:00

Le pitch est loufoque, les personnages complètement déjantés, étonnamment la sauce prend vraiment bien et en fait un manga extrêmement drôle !

J'aime beaucoup Loid/Twilight, il est déterminé à réussir sa mission, coche toutes les bonnes cases pour y arriver, mais rien ne se passe vraiment comme il l'avait prévu, pourtant il garde toujours beaucoup de classe, et c'est mignon de voir qu'il commence à s'attendrir. Pareil pour Yôr, elle est déjà plus humaine que Loid, même si ses rapports humains sont un peu à côté de la plaque, et on voit qu'elle se préoccupe déjà de la cohésion de sa famille (et pas seulement à cause de son frère) et de la petite Anya aussi. Concernant la petite, bon, c'est pratique qu'elle soit télépathe, pour autant je ne me suis pas beaucoup attachée à elle ...

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite des péripéties de cette improbable "famille".

Commentaire ajouté par The_Books_of_Manon 2022-06-28T09:44:44+02:00

Coup de cœur pour ce manga ! J'ai adoré ce manga ! Il est super original dans son histoire et dans ses personnages. Personnages qui sont super bien développés. On y trouve de l'espionnage, de l'humour et une famille très atypique et super attachante. Ce premier tome n'est pas du tout introductif comme ça peut l'être pour certains mangas, c'est super prometteur. J'ai hâte de me procurer la suite !

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2022-06-28T16:39:31+02:00

J'ai bien aimé ce premier tome pour son côté un peu décalé et les mimiques absolument adorables d'Anya.

Commentaire ajouté par MeguyC 2022-07-01T20:50:26+02:00

Ce premiers tome était vraiment génial, j'ai adorait, et j'ai hâte de lire la suite !