Commentaire ajouté par lag123 2020-09-28T21:33:08+02:00

Ce premier était amusant et détonant. Les personnages sont loufoques et attachants, j'ai adoré les voir se rapprocher pour devenir une famille (ou presque). Anya est mignonne mais elle a un passé très lourd qui reviendra sûrement dans la suite de l'histoire, j'ai hâte d'en savoir plus.

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2020-11-11T15:29:46+01:00

ALERTE COUP DE COEUR !!!

J'ai adoré ce manga plein d'action, de suspense et surtout, à mourir de rire !

C'est l'histoire d'un espion qui, pour remplir une mission, doit se faire une famille. L'histoire est super bien construite et, même si il n'y a (pour le moment) pas de méchants visibles, elle est pleine de suspense.

La couverture ne m'aurais pas tenté mais franchement, il ne faut pas s'y arrêter !

Les dessins sont très particuliers, mais ils sont beaux :)

Les personnages sont très drôles et attachants.

Je le conseil à partir de 10 ans.

Petit plus : Un 10/10 pour ce manga !

Commentaire ajouté par Lily-Rose23 2021-01-10T00:24:41+01:00

Un gros gros gros gros grooooos coup de coeur ! Je ne m'attendais pas à autant aimer !

L'humour est présent, ça fait du bien, l'intrigue est juste génial et les personnages aussi !

Je recommande les yeux fermés !

Commentaire ajouté par petitsucredorge 2020-09-12T22:05:52+02:00

Un coup de coeur, tout simplement ! Je trouve les personnages très attachants, j'aime beaucoup le chara design et même si ils sont (très) naïfs, j'aime beaucoup le coté original de l'histoire.

Petit bonus : de très beau marque page eu pour la sortie de cette nouvelle série !

Commentaire ajouté par Plume16 2020-09-27T16:06:46+02:00

Un premier tome qui tiens toutes ces promesses. De l’action, de l’humour et des personnages au top !

Le fait que Anya puisse lire dans les pensée est vraiment un plus. Ça amène des scènes très marrantes, comme avec le carton de poison de Yor.

Je me réjouis vraiment de lire la suite

Commentaire ajouté par harumina 2022-10-16T12:53:57+02:00

Twilight est le meilleur espion du monde, pour sa nouvelle mission, il va devoir former une famille. Pour ça, il adopte la petite Anya qui est loin d'être une petite fille ordinaire.

Mais ce n'est pas tout pour compléter l'image de la famille idéal, il fait la connaissance de York Briard qui a elle aussi besoin d'une famille pour cacher ces activités.

J'ai adoré ce premier tome Twilight, Anya et Yor forment une famille atypique, mais qui crée de vrai lien petit à petit.

Commentaire ajouté par CupcakesEtAlice 2020-09-27T17:49:23+02:00

James Bond et Johnny English n'ont qu'à bien se tenir, la famille Forger débarque.

Un manga d'espionnage savoureux et comique, avec un très beau dessin.

Hâte de découvrir la suite de cette comédie.

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-10-24T10:29:42+02:00

C'est avec une grande perplexité que j'ai ouvert ce manga. Il faut dire que je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Le résumé ne m'avait pas forcément emballée, mais il m'a plutôt intriguée.

Eh bien, quelle surprise ! Premièrement, laissez-moi vous parler des graphismes de ce manga. Ils sont très beaux et dégagent une sorte de simplicité très agréable.

L'histoire reste un peu "banale" pour une histoire d'espions : une mission à accomplir etc ... Mais des pouvoirs surnaturels s'invitent dans ce manga, ce qui le remplit d'une belle fraicheur !

Ce manga possède un je ne sais quoi ... un potentiel incroyable.

J'attends fébrilement le prochain tome !

Commentaire ajouté par Alison-098 2021-02-14T18:33:35+01:00

La définition d’un espion est de recueillir le plus secrètement possible des informations ou des documents en opérant dans l’ombre. Twilight, le plus distingué espion du monde, à toujours mener avec brio ses missions seul. Nonobstant, une inhabituelle mission lui est déléguée, façonnée une famille en sept jours pour être admis dans une école renommée.

L’élaboration du trio qui gouverne ce premier chapitre est amusante et notre agent secret va devoir s’adapter à cette étonnante façon de vivre.

J’adore ce premier chapitre qui nous ouvre les portes sur une histoire où les véritables identités de nos protagonistes se doivent de rester dissimulées. J’ai réellement apprécié ma lecture, les scènes sont excellentes alliant l’adrénaline et l’humour ! Un régal !

Commentaire ajouté par ANGEL66 2021-02-17T15:28:45+01:00

Spy×Family 🏆ℒℴνℯ🏆

Un manga qui fut une merveilleuse découverte, merci ma princesse.

Une histoire vraiment différente de ce que j'ai pu lire.

Des personnes haut en couleur...

Je suis accro à cette famille très particulière et qui ont plus de points communs que l'on pourrait penser.

De l'action il y en a, de l'humour aussi des combats bien sûr.

Mais des sentiments qui commencent à bien s'intégrer à cette famille vraiment particulière.

Enfin un véritable coup de cœur.