Commentaire ajouté par victovic 2022-01-14T19:34:15+01:00

Très bon concept de manga ça promet une série d'enfer !!! 😊❄

Commentaire ajouté par RoseGarden 2022-01-21T18:12:01+01:00

J'aime beaucoup ce tome, j'ai hâte de prendre la suite ! Je ne connais pas trop les mangas de la maison d'édition "Kurokawa" mais celui là est excellent ! La petite fille est super mignonne et on s'attache vite à elle (elle qui peut lire dans les pensées). Twilight (le personnage principal), est grave beau ainsi que sa "femme", ils forment une jolie famille. Je recommande pour tous ceux qui aiment les intrigues, les fans de "magie" et de "tueur". Enfin bref, la série est super attachante !

Commentaire ajouté par Lempika23 2022-01-28T17:42:10+01:00

J’adore ! Que se soit le contexte, les thèmes abordés, les personnages, les dessins. Ce premier tome est génial et je vais m’empresser de dévorer la suite

Commentaire ajouté par JuSE 2022-01-29T21:12:49+01:00

Très sympa à lire ! J'aime beaucoup les dessins.

Commentaire ajouté par alesie292 2022-02-04T16:53:29+01:00

Un manga vraiment raffraichissant. Il y a un mélange entre action, comédie,  tranche de vie et mystère. Le trio principal est le grand point fort. Ils sont différents les uns des autres mais apprennent à vivre ensemble. Bien évidemment il y a beaucoup de moments où tout part en vrille mais c'est ce qui fait le sel de ce manga. L'histoire avance bien, ça se lit très vite. La patte graphique est bonne. Sincèrement j'ai rien de négatif à dire. J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Note : 9/10

Un manga à découvrir. J'espère que la qualité sera toujours au rendez-vous dans la suite.

Commentaire ajouté par Gigs79 2022-02-12T08:40:21+01:00

Cela faisait près de 20 ans que je n'avais pas relu un manga.

Je ne regrette pas de m'être lancée dans cette série, elle est juste sublime.

L'histoire est originale. Le concept où l'espion doit former une famille pour une de ses missions est génial. Trouver sa fille dans un orphelinat douteux est logique, mais je pense qu'il a trouvé sa femme un peu trop facilement. Le mangaka aurait pu lui compliquer un peu la chose.

Commentaire ajouté par Eniles 2022-02-14T21:37:12+01:00

J'ai beaucoup aimer ce tome 1 j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Trashkiss 2022-02-23T00:23:21+01:00

Mon tout premier manga ; j'ai adoré !!! j'ai commandé les autres tomes dans la foulé !

Commentaire ajouté par Kylie77 2022-02-24T12:34:09+01:00

Ce premier tome de Spy x Family est un vrai régal ! Le décor est vite planté et les personnages rapidement installés, bref le lecteur se retrouve vite en immersion dans l'histoire !

Notre héros va devoir user et abuser d'un subterfuge qui va en faire pouffer de rire plus d'un mais qui va malgré tout nous tenir en haleine.

Commentaire ajouté par triskeliga 2022-02-26T10:18:42+01:00

Il faut une première à tout et donc, voici mon premier manga....

Résultat, j'ai fait une bonne pioche.

Dans ce premier tome on suit la création d'une famille en toc. Twilight , espion sans pareil, se voit confier une mission dans laquelle il doit infiltrer une école de haut prestige. Seul bémol, c'est un solitaire. Il va donc adopter dans un orphelinat une petite fille peu commune, sans le savoir. En effet, elle est télépathe et les secrets de notre espion sont vite éventés. Le périple ne s'arrête pas là, puisqu'il lui manque une femme ou plutôt une maman, pour faire bonne figure à l'inscription de l'enfant. Ce sera donc une tueuse à gage. Cette comédie arrange chaque personnage de cette famille incongrue qui garde jalousement leurs terribles secrets les uns des autres.

La lecture est rapide, amusante et vu que l'on m'avait prêté ce premier manga, je n'ai eu qu'à réclamer le second ^^