Emprunté à la bibliothèque après avoir mit quinze minutes à me décider : "Je le prend, je ne le prend pas ?" je n'ai pas de regrets.

Dés le prologue nous sommes happé dans cette histoire de Confrérie et de créatures en tout genre. Une fois commencé, impossible de décoller ses yeux du romans.

J'ai également eu cette sensation de petite ressemblance avec Harry Potter, malgré un contexte bien différent et c'est sans doute pour ça que j'ai autant accroché !

Pour conclure, un très bon premier tome qui mérite le détour.

Sur ce, je vais lire le deuxième ! :D

j'ai simplement adoré! C'est un roman qui allie aventure, mystère, énigmes, fantastique, amour, et tout cela saupoudré d'humour. Une combinaison explosive! La révélation de la fin du livre est assez bluffante! Strom est un livre très agréable à lire, l'écriture est fluide et simple. L'histoire fait penser un peu à Harry Potter mais il y a un univers tres original. Je le conseille aux jeunes et aux moins jeunes.

C'est ma grande découverte de l'année. J'ai hâte de connaître la suite des aventures de nos jumeaux. Le tome deux sort en janvier 2011, avec pour titre "Les portails d'outre-temps".

Moi qui suis fan de Harry Potter, je trouve que cette histoire est dans le même style mais dans la même période que nous. J'aime beaucoup les histoires avec des liens de fratries et encore plus quand c'est des jumeaux. Les fans de Harry Potter, lisez-le, il est génial.

Merveilleux roman que j'ai découvert. On plonge au cœur même d'un univers paranormal mais fantastique.

Superbe livre que l'on lit rapidement avec quelques nuances et allusions à de très beaux monuments.

Bravo aux auteurs pour cette très belle série

un livre plein de suspense et d’énigme,je le recommande vivement.

moi je les adoré

Trés bon livre avec une assez bonne addictivité

Le coup des Raphaêl raphaëlle n'est pas trés recherché mais c'est peut etre voulu?

J'ai vraiment aimer ce livre,et ,même si d'habitude je lit de plus gros romans, il m'a charmer et je l'ai trouver génial.

Des personnages attachants, des petites (ou grosses) créatures aux pouvoirs étranges et une organisation secrète sous le Louvre; ajoutez cela à un ennemi au nom quasi-légendaire, vous obtenez un sacré cocktail.

Super tome, l'aventure est palpitante et il y a un suspense fou, je l'ai commencé et je n'ai arreté de le lire qu'a la derniere page

Il était génial

Je l'ai dévoré <3 <3 <3