Commentaire de Melanie-284

Stupide deal

Commentaire ajouté par Melanie-284 2023-07-04T04:01:43+02:00

Avec cette histoire j'ai retrouvé tout à fait le genre d'humour que j'aime surtout lors de l'apparition d'une certaine meilleure amie complètement déjantée et décalée qui n'a pas la langue dans sa poche. Certains passages sont des petits bijoux d'humour cru et sans retenu, j'ai tellement rit. 🤣👌

On débute avec un ennemis to lovers et j'ai eu un peu de mal je dois l'avouer avec le caractère et l'attitude de Birdy au départ. Ses préjugés envers les mannequins et le fait qu'elle les met tous dans le même panier sans se poser de question. Fort instinct de protection qui est tout de même justifié par ce qu'elle à vécue.

J'ai aimé l'évolution de son personnage et de ses sentiments. C'est une jeune femme sensible et vulnérable qui cache de nombreux trésors dont un talent indéniable pour la photographie qui ne demande qu'une chance de pouvoir s'exprimer. C'était beau de la voir passionnée par son travail.

Asher !!🙈🔥 Non mais le mec est tellement canon et sexy, en plus avec la magnifique couverture on peut facilement se l'imaginer. Il n'est pas que ça cependant. Derrière tous ces gros muscles et cette arrogance se cache un homme bien mais qui a peurs. Il m'a beaucoup touché par sa difficulté à exprimer ses émotions, sa peur de la solitude et ses maladresses.

Bref j'ai adoré la plume de l'auteure qui est très fluide, rythmée et humoristique. Les pages se tourne toute seule, l'intrigue tient en haleine même si j'ai deviné le petit secret qui se cache en Oregon ça n'a pas empêcher de savourer chaque page!

C'est frais, c'est feel good, j'ai terminé cette lecture avec le sourire sur le visage, une belle lecture de saison sans prise de tête.

Réponses au commentaire de Melanie-284