Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Leslecturesdemaria

Summer Secret


Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2020-07-23T19:44:42+02:00

Ariel Kelly et ses amies vont pour la première fois partir en vacances sans leurs parents, elles se rendent dans un camp très réputé : « Camamore Summer Camp ». Dès le premier jour, au pied du bus qui doit la conduire dans ce fameux endroit, elle croise le regard hypnotisant d’un jeune homme.

« Je constate qu’il mesure à vue de nez un bon mètre quatre-vingt-cinq. Il a une stature impressionnante. Tout en muscles, large d’épaules, mais pas trop. Mince, le corps élancé. J’en perds mes moyens. Des types comme lui, ça ne court pas les rues. Il s’extirpe de son fauteuil et se place derrière moi dans la file. Rien à voir avec les sportifs du campus. Non, lui est différent. A première vue, il semble plus âgé que nous. C’est une aura sombre et magnétique qui se dégage de lui. »

A peine leur première conversation, la jeune femme va se méprendre sur Ambros, elle va l’accuser d’un fait qu’il n’a pas commis même si les apparences sont trompeuses, cette friction entre eux sera le déclencheur des étincelles et de la tension qui va émaner d’eux quand ils seront au même endroit.

« Je revois l’éclat de ses yeux, ses lèvres pleines et ce je ne sais quoi d’hypnotique chez lui. Peut-on être attiré par quelqu’un que l’on déteste ? »

La jeune femme a eu un vécu assez troublant, son ancienne histoire lui a laissé des marques, cette relation l’a affublé d’une honte, un traumatisme qui ne l’a pas quitté durant le reste de son année scolaire. Mais que s’est-il passé avec Geffrey ?

Malgré toutes ces épreuves, Ariel est une jeune femme forte, elle a réussi à relever la tête et elle a, grâce à sa famille et ses deux meilleures amies, acquis un courage et une détermination qui vont lui permettre d’être là pour celui qui va faire chavirer son cœur.

« Comme si mon âme dérivait sans aucune amarre pour me maintenir à quai, je laisse la vague de plaisir me capturer. A l’abri des regards, au creux de cette forêt, il m’enivre de son étreinte, me libérant de mon passé. »

Ambros lui est empreint de plusieurs facettes, tanto énigmatique, tanto provocateur, tanto sympathique, tant de visages qui vont déstabiliser la belle sirène, elle ne saura sur quel pied danser en présence du beau moniteur de ce camp.

Pour Ambros, Ariel est comme un phare dans la nuit, elle est celle qu’il ne pensait pas trouver. Pour lui l’amour n’est pas un sentiment qui lui était permit. Depuis la mort de sa mère, il a été seul, seul pour combattre ses démons, seul pour affronter les épreuves. Alors cette sirène qui déboule dans sa vie le déstabilise et malgré les alertes qui clignotent dans son esprit, il ne pourra s’empêcher de s’en approcher pour écouter son chant enchanteur.

Ensemble ils vont devoir unir leurs forces, faire bloc, pour déjouer les plans, contrer la haine de celui qui joue dans l’ombre pour leur nuire.

J’ai adoré avoir le double point de vue, cela m’a beaucoup aidé à les comprendre, comprendre leurs doutes, leurs interrogations. Appréhender cette histoire qui est chargé en émotions.

Au début je me suis dit bon c’est sympa, on a une belle romance entre deux jeunes gens, un apprentissage vers l’amour, mais quand l’auteure nous fait faire un un demi-tour à 180°C avec ce rebondissement dont je ne me serais jamais doutée, j’ai était complètement subjugué par la manière dont elle à amener le principe du soutien sans faille.

Ambros m’a beaucoup attendrit, son passé et sa douleur ont su me toucher en plein cœur.

Mag Maury a réussi à me happer dans son histoire grâce à ces deux âmes qui sont destinées l’une à l’autre.

J’ai aimé les personnages secondaires, que ce soit les amis ou la famille de la jeune femme qui sont d’un soutien pour eux.

Par contre qu’est-ce que j’ai eu envie d’étrangler cet être malfaisant qui n’a été guidé que par sa cupidité et sa vanité, cette personne si imbue d’elle-même n’arrive pas à déceler le bien du mal.

Ce fut vraiment une très bonne lecture, j’ai passé un très bon moment en compagnie de de l’énigmatique Ambros et de sa sirène.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Leslecturesdemaria

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode