Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 072
Membres
1 015 053

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-13T18:03:32+01:00

En fait, le plaisir n’était qu’un effet secondaire. Le véritable objectif était l’assouvissement – d’un appétit impérieux, obsédant, pour quelque chose d’inaccessible dans l’immédiat. Extraordinaire, à quel point une cuillerée de semence jaillie de son corps pouvait instantanément lui éclaircir l’esprit, lui permettant de considérer avec un regain d’intérêt la détermination de Nelson dans la baie d’Aboukir

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-13T18:03:25+01:00

Aussi, un génie eût-il surgi à leur table pour lui accorder son vœu le plus pressant qu’Edward n’aurait pas demandé à être transporté sur telle ou telle plage. Il ne voulait qu’une chose, ne pensait qu’à une chose : Florence et lui, nus sur le lit de la chambre voisine, affrontant enfin cette redoutable épreuve qui paraissait aussi loin de la vie quotidienne qu’une extase mystique, ou que la mort même. À cette perspective – cela allait-il vraiment lui arriver ? À lui ? — un nouveau frisson lui traversa le bas du ventre, et il céda brièvement à un mouvement d’abandon, qu’il dissimula derrière un sourire d’aise

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-13T17:58:50+01:00

Edward ne restait pourtant pas insensible à cet appel venant de la plage et, eût-il su comment faire ou justifier une telle suggestion, il aurait proposé de sortir sans plus attendre. Il avait lu à Florence un passage d’un guide touristique expliquant que, pendant plusieurs millénaires, de violentes tempêtes avaient trié et réparti les galets en fonction de leur taille sur les trente kilomètres de plage, les plus gros se trouvant le plus à l’est.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bioki 2012-01-29T21:26:52+01:00

Coucher avec Edward ne pouvait en aucun cas représenter le comble du bonheur, c'était le prix à payer pour mériter ce bonheur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Charl 2011-01-21T21:19:22+01:00

« Elle détourna brusquement la tête et se libéra de l'étreinte d'Edward. Alors qu'il la dévisageait, bouche bée, l'air interrogateur, elle le prit par la main et l'entraîna vers le lit. C'était de la perversité de sa part, voire de la folie, puisqu'elle voulait avant tout s'enfuir de la pièce, traverser les jardins et dévaler le sentier pour aller s'asseoir seule sur la plage. Il lui aurait suffi d'une minute de solitude pour y voir plus [...]»

Afficher en entier
Extrait ajouté par chantwal 2010-08-12T15:03:05+02:00

Assurément, aucun d'eux ne devait satisfaire ses désirs aux dépens de l'autre. L'enjeu était de s'aimer et de se libérer mutuellement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode