Commentaire ajouté par Karine89 2021-03-21T17:45:37+01:00

J'ai adoré ce tome, l'auteure nous promet de la romance, du cœur, de la douceur, de la passion et tout est au rendez-vous. Marlone est un vrai fantasme sur pied, ancien boxeur, tatoué, et il a des fossettes qui font rêver ( et pas à l'endroit que vous pensez ). J'ai adoré son caractère et sa façon d'être, mais Marlone ne s'attache pas, les hommes ne font que passer dans sa vie ( et surtout dans son lit ) car il pense que rien de sérieux ne peut se construire entre deux mecs ( merci papa et ses préjugés ).

Tristan, avocat, est un papa complètement dépassé, qui s'est battu pour récupérer la garde de son fils mais qui ne sait plus comment s'y prendre avec lui ( il m'a fait de la peine ). Il a mis sa vie intime de côté car le bien de Damien passe avant tout mais Marlone va réveiller des désirs enfouis. Ils sont intenses et trop torrides tous les deux.

C'est une histoire addictive, sans temps mort, qui fait sourire, rire ( les conversations avec Milan, Valentin et Dorian sont excellentes ), qui touche car les personnages ont un passé compliqué qui les rend attachants, qui révolte car la bêtise humaine et l'ignorance de certaines personnes sont affligeantes mais qui réchauffe le cœur et fait du bien au moral car il y a beaucoup d'amour.

Réponses au commentaire de Karine89