Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Berengere49 2020-11-17T19:46:15+01:00

Mais ce qu'elle a fait ensuite, je ne l'aurais jamais cru possible. Mon premier contact avec elle. Jamais je ne l'oublierai. Ses doigts froids et doux touchant ma main... Mon visage... Mes lèvres. J'ai ressenti des millions de frissons. Croyez-moi, j'en ai touché des filles. Mais c'est de loin la chose la plus sensuelle que j'ai vécue jusqu'à maintenant. Je ne sentais même plus la douleur, comme si j'étais anesthésié.

instagram : instantlecture_

Afficher en entier
Extrait ajouté par moviesandbooksquote 2020-06-11T00:01:53+02:00

« Je m’ennuie, je voudrais quitter mon corps enfin être libre, mes sourires sont les esclaves de mon savoir vivre, j’ai ouvert la cage à mon corbeau noir sous le clair de lune, il m’a chuchoté des mirages et m’a prêté sa plume. J’voudrais partir d’ici si personne me comprend, car j’ai moins peur du vide

Afficher en entier
Extrait ajouté par sarah640 2019-11-30T04:11:02+01:00

Je repense à ce connard de Dylan. J’ai vraiment cru que j’allais le tuer. Son jeu préféré, c’est de charmer les filles pour ensuite coucher avec elles et les laisser tomber. Il l’a fait des centaines de fois. Ça ne m’étonnerait pas que toutes les filles du lycée y soient passées. Honnêtement, je n’en avais rien à foutre jusque-là. Ça m’amusait même un peu, qu’il nous raconte ses conquêtes. Mais, quand il a annoncé que sa prochaine cible serait Angelia, je ne l’ai pas supporté. Sans même m’en rendre compte, j’ai crié qu’il ne la toucherait pas. Évidemment, il a pris ça à la rigolade

Afficher en entier
Extrait ajouté par lili63loopig 2019-10-02T19:20:45+02:00

Mes yeux, et ceux de sa grand-mère. C'est le plus bel héritage que ma mère pouvait nous transmettre. Nous voilà tous les trois, heureux et bouleversés, prêts pour la nouvelle vie qui nous attend. Oui, la boucle est bouclée, mais elle renaît sans cesse. Voilà ce qu'est l'amour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par L_Alpha 2019-06-08T13:18:37+02:00

— C’est formidable, commente gaiement Marie. Où as-tu appris à dessiner ?

— Je n’ai jamais appris. Je le fais, c’est tout.

— Intéressant…, déclare James en souriant. Tu pourrais me faire un dessin, ma belle ?

Ça suffit, j’en ai plus qu’assez de son petit jeu !

— Tu n’auras d’elle ni dessin, ni rien d’autre. Et ne l’appelle plus jamais comme ça, dis-je en grinçant des dents.

Il ricane et lève les yeux au ciel.

— Pourquoi tu t’énerves, Zac ? Je pose une question, c’est tout.

Bordel, ce que mon poing me démange !

— Tu voudras bien me montrer tes œuvres ? poursuit James, tournant les yeux vers Angelia. Un petit moment, rien que tous les deux…

La main d’Angelia s’accroche si fortement à la mienne que je sens ses ongles s’enfoncer dans ma chair. Heureusement, ma mère me prend de vitesse :

— Arrête ça, James. On ne la laissera jamais seule avec toi. Zac est chargé de veiller sur elle, il ne la lâchera pas d’une semelle, n’est-ce pas ?

— Compte sur moi, dis-je en fixant mon cousin droit dans les yeux.

Il perd son petit sourire en coin, laissant voir toute la haine qu’il a à mon égard. Comme ça on est deux. Angelia est d’une pâleur inquiétante, il est temps d’y aller.

Afficher en entier
Extrait ajouté par L_Alpha 2019-06-08T13:17:24+02:00

— Quoi qu’il se passe, je serai toujours là. Moi, Quentin, Lily, Mme Talier et toutes les personnes que tu as pu rencontrer. On ne va pas t’abandonner, crois-moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilo3 2023-08-11T21:58:43+02:00

« — Attendez, je vais devoir la supporter vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept ? Tu plaisantes, j’espère ! J’ai autre chose à foutre, figure-toi…

— Ça suffit, Zac !  »

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilo3 2023-08-11T21:57:59+02:00

«  N’oublie jamais ça, Angelia, tu es un horrible démon. La terre entière te déteste pour le crime que tu as commis.  »

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilo3 2023-08-11T21:57:06+02:00

« — Si elle est si redoutable que ça, pourquoi a-t-elle laissé son père la battre ?

À ma grande surprise, personne ne réplique. Ma mère ne m’envoie même pas une claque. Leurs regards sont dirigés derrière moi. Je me retourne à contrecœur, sachant d’avance ce qui m’attend. Je croise alors les yeux d’acier, qui me tétanisent une fois de plus.

… Et merde. Elle a tout entendu, je suppose. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilo3 2023-08-11T21:56:32+02:00

« — Elle n’a pas besoin de soutien, elle a besoin d’un psy, putain ! »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode