Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

"-Cal, je suis tellement désolée !

Le jeune homme la regarda d'un air surpris.

-Désolée ? Mais pourquoi ? Ce n'est rien à côté des risques que je prend tous les jours dans le cadre de mon métier, Tara, idem pour toi dans l'exercice du tien. Nous avons choisi, ou avons été choisis et nous l'avons assumé. Ne sois pas désolée, parce que tu n'y es pour rien, pas plus que Robin a mon avis. (Son ton changea radicalement.) Je peux avoir un baiser ? Non mais je demande parce que si je bouge pour te le voler, j'ai quatre-vingts chances sur cent de rater ta bouche.

Tara rit de nouveau et se pencha vers le voleur. Elle l'embrassa avec douceur et tendresse, même si très rapidement leur baiser devint netement plus brûlant. Cal gémit lorsqu'elle s'appuya involontairement sur sa poitrine encor douloureuse et Tara sursauta, navrée.

-Oh là là, je suis désolée, je t'ai fait mal ?

-Certainement pas, répondit fermement Cal. Et arrête de t'excuser. Deux fois en dix minutes, c'est deux fois de trop. Va te coucher avant que je ne bousille tous les efforts du chaman pour me remettre sur pied. Tu es une tentation vivante, tu devrais être interdite !

Tara se leva avec un ravissant sourire après l'avoir embrassé une dernière fois. Elle aimait bien être une tentation vivante. Elle trouvait cela très amusant en fait."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode