Commentaire ajouté par Elisebossi 2024-02-10T07:24:56+01:00

La première romance que j'ai lue était coloc avec mon boss de la même Autrice .

Je n'avais jamais essayé d'en lire un autre mais celui-ci je l'ai adoré et sa ma donnée envie de relire coloc avec mon boss.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2023-12-31T10:39:10+01:00

Quelle magnifique histoire j’ai tout aimé les personnages l’écriture addictive

Je termine sur un coup de cœur en cette fin d’année

Lisez le je vous le conseille

Commentaire ajouté par luckystryke 2023-11-16T22:31:31+01:00

Livre sympa mais j ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l histoire

Mais peut être un mauvais jour pour le lire au vu des commentaires

Commentaire ajouté par InkyDragonflies 2023-11-11T10:39:13+01:00

J'ai adoré, autant la complexité que la vulnérabilité des personnages. Ce roman m'a fait vivre des émotions que, je l'avoue, je n'avais pas imaginé, rendant ma lecture encore plus vivante. Yanael m'a particulièrement touché par ça lutte contre lui même et ses démons. J'ai particulièrement apprécié la bienveillance et la resilience véhiculés jusqu'à la dernière page. Même si j'aurais apprécié avoir un passage où Andrea discute avec son beau-père, s'excuse et prenne le temps de mettre à plat son comportement que j'ai trouvé totalement déplacé.

Commentaire ajouté par drappletime 2023-10-28T18:07:32+02:00
Poubelle

Une torture à l'état pur. Il est sombre, mystérieux et anxieux, elle est capricieuse et ignarde. Tous les deux sont en master 2 1. Ma patience ayant des limites, elle s'est étiolée dès les 65 premières pages.

Commentaire ajouté par leslivresdelaube04 2023-10-27T15:28:53+02:00

L’histoire débute fort avec un moment intense en émotion dans la vie de Yanaël et dès ces 1ères pages j’ai été captivée par son histoire puis par sa rencontre avec Andréa.

Là où lui est solitaire et renfermé, Andréa elle est solaire et fougueuse. Ils sont si opposés et pourtant, pour le besoin d’un livre qu’ils doivent écrire ensemble, ils vont devoir composer avec leur différences et apprendre à se connaître.

Je n’ai pu que craquer face à Yanaël qui se laisse apprivoiser par Andréa, tel un faon égaré qui retrouve enfin son chemin.

C’est un homme qui vit avec ses fêlures et ses blessures, qui avance tant bien que mal pour sa fille mais pour qui chaque pas lui demande un effort gigantesque.

On comprend vite que Yanaël n’est pas le seul à avoir ses faiblesses. Andréa aussi a les siennes. Elles sont moins importantes que ceux de Yel, elle les cache mieux, mais la complicité qui va naître entre eux va également l’aider à avancer.

J’ai eu un coup de ❤️ pour cette histoire, pour ces personnages et pour la romance. @erin.graham.auteur a une fois de plus percuté mon ❤️ de plein fouet avec cette histoire d’amour intense et enivrante.

Commentaire ajouté par Loona02 2023-09-28T12:03:08+02:00

Après "Nos amours contraires" qui m'a captivé, je me suis lancée dans la lecture de "Teach me love" de la même autrice. Je suis toujours un peu sceptique de ce type de titres, qui laisse penser une histoire un peu naïve et simpliste.

Je ne suis pas déçue. La plume de l'autrice est vraiment très belle. Ce livre m'a tenu en haleine. L'histoire aurait pu s'arrêter à peu près à la moitié du roman, comme la plupart des New Romance, mais l'autrice va nous impliquer davantage dans les troubles et les démons qui habitent Yanaël.

Ici, on aborde des traumatismes en profondeur, en cassant un peu les clichés New Romance autour d'un personnage masculin avec beaucoup d'assurance et de charisme, ce qui en fait un livre à mi-chemin entre la psychologie et la romance.

J'ai adoré cette lecture et je la recommande.

Commentaire ajouté par FanMythologie 2023-09-28T08:48:50+02:00

J'ai adoré ce roman, il est touchant et émouvant. Andréa retourne vivre chez sa mère à qui elle en veut pour poursuivre ses études. Pour un projet, elle va devoir travailler avec Yanael et devront écrire un roman à 4 mains. J'ai complètement craquée pour Yanael, il est tellement touchant et attachant qu'on ne peut que l'aimer. Il a vécu des choses terribles et son traumatisme est réel, toutefois il n'hésite pas à montrer ses blessures à Andréa qui est déjà conquise. Il doit s'occuper de sa petite fille de 4 ans et essaye de s'en sortir tant bien que mal. Il va devoir se rapprocher d'Andréa et pour lui ce n'est pas une chose facile. Au début du roman j'ai trouvé Andréa assez égoiste mais c'est une façon de se cacher, d'oublier ses blessures même si elles ne sont pas aussi importantes que Yanael, elle est touchante dans sa manière de s'occuper de Yanael et lui prouve qu'elle est digne de confiance. Le rapprochement se fera en douceur et non s'en mal. Les personnages sont vraiment touchant et l'histoire est si belle que je n'ai pas réussi à lâcher le roman avant de l'avoir fini, ma nuit fût courte. Bref un roman doux et beau, merci à l'auteure.

Commentaire ajouté par Charlynemqa 2023-09-12T10:55:57+02:00

Un livre incroyable que je recommande à tout le monde !

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2023-09-10T16:56:33+02:00

Hello la communauté,

📚Ce roman est une romance psychologique qui va tout en douceur. Tellement qu'au début j'ai hésité à continuer.

📚Mais les personnages sont si attachant et entier, je ne pouvais arrêter. Je devais savoir.

📚Les sujets abordés ne sont pas facile. Suicide, trauma, abandon, mensonge et maladie mentale. Autant vous dire que mentalement c'est pas toujours simple.

📚La plume de erin est toujours aussi complète et vous fait rentrer dans la peau des personnages, à tel point que s'en est déstabilisant.

📚En conclusion, je dirais que cette romance n'est pas comme les autres et j'aime ce qui n'est pas comme le reste. Je ne peux que vous conseiller de la découvrir !