Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par anonyme 2017-12-31T15:26:24+01:00

Toute la maisonnée est contrariée après l’accident qui a failli coûter la vie à tante Emilie : une chute sur la balle du chien malencontreusement abandonnée dans l’escalier… Mais plus elle y pense, plus Miss Emilie Arundell est convaincue qu’un de ses proches essaie de l’éliminer. Elle confie ses soupçons à Hercule Poirot dans une lettre datée du 17 avril. Mais celui-ci ne la reçoit que le 28 juin… Entre temps, Miss Arundell, connue pour sa santé fragile, est bel et bien morte. Serait-il possible qu’une personne de son entourage ait précipité sa fin ?

Afficher en entier
Description ajoutée par lilas16 2011-06-03T09:54:48+02:00

Aucun des neveux et nièces de Miss Arundell ne trouve grâce à ses yeux. Et pourtant, Charles, Thérèse et Bella auraient tous bien besoin de l'argent de leur tante, qu'elle refuse obstinément de leur donner. Sa façon d'agir est cependant dangereuse, surtout qu'elle vient d'échapper de peu à la mort lors d'une chute dans les escaliers. Le malheureux accident aurait été provoqué par Bob, le chien de la vieille dame, qui avait laissé trainer sa balle en haut des marches. Mais Hercule Poirot n'est pas dupe et quand Miss Arundell vient à mourir, il se met en tête de prouver qu'elle a bel et bien été assassinée.

Afficher en entier
Description ajoutée par sjodocy77 2011-03-09T12:39:53+01:00

Emily Arundell souffrait de la tête. Son épaule lui faisait mal et son corps meurtri la torturait. Malgré ses douleurs physiques, son esprit redevenait lucide. La confusion produite par le choc se dissipait et sa mémoire fidèle lui retraçait les faits survenus depuis six heures du soir jusqu'au moment où, au milieu de la nuit, elle se tenait en haut de l'escalier, prète à descendre.

Un frisson d'horreur la parcourut. Elle devait sûrement se tromper. Après un accident, on peut avoir l'esprit dérangé. Elle essya de se rappeler la sensation de la balle de Bob sous son pied. En vain. Au lieu de cela...

« Je me fais des idées ridicules... » songea Emily Arundell.

Mais sa raison n'admit qu'un instant cette explication facile.

Afficher en entier
Description ajoutée par Gambit 2010-07-26T18:22:37+02:00

Charles ? Un mauvais sujet.

Thérèse ? Trop maquillée pour être honnête.

Bella ? Une idiote ; d'ailleurs elle a épousé un Grec... Impardonnable.

Bref, ni le neveu ni les nièces de miss Arundell ne trouvent grâce à ses yeux.

Dommage ! Ils auraient tellement besoin de son soutien... financier, s'entend.

La vieille demoiselle roule sur l'or.

Et elle dépense si peu... C'est bien normal, à son âge.

Alors, puisqu'ils doivent hériter de toute façon, pourquoi ne leur consentirait-elle pas une petite avance ? Son obstination à refuser est ridicule.

Dangereuse, même.

La tentation de l'aider à quitter ce monde pourrait devenir trop forte…

Source : Le Masque, Librairie des Champs Elysées

Afficher en entier
Description ajoutée par joe 2010-04-27T22:38:09+02:00

Présentation de l'éditeur

Miss Arundell, très riche et vieille demoiselle, a une tripotée de neveux et nièces qui ne trouvent pas grâce à ses yeux. Ces derniers goûteraient bien à sa fortune. Il ne faut donc pas s'étonner que miss Arundell échappe à la mort une première fois. Mais la deuxième tentative lui sera fatale. Et comme seul témoin : un fox terrier !... Encore une enquête impossible pour Hercule Poirot et son fidèle Hastings.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode