Cette série était géniale. Légère, idéal pour les vacances d'été.

Les personnages sont tous hyper attachants.

J'ai adoré évoluer dans la famille Farrow

Un dernier tome à la hauteur de mes attentes.

Une fin qui est bien développée même si j'aurai aimé plus d'infos concernant certaine situation Spoiler(cliquez pour révéler): celle d'Alexis par exemple

Commentaire ajouté par Nathalie-339 2019-07-15T20:18:16+02:00

Et voilà! C'est la fin snif snif. Le dernier tome de "The boy next room" se termine.

J'ai la triste impression de dire au revoir à des amis que je ne pourrai plus jamais revoir...

Cette série fait partie de mon top 10.

Céleste et River sont tellement attachants que j'ai adoré les voir évoluer au fil des tomes.

Je pense que la lecture de ce livre peut vraiment convaincre la plus pessimiste des fleurs-bleues, que l'amour existe vraiment. Et quand on est amoureux, on se sent plus fort et on est prêt à affronter bien des difficultés et à se battre.

Mais des difficultés Celeste et River ont dû en affronter énormément!! Que ce soit avec leur famille, à l'école, ou même avec leurs amis, la lutte était quotidienne.

Mais leur amour était-il assez fort?

Leurs familles étaient-elles prêtes à accepter cet amour qui semblait incestueux aux yeux de tous???

Le caractère soupe au lait de River peut-il être un frein à leur bonheur?

Celeste va-t-elle retourner en France et quitter sa nouvelle famille?

A vous de le découvrir en lisant ce dernier tome ?

Une chose importante à retenir dans ce roman d'Emma Green, mis à part cette belle histoire d'amour, c'est que les auteures traitent un sujet fort et qui est d'actualité : le harcèlement à l'école.

Bien sûr tout cela en restant dans le New Adult avec des moments sexy, des moments légers, des moments sensuels, mais également avec des moments tristes (oui j'avoue les larmes ont coulées).

Je n'ai pas pour habitude de m'étaler sur l'actualité et mes chroniques sont généralement légères et humoristiques, mais je pense qu'il est important de marquer le coup pour cette lecture, et de mettre en avant un sujet qui nous touche tous.

Qui n'a pas connu quelqu'un victime de harcèlement?

Que ce soit des faits légers ou de véritables tortures? Une connaissance, un ami, un proche, un enfant...

A la maison, au travail, à l'école.

Nous sommes ou serons tous confrontés à cela, et les générations actuelles et futures en sont davantage touchées avec la présence des réseaux sociaux.

Celeste, l'héroïne de "The Boy Next Room" en a été victime. Elle a été la cible de mauvaises plaisanteries et la situation a dévié... Tellement dévié qu'elle en a perdu pied.

Et c'est grâce à River et son amour, grâce à sa famille, qu'elle a essayé d'aller de l'avant et d'affronter ses démons.

Grâce à River elle a pu réapprendre à s'aimer, à aimer son corps, mais également à profiter du corps de River qui, d'après le descriptif des auteures, gagne à être connu si vous voyez ce que je veux dire.... (Vous l'aurez compris la parenthèse sérieuse est terminée ?).

Alors je dis OUI! Je dis bravo! Je dis encore Emma Green! Faîtes-nous rêver avec des personnages craquants et des histoires d'amour impossibles!

J'ai trouvé ces quatre tomes tellement faciles à lire et cette lecture addictive m'a tellement touchée que j'attends avec impatience votre prochaine saga les filles ?

Commentaire ajouté par Maelis31 2019-03-28T20:48:37+01:00

Je fonds d’amour pour cet ultime tome si mignon !

Je suis folle du coupe River et Celeste, franchement ils sont trop mignons, trop touchants, trop attachants, trop tout! Je veux un River pour moi toute seule : torturé, émotif, plein d’amour. Il me fait fondre.

Ce dernier tome était un peu prévisible, un peu simple quand on sait que tous les autres personnages nous ont fait horriblement chier pendant les trois volumes précédents. Mais ca fait plaisir de voir un peu de positif et d’amour dans la vie de River et Celester, un peu d’acceptation, de compréhension. C’etait Pas trop tot! Je regrette que ca ne ce soit pas fait de maniere plus progressive. Bailey est un père que j’aimais beaucoup dans le premier volume, qui s’est renfermé dans les deux suivants et change du tout au tout dans celui-ci. Son évolution aurait du etre plus progressive pour etre plus crédible, idem pour les autres persos.

Mais j’ai adoré la famille Farrow, ce clan si attachant, si touchant, avec le garçon plein d’humour (Jagger), le petit frère touchant (Kasper), le bourru (Asher) et le bad boy si craquant (River).

Si je dois repprocher une derniere chose, c’est l’écriture des auteures qui est certes sublime mais le côté parfois trop poétique enlève un peu de la crédibilité à certains moments.

Commentaire ajouté par Diane25 2019-04-04T18:59:57+02:00

J'ai toujours hâte de livre un livre de cette auteure, mais, pour ma part, cette série m'a particulièrement déçue. Je n'ai rien trouvé d'original dans cette histoire d'adolescents torturés dont les sentiments passent du chaud au froid et du froid au chaud de façon répétitives. Rien d'original aussi dans les situations qui se produisent et c'est plein de clichés. C'est dommage car la famille de River est très attachante, mais je crois que c'est le style d'écriture qui ne m'a pas plu cette fois. J'avais l'impression que c'était écrit par une adolescente qui débute dans l'écriture et non l'auteure que j'ai tant appréciée dans d'autres séries. Je vais certainement continuer à lire ses livres, mais ce n'est certainement pas ma série préférée, très loin derrière cœurs insoumis et cœurs impatients.

Commentaire ajouté par Marie-Claire-6 2019-04-06T01:54:53+02:00

Je me lacerais jamais des livre de Emma. Green ... il me touche me transporte que je suis complètement accro à chaque histoire et c’est tellement difficile de quitter chaque personnage à la fin et là c’est autour du clan farrow, c’est pas l’histoire de seulement céleste et River mais de toute la famille beau père meilleur ami copine copain père frère et même les animaux nous touche ... la fin était dur mais on la quitte avec un sourire au lèvre et une petite larminette :)

Commentaire ajouté par VanilllaSky 2019-04-29T16:59:32+02:00

super !! comme les autres tomes

Commentaire ajouté par Mowlifee 2019-05-01T01:45:08+02:00

J'avais placé les 3 premiers tomes dans la catégorie "Or", mais celui ci m'a donné envie de tous les mettre en "Diamant"!

J'ai attendu d'en avoir lu l'intégralité avant de poster un commentaire, afin d'avoir un plus de recul.

On part d'un principe plutôt attendu dans le NA : une jeune fille torturée rencontre un jeune homme torturé avec qui elle ne s'entend pas, mais ils vont finalement tomber amoureux ! D'autre part, les relations demi-frère /demi-sœur par alliance c'est habituel aussi..

Mais pour une fois, c'est différent, en tout cas c'est amené différemment ! Je me suis interrogée sur la nature de leur lien, pensant une seconde que pour une fois ils seraient vraiment du même sang, et puis finalement, non. Et même si dans le fond ça se tient, je dois avouer que j'ai trouvé ça un peu improbable que cooooomme par hasar sur tous les frères, elle tombe sous le charme de celui qui n'est pas son frère.. ET LÀ.. Tout s'améliore ! Avec tout ces secrets chez les Farrow, bien que l'on comprenne bien la légitimité de chacun. On en vient a avoir envie que céleste trouve enfin sa place quelque part, là bas. Et bien sûr il y a cette belle histoire d'amour, qui bien que je l'ai trouvé précipitée au départ, n'a cessé de me faire vibrer. Je suis un peu tombée amoureuse avec eux !

Dans ce roman, tout va a son rythme jusqu'à ce que chaque chose trouve sa place ! Les clans se font, se défont, se refont. De l'amour, toujours plus d'amour. Beaucoup de pardon.

C'est avant tout une très belle histoire tout court, autant au sein du couple, que dans l'histoire autour. On vit avec chaque personnage, on apprend à les connaître !

Pour le petit plus, j'étais contente que les 2 juges reconnaissent qu'il y avait eu harcèlement scolaire.

J'ai aimé que l'on puisse s'attacher à TOUS les pesonnages.. Oui.. Même la belle mère au final !

J'ai adoré le personnage de kasper, les moments avec River, mais surtout celui où il lui dit qu'il sait tout.. Cest si touchant !

J'ai aimé chaque progression dans le couple, chacun de leurs moments ensemble, dans une tendresse et une sincérité qui m'ont beaucoup touchée.

J'ai aimé les moments avec leurs pères....

En bref, j'ai vraiment tout adoré !

ET POUR UNE FOIS, PAS DE DEMANDE EN MARIAGE !

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-05-10T10:04:54+02:00

Très belle histoire comme d abitude je ne suis jamais déçu en lisant un roman d Emma Green

Commentaire ajouté par MeghaneBqx 2019-07-12T22:01:39+02:00

Waouh!!!!

Cette série est mon coup de cœur de cet été 2019.

J’ai vraiment trop adoré.

Les personnages sont super attachants et tellement marrant! Non sérieusement je pense avoir rarement autant rigoler en lisant un livre.

J’ai trouvé ce dernier tome particulièrement plus touchant que les autres. Tellement de moment waouh!

Bref, véritable coup de cœur pour cette série parfaite pour les jours ensoleillés!

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2019-10-10T22:20:17+02:00

J'ai l'impression que cette série était un peu plus bâclée que les autres, c'est dommage par rapport aux autres histoires déjà écrites par Emma Green.