Commentaire ajouté par Aly_reads 2022-11-22T21:29:58+01:00

Et qui a succombé à la hype Wattpad? … Je plaide coupable.

Alors oui, j’ai aimé ma lecture. Oui, j’ai passé un très bon moment en compagnie de notre gang.

On fait la connaissance d’Ava, qui intègre l’université du Michigan. Puis celle des Devil’s sons, et de tous les vilains garçons qui sont membres. Plus particulièrement de Clarke. Viril, bagarreur, mystérieux et pas hyper sympa.

Ava sera, bien malgré elle, rapidement amenée à côtoyer ces bad boys pas si vilains que ça.

J’avoue que les premiers chapitres, je me suis dis : Nouvelle étudiante + bad boy qui aime la bagarre? Mood After version Bikers? Mais grossière erreur. L’auteure a su instaurer une ambiance différente, à la fois dangereuse, addictive, mais douce et bienveillante aussi, parfois.

Parce que vraiment, j’ai adoré ce côté très fraternel au sein du gang. Ils sont hyper protecteurs entre eux, envers Ava qu’ils considèrent réellement comme la petite princesse du gang (Jesse, i love you.)

J’ai eu un peu de mal au début, à comprendre et apprécier Clarke. Ça allait bien mieux vers la moitié du roman.

En revanche j’ai adoré Ava. Qui ne se laisse pas marcher dessus, qui garde la tête haute et qui se bat comme une lionne pour ses garçons. #GirlsPower

Je pense que si j’avais eu le point de vue de Clarke, j’aurais pu l’aimer dès le début. Peut être dans les prochains tomes? 🙈

Je lirai évidemment la suite. Pour Ava, pour Clarke, pour l’avenir qu’on leur réserve. (Et pour Jesse, aussi…)

Après tout, Devil’s un jour, Devil’s toujours non? Je vais de ce pas récupérer mon cuir.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Aly_reads