Commentaire ajouté par anaeh 2024-04-25T10:32:07+02:00

J'ai eu un coup de cœur pour ce roman. Pour vous dire que déjà héroïne principale, Avalone est juste parfait par rapport à son caractère, sa présence dans l'histoire, le fait de son importance envers le gang. Puis, nous avons l'univers gang qu'on n'ennuie pas au début jusqu'à la fin, nous avons des rebondissements dans laquelle, nous avons peur pour nos personnages.

Nous avons les personnages qui jouent un rôle important, chacun a sa place dans l'histoire. Tout ça avec mélange de la culture païen qui nouveau pour moi retrouve dans un livre.

Commentaire ajouté par Guiro30 2024-04-24T19:51:22+02:00

C'est assez étrange comme livre. C'est une histoire de Biker, normalement c'est pour adulte Spoiler(cliquez pour révéler)Bon il n'y a que 1 ou deux scènes de sexe à partir du tome 2) mais c'est écrit comme ci c'était destiné à des ados.... C'est perturbant. Et en plus, Avalone gravite autour d'un Harem de garçons! Ils sont tous ses frères, tous au petits soins avec elle et non pas vraiment de petites copines filles... Comme si il n'y avait qu'elle. Bon c'est quand même un livre addictif (t2)

Commentaire ajouté par lucy-ann 2024-04-21T19:32:06+02:00

Très bonne lecture, je ne me lasse jamais de le relire

Commentaire ajouté par Vassi1410 2024-04-18T22:01:32+02:00

Très bonne lecture !

J'apprécie énormément le mélange entre le côté gang et la maladie cardiaque, cela ajoute un plus peu commun. De même que la culture nordique.

Il y a plusieurs retournements de situation surprenants et ingénieux.

J'apprécie la partie avec des détails stratégiques sur les fonctionnements de gang, de résolution de conflit.

Et cette fin! Cela donne très envie de la suite.

Un livre passionnant, une lecture fluide. Moi qui avait peur des clichés de gangs et bien j'ai eu véritable coup de ❤️ pour ce premier tome. L'auteure a fait un très bon travail. Les personnages ont tous leurs places. Je le recommande vivement et j'ai hâte de lire le tome 2 en poche !

Commentaire ajouté par Salomebe16 2024-04-18T14:38:21+02:00

J'ai tellement entendu parler de cette série que j'ai eu envie de m'y mettre. Et, je ne sais pas si c'est dû au fait d'avoir entendu tellement de choses et donc d'avoir beaucoup d'espoir, ou autre, mais j'ai été déçue. Le style est très jeune et un peu brouillon, on voit très vite arriver les retournements de situation, les personnages sont très "jeunes" de caractère selon moi et tout va trop vite. (Une jeune fille qui se retrouve dans un gang et est appréciée de tous du jour au lendemain, tous les membres donneraient leur vie pour elle?) Je vais lire le tome 2 afin de voir si ça s'améliore avec le temps, mais je suis réellement peu enthousiaste.

Que ce soit la plume, le style, le rythme ou les personnages, je n'ai pas été conquise par cette lecture.

Commentaire ajouté par Sandradu83 2024-04-17T02:15:28+02:00

Je dois avouer que cette histoire m’à toujours intriguée via la plateforme Wattpad, cependant je ne m'y suis jamais lancé. Alors vous auriez dû voir comment j'étais contente quand j’ai vu que pdw l’avait pris dans leur catalogues.

Dans cette histoire nous allons suivre Avalone qui est une jeune femme qui vivait une petite vie tranquille malgré son problème de coeur , lors de sa rencontre avec Lola, qui va devenir par la suite sa meilleure amie, Avalone va se rapproche de loin ou de près du gang de Biker les Devil’s sons.

Avalone a un tempérament de feu, elle ne se laisse pas faire, même si au premier abord on pourrait croire qu’elle est ultra peureuse c’est tout le contraire. Ce petit boutde femme à de l’autoderision et de l’humour noir.

Quant à Clarke le leader des Devil’s sons si l’on puisse dire ça. C’est le bad boy cliché comme on les aime. Vous savez, le genre de bad boys qui frappe dans les murs quand ils sont énervés, c’est celui-ci même. Vous ne pouvez pas savoir comment j’ai adoré le détester.

En ce qui concerne la Mythologie Nordique j’ai adoré comment Chloé l'a instauré dans son histoire.

Le seul petit problème que je puisse dire c’est la répétition “Le devil's sons” quand Avalone parle de Clarke.

Même si j’avais deviné la fin, cette histoire est juste une pépite à mes yeux.

En ce qui concerne la plume de Chloé elle est ultra fluide et légère, elle est aussi addict.

Commentaire ajouté par ines_mos 2024-04-16T15:00:12+02:00

Tout comme le tome 2 et 3, je trouve que c'est un livre génial. D'abord avec cette religion dont on a pas l'habitude de voir dans les livres, grâce également aux nombreux plot twist, la relation qu'Avalone entretient avec les devil's son. Je trouve les plot twist innatendus. J'aime aussi beaucoup le fait que chaque membre du gang soit bien développés, et je suis contente qu'on suive leur évolution au cours de ces tomes. J'attends avec impatience la suite, et vous conseille vivement cette saga.

Commentaire ajouté par Aurorecrt 2024-04-16T14:16:20+02:00

J'ai adoré. Belle découverte sur un livre avec des origines païenne. Ce livre est agréable à lire, on rigole énormément. Etant également jeune et en étude, on peut se mettre facilement à la place de la protagoniste.

Je recommande !

Cette saga est composée de 4 tomes, dans le premier nous découvrons l’univers des gangs bikers au sein du Campus, nous faisons la connaissance d’Avalone qui arrive de nulle part et qui, bien malgré elle, se retrouve entrainée dans ce monde obscur et cruel.

Le plus de ce livre ? On ne manque pas d’actions, des fois peut-être trop et tiré par les cheveux… mais c’est aussi cela qui plait ! La religion nordique prend beaucoup de place dans ce livre, plaisir immense à lire et très bien expliquer :)

On adoooooore le bad boy même si l’envie de le tuer, l’étrangler et le castr** sont des sentiments qui reviennent un peu trop souvent. Mais en allant plus loin dans l’histoire, nous découvrons une personnalité bien particulière et peut-être appréciable…. :)

Avalone est une douce croyante païenne, au trait de caractère un peu (beaucoup) explosif !!! Sa santé ne lui permet pas de vivre pleinement sa vie, alors aider les Devil’s Sons lui souffle un peu d’adrénaline… mais à quel prix ??

On en parle du plot twist de la fin ?? Sérieusement ?? Quelle torture….