Commentaire ajouté par bad-at-love 2024-02-16T10:29:22+01:00

Une histoire que j'aurais sûrement aimé quand j'étais plus jeune mais maintenant ce n'est plus mon style, la protagoniste est immature et l'histoire n'est pas très réaliste.

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2024-02-15T18:01:34+01:00

Quel roman ! Quelle histoire ! Quelle famille ! Je suis littéralement tombée sous le charme des Devil's Sons. Les tomes 2 et 3 m'attendent déjà dans ma PAL.

La plume de l'auteure est tout simplement magnifique. Il y avait ce petit quelque chose que je recherche sans arrêt quand je lis un roman. Il était là, c'était parfait ! La plume est si fluide, j'ai enchaine les chapitres à une vitesse de dingue !

L'intrigue de l'histoire est juste dingue, on va de rebondissement en rebondissement. Dès le prologue, j'ai accroché à l'histoire. A chaque fin de chapitre, je voulais toujours en savoir plus. Clairement, j'ai dévoré ce roman en moins de 48h alors que ça faisait un moment que je n'avais pas lu un roman aussi "vite".

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Avalone. Malgré sa maladie, elle essaie de vivre et de profiter de chaque seconde. Je crois que les Devil's Sons ont apporté, malgré les mensonges et les manipulations, quelque chose de positif dans sa vie. Je crois qu'elle y a vu le meilleur moyen pour vivre et avancer. Malheureusement, des révélations ont survenu et cela l'a anéanti. Elle était si forte pour surmonter chaque épreuve et pour prendre chaque décision mais cette révélation, c'était la goutte de trop.

Je dois dire qu'on n'en apprend pas énormément sur Clarke étant donné que l'on a pas son point de vue. Je crois que j'ai compris certains de ses agissements mais le restant, je suis dans le flou. J'ai donc plus que hâte de découvrir les tomes suivants. Je veux découvrir qui est Clarke, pourquoi il est comme ça ? Même si, dans ce premier tome, nous apprenons un point important sur son passé, cela reste encore vague. Je veux découvrir qui est vraiment ce bad boy aux yeux si sombres.

Clairement, ce premier tome pose les bases de l'intrigue ainsi que de la relation entre Clarke et Avalone. Si ce premier tome est aussi addictif, je ne doute pas que les autres tomes le seront tout autant. Clairement, ce premier tome est un coup de cœur !

Commentaire ajouté par Licorne2005 2024-02-13T03:22:52+01:00

J'ai juste une phrase à dire divil's un jour Devil's toujours, ce livre est excellent je n'ai pas réussi en m'en détacher une minute

Je vous le recommande à 1000%

Troppp hateee de lire la suite

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Mel_issah 2024-02-11T13:06:37+01:00

Pour tout vous dire, ce livre trainait dans ma pal depuis plusieurs mois maintenant mais je n’avais aucune envie de le lire. Plus je voyais des gens en parler et plus ça me freinait bien qu’il y avait des retours plus que positifs sur ce bouquin. Je ne voulais pas me faire avoir par la hype et j’étais certaine que ce livre n’allait pas me plaire. Et pour tout cette lecture a été un pur bonheur pour moi.

J’ai littéralement adoré et dévoré ce bouquin en 2 jours à peine. Honnêtement je m’attendais à rien et j’ai agréablement été surprise par celui-ci.

J’ai toujours des réticences quand le livre nous viens tout droit de Wattpad et pourtant j’ai adoré!

L’écriture est fluide, simple et plutôt travaillée, l’histoire avec les croyances païenne est plutôt originale. Et les devil’s sons clairement attachant. J’ai adoré suivre ce petit groupe que j’ai enchaîné directement avec le tome 2 tout de suite après.

Je suis agréablement surprise par cette lecture et pourtant la hype d’un livre a souvent l’effet inverse sur moi.

Je recommande x1000.

9/10❤️‍🔥

Une histoire sympathique.

La religion des dieux nordiques apporte un peu de renouveau qu’une vulgaire histoire biker/gang.

Mais malheureusement je n’ai pas adhéré au personnage d’Avalone que j’ai trouvé chiante par bien des aspects.

L’histoire est une avalanche de rebondissements et de révélations, peut être un peu trop.

J’écouterai les suivants par curiosité.

Commentaire ajouté par mazarine-1466 2024-02-09T14:15:53+01:00

alors , je pense que le problème vient clairement de moi . j'ai passé la période wattpad et des histoires comme ca ( ennemies to lover) . mais j'ai quand même voulu tester . enfaite le livre est frustrant parce que c'est addictif mais que c'est cliché et surtout incohérent . après je pense que si l'écriture était différente et les personnages plus poussés et complexe , j'aurais pu vraiment aimer .

exemple simple : Spoiler(cliquez pour révéler)le personnage principal a une maladie du cœur qui fait que c'est difficile de vivre et même son cœur vraiment est sur la pente descendante . pourtant elle n'en a rien a faire de sa maladie et du fait qu'elle soit mourante . elle boit , ... pourtant le personnage est détacher de sa maladie pourtant quand on lui rappel qu'il faut quand il lui arrive quelques choses , se complais dans sa maladie . situation qu'elle aura en plus , assez souvent, causé du fait de son "fort caractère". si sa vision , sa psychologie avait été plus profonde plus travailler , j'aurais mieux compris son caractère. et surtout le pire , c'est que après dans la suite ou nous dit qu'elle va devenir la numéro 2 du gang et va être la plus forte en combat d'art martiaux et on justifie ca par un procédé un peu bullshit mais bon pourquoi pas . mais pour moi cela n'a aucun sens qu'une étudiante avec un physique de mannequin , mourante du fait de sa maladie et se retrouve en mode calamity jane . ca n'a pas de sens, rien de sexiste cependant juste je ne comprends pas . après si vous les aimez les histoires ennemies to lover , ou la fille a un "fort caractère"( dans ce cas plutôt de l'insolence et du manque de respect) , un soupçon de mythologie nordique , et les gang/mafia alors vraiment foncez

Assez bon livre il amorce bien la saga et permet d’apprendre à connaître qui sont très agréable et hilarant. Hâte de continuer à lire la suite

Commentaire ajouté par Naudiz 2024-02-05T13:16:25+01:00

Honnêtement, j'ai été déçue. J'ai trouvé les personnages trop sensibles, trop faibles comparé à ceux de mes lectures habituelles. J'avais placé la barre assez haut pour ce livre car la mythologie nordique est l'une de mes passions et j'en attendais beaucoup mais le livre ne m'a pas réellement plu.

Même au niveau de la romance, étant une grande lectrice de MM, j'ai eu du mal à apprécier tant la différence était grande entre mes lectures et ce livre.

Je n'aime pas les personnages trop sensibles...

Les personnages deviennent trop vite amis les uns avec les autres et l'histoire est un peu niaise par moment.

Commentaire ajouté par Saphiremoon 2024-02-03T22:46:42+01:00

Mouton que je suis je me suis laissé tenté par le premier tome de la saga et qu’elle très bonne surprise.

Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre en lisant ce roman et j’ai je dois dire que j’ai adoré. Le côté gang/famille avec un mini fond de slow burn mélanger à la religion païenne c’est le combo parfait. J’ai adoré les personnages, Avalone ne se laisse pas faire, elle à de la repartis et est très intelligente, je me suis attaché au Devil’s Son’s leurs sens de la famille, les piquent qu’ils se lancent entre eux et l’amour qu’ils ont pour Avalone est génial.

Un plot-twist vers la fin auquel je m'attendais pas du tout, un univers qui promet. J’ai hâte de découvrir la suite.

ça fait des mois que cette saga est dans ma kindle sans que je ne trouve le temps de la lire alors j’ai décidé de l’écouter sur nextory et quelle fabuleuse idée ! J’ai beaucoup aimé même s’il y avait quelques passages tirés par les cheveux, cela n’a pas dérangé mon écoute pour autant. J’ai déjà hâte de me replonger dans l’univers avec le second tome dès que j’en aurai l’occasion où que le temps de lire me manquera.