Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2017-05-07T20:30:15+02:00

Elle répondit à la deuxième sonnerie.

-Allô, dit-elle doucement.

Il était tard, mais je savais que les garçons étaient encore chez Brady.

-Tu dormais? lui demandai-je.

-Non. Je suis toujours assise au même endroit.

Je fermai les yeux pour l'imaginer sur le rebord de sa fenêtre. Perdue dans ses pensées. Dans sa solitude. Elle avait passé à peu près tout son temps, ces deux dernières années, enfermée en elle-même. Sans parler aux autres. Je n'aimais pas cette idée. La notion de solitude me faisait mal. Je comprenais, mais j'aurais voulu être là pour elle comme elle l'était pour moi. Peut-être pourrais-je être maintenant cet ami dont elle avait besoin.

-Il t'est arrivé de ne plus pouvoir respirer? Quand la douleur devient si intense qu'elle te prend à la gorge?

-Oui. On appelle ça une crise de panique. J'en ai eu beaucoup. Mais c'est fini depuis que je vis ici.

Ainsi, je ne perdais pas la tête. C'était normal.

-Comment tu réagissais?

-Au début, j'attendait que ça passe, soupira-t-elle. Une fois, j'ai failli m'évanouir à force de garder ma respiration bloquée. Et puis j'ai appris à penser à des choses agréables. Ça m'apaisait. Je refusais de me laisser dominer par la douleur. Je finissais par me détendre et pouvais de nouveau respirer.

C'était elle qui m'apaisait. Comme rien ni personne n'y était parvenu depuis longtemps.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode