Par où commencer ?

Encore une fois, une couverture superbe qui met tellement en avant les membres de la meute.

J'ai commencé à lire ce Tome 3 ce matin, je viens de le terminer à l'instant, j'ai les larmes aux yeux, une boule dans la gorge, la tête et le cœur encore avec les membres de la meute Howlers. Franchement, ça va être difficile de passer à autre chose. Je me languie que d'une chose, c'est déjà de pouvoir les retrouver.

J'avais eu un gros coup de cœur pour le premier tome, je suis tombée sous le charme de River en lisant le second, mais alors là, c'est l’apothéose. Sérieusement, ce tome sur Shep est juste fabuleux, splendide, magnifique, sensationnel et j'en passe...

Ici, l'histoire se base sur le personnage de Shep. J'avais vraiment hâte de découvrir son histoire et le moins que je puisse dire, c'est que je n'ai pas du tout été déçue par celui-ci. Il m'a fait complètement fondre !

Quel bonheur de retrouver les membres de cette meute qui deviennent au fur et à mesure pour nous, comme des membres de notre famille, on s'attache à eux, on vit avec eux leurs épreuves, on souffre avec eux et on est heureux avec eux...

Tout commence lorsque la meute a besoin d'elle...

Elle, Mawen. Mawen est l'ancienne colocataire de Julis (voir premier tome). Mawen est un personnage à la base qu'on ne peut que détester pour tout le mal qu'elle a fait à Julis, mais au final en apprenant à la connaître, en la découvrant davantage, on arrive à la comprendre. En tout cas, moi, je l'ai comprise et je l'ai adoré.

Extrait : Je l'ai trahie de la pire des manières qui soit.

Mawen est un personnage fort malgré sa condition « d'humaine », c'est quelqu'un de déterminé. On sent fortement à quel point elle s'en veut, elle a honte, mais elle aussi a souffert.

Shep, celui qu'on trouve au premier abord jovial, mais en fait, tout ceci, n'est-il pas qu'une façade ?

Shep est un personnage que j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai été bouleversée par son histoire, son passé. J'ai été très touchée par sa détresse. Pour lui, continuer de vivre est un combat de chaque instant. Il vit avec la douleur de sa perte, sa culpabilité. Il n'est que haine, colère et douleur. Son existence avait était réduite à néant, mais lorsqu'il va rencontrer Mawen, elle va prendre un nouveau tournant.

Extrait : Je me fais du souci pour elle sans pouvoir m'en empêcher.

Mawen, est-elle la rédemption de Shep ?

Mawen et Shep, vont-ils réussir à se réparer mutuellement ?

Ce tome est très fort au niveau des émotions, très éprouvant, percutant. C'est juste une tuerie !

Je suis une nouvelle fois tombée sous le charme de cette meute, de ses membres et je n'attends qu'une chose : pouvoir les retrouver. J'ai hâte de découvrir plus en détail le dernier membre, Tij.

Extrait : La meute Howlers est bien plus qu'un groupe de métamorphe, c'est une véritable famille dont j'ai dorénavant la chance de faire partie.

Je vous conseille grandement de découvrir ce roman, ainsi que les deux premiers tomes. N'attendez plus pour franchir le pas et faites connaissances avec Kaydy, Julis, River, Savana, Shep, Mawen et Tij !!!

Wow.

Mawen est de loin la compagne que je préfère dans la saga ! Elle est super adorable et tellement à l'écoute des autres.

Shep, je pense sincèrement, qu'il est à égalité avec River ( je les préfère carrément à Kaydy ) ! Il est super adorable mais je suis assez déçue qu'il ne se soit pas libéré plus tôt de l'emprise d'Alice. Puis, bien entendu, j'ai sincèrement cru que l'auteur allait encore nous la jouer à La Meute du Phénix, avec Alice Spoiler(cliquez pour révéler)qui ne serait pas vraiment son âme-sœur mais j'ai été agréablement surprise. Un peu déçue que ce ne soit que de l'imprégnation quoi. Ça m'a vachement rendue triste quand Shep Spoiler(cliquez pour révéler)est blessé et qu'il ne veut pas quitter Alice. Heureusement qu'il se reprend vite hein. Le truc cool c'est qu'il a vraiment l'air de l'aimer et d'être passé à autre chose. C'est bien.

JLR.

Suite de l'histoire de la meute avec cette fois Shep et Mawen. Toujours aussi sympa mais quelle mauvaise écriture !

Un très très bon troisième tome.

Un couple très mignon dont le développement est bien abordé et suffisamment différent des autres couples pour continuer la série. Une petite frustration à la fin où j'avais l'impression que certaines questions restaient sans réponses mais le tome suivant y a répondu.

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-07-02T13:36:41+02:00

C'est le tome que j'ai le plus apprécié pour le moment. Je trouve le couple Sherpa / Mawen touchant et mignon.

Voici l'avant dernier tome de cette superbe saga dont j'ai hâte de lire le dernier...

Merci a Mandy Bell et Marie Luny pour leur confiance à nouveau.

J'ai vraiment aimé les deux premières tomes mais celui ci encore plus, peut être ai je craqué sur un certain animal ;-)

Même si au départ je l'avoue, je n'aimais pas du tout, le personnage féminin principal de ce livre rencontrée antérieurement, je me suis même demandée ce qu'elle venait faire ici celle là !

Par contre compte tenu des romans précédents et certains indices parsemés par ci par là, par Marie Luny, j'avais hâte de savoir l'histoire du personnage masculin principal...

C'est chose faite et je n'ai pas du tout été déçue, au final et je pense que c'est ici le but de l'écrivaine, j'ai fini par m'attacher aux personnages principaux, bon pour lui c'était déjà chose faite précédemment, pour elle cela s'avérait plus difficile et pourtant ...

Leur histoire est magnifique, toujours pas de temps mort dans le récit de Marie Luny...

La preuve, j'ai encore lu ce tome a une vitesse vertigineuse, il fallait que je sache !

La plume toujours aussi agréable, le récit toujours autant haletant voir plus, tous les membres sont là et c'est génial de les retrouver à chaque fois.

Je vous conseille une nouvelle fois, ce recueil qui pour moi, même si les autres étaient très bons, est le meilleur...

Donc j'en conclus que si à chaque fois c'est de mieux en mieux alors le 4 sera l apothéose !!!! Lol pas de pression pour l'auteur, désolée hihi

Laissez vous tenter, vous ne pourrez que succomber...

AAAAHHH J'oubliais de vous dire que c'était un coup de coeur pour moi!!!

Je remercie Studio 5 Edition pour m’avoir fait confiance en me laissant lire le troisième opus de la saga The Howlers : amour incompris de Marie Luny.

Nous retrouvons cette fois-ci Shep le plus jovial de la meute et pourtant comme les deux autres il cache bien ses émotions. C’est un personnage très mystérieux que j’ai beaucoup apprécié, surtout son loup qui pour le coup n’a pas du tout réagis de la même façon que les deux autres. J’ai trouvé la relation entre lui, en tant que loup et Mawen fascinante. Ce besoin d’amour, d’être rassuré par ses caresse j’ai trouvé ça tellement touchant.

Pour ce qui est de Mawen, ça nous rappel directement le premier tome. Mais ce n’est pas pour autant que je l’aie détesté. A vu de la culpabilité qu’on ressent à travers les mots de l’auteure, on se demande vraiment ce qu’il s’est passé. On découvre derrière cette étiquette qu’elle endosse depuis le début, une jeune femme fragile, détruite par les choix qu’elle a laissé contrôlé par ses émotions et ses sentiments. On voit à qu’elle point elle s’en veut, et fait tout pour reparler à sa meilleure amie Julis.

Une aventure qui se suit au gré des péripéties des autres. Une meute qui s’agrandit petit à petit, la confiance qui se gagne autant qu’elle se perd. Un nouveau groupe qui va déstabiliser nos loups d’une façon qu’on ne se doute pas du tout. L’auteure c’est très bien joué avec les mots et les émotions. Le suspense est toujours aussi présent, nous donnant toujours autant cette addiction à lire son œuvre. J’aime énormément cette saga, où les livres restent différents malgré les couples qui diffèrent. J’avoue avoir eu peur au début, je ne suis pas trop fan de ça, mais l’auteure a su s’imposer comme il faut dans son récit pour que je m’attache à chaque personnage avec autant d’appréciation pour chacun.

Il me tarde de lire l’histoire de Tij, qui est celui qui m’intrigue le plus haut au point entre tous.

Mon préféré de la série et pourtant je ne l'aurais pas cru car le personnage de Mawen ne m'avait pas laissé une super impression dans le tome 1. Pourtant, j'ai été agréablement surprise par ce personnage et j'ai bien aimé les deux personnages principaux de tome.

Je trouve ici l'histoire plus intéressante, un peu plus mystérieuse.

Commentaire ajouté par Pause 2022-05-27T09:43:22+02:00

On parle aujourd'hui du 3ème tome d'une saga bit lit.

Mawen se traîne une mauvaise réputation et culpabilise depuis sa trahison envers Julis.

Shep est le 3ème membre de la meute Howlers, depuis la perte de son âme soeur il traîne sa peine et enchaîne les conquêtes.

Fidèle à la femelle de son alpha, Shep en veut à Mawen mais parfois il faut tourner la page...

Quel plaisir de retrouver la meute Howlers! La plume de l'auteure toujours aussi addictive a su me conquérir alors que ce n'était pas mon couple préféré. Leur sensibilité à fleur de peau m'a touchée, c'est pour moi le tome le plus riche en émotions.

Bon vous l'aurez compris pour moi c'est encore une pépite pour cette saga. Comme les autres je l'ai dévoré très vite puis j'ai freiné des 4 fers quand j'ai vu que j'arrivais déjà à la fin. Surtout que le tome 4 n'est pas encore sorti! Mais dès qu'il sort promis je vous en parle.😉