Coucou! Je viens juste de terminer le tome 2 de Sarina Bowen, notre année cachée et, comme le tome 1, j'aime beaucoup comment l'auteure écrit. Cette histoire est, à son tour, passionnante!

Une belle romance et, malgré le fait que chacun a de lourds secrets, l'amour triomphe de tout! 9/10

des ados avec des responsabilités de grands : de la pédophilie à la drogue et la garde d'un enfants dans ce 2m volet on ne s'ennuie pas et on continue de suivre les aventures de ce groupe d'amis et de l'équipe de hockey

La relation entre Bridger et Scarlet est tellement belle ; surtout parce que ce sont deux très beaux personnages : forts et fragiles à la fois, avec un sens du devoir et une loyauté à toute épreuve. ils m'ont fait vibrer. Leurs blessures secrètes les rendent plus forts même s'ils ne s'en aperçoivent pas.

Un très bon second tome, qui suit les aventures de Bridger et Scarlet.

J’ai bien aimé les personnages, leur histoires et tout ce qui leur arrive.

Par contre, j’arrive pas à dire pourquoi, mais j’ai moins aimé que le premier tome. Malgré tout, une très bonne histoire.

J'ai trouvé cette histoire avec une intrigue plus fascinante que le 1er livre.

J'ai adoré Bridger, trop génial ce mec.

Scarlet a aussi assuré malgré une petite erreur de parcours mais on lui pardonne vite et on comprend pourquoi même si elle aurait pu s'expliquer.

Les révélations vers la fin juste wahou.

Le sujet abordé par contre j'ai eu du mal. Car quand je lis j'imagine bien les scènes. Alors sur ce thème avec les suppositions et accusations, dure.

Par contre dommage car pas d'épilogue encore une fois. Une fin trop courte à mon gout.

our ce second tome d’Ivy Years, nous suivons Bridger le meilleur ami de Hartley et Scarlet une élève de première année à Harkness.

Scarlet cache quelque chose et Bridger cache quelqu’un. Ce dernier était un excellent joueur de hockey et un playboy. Mais désormais il ne joue plus du tout, s’inquiétant plutôt du fait que le doyen de l’Université découvre qu’il cache sa petite soeur de huit ans dans son dortoir. Jonglant entre les cours et cette charge importante ce n’est plus qu’une question de temps avant que tout n’explose.

Scarlet quant à elle, vient d’arriver à Hartness après avoir passé un an à éviter les caméras garées dans son allée. Son nom et son identité sont tous nouveaux sur sa carte d’étudiant. Son seul moyen de survivre à l’Université est de garder son ancien identité secrète, même si cela veut dire qu’elle doit mentir au garçon dont elle est en train de tomber amoureuse.

Bridger et Scarlet tente de construite une relation basée sur la compréhension que certaines choses doivent restées secrètes. Mais quand cela menace de leur exploser à la figure, cet arrangement ne fonctionne plus. Et s’ils n’arrivent pas à se faire confiance maintenant, leurs familles pourraient bien leur prendre tout ce qu’ils tentent de protéger.

J’ai trouvé ce second tome beaucoup plus intense que le précédent, notamment à cause de l’histoire personnelle de chacun des personnages principaux. En particulier, celui de Scarlet. Au travers d’elle, Sarina BOWEN aborde un sujet très rarement exploité dans les romances et encore moins de ce point de vue, ce que j’ai trouvé particulièrement intéressant. La situation de Bridger, m’a elle aussi beaucoup touchée. On sent qu’il tient à protéger sa petite soeur plus que tout et c’est un grand frère exemplaire avec elle. Contrairement à ce que laissait croire le premier tome, il est loin d’être aussi désinvolte et joueur qu’il ne le laisse paraître. C’est un garçon droit, honnête et tendre qui est prêt à tout pour protéger les gens qu’il aime. Il va d’ailleurs très vite prendre Scarlet sous son aile et une relation particulière, basée sur les secrets dont ils ne peuvent parler, se met en place. J’ai beaucoup aimé leurs interactions et la façon dont ils se soutiennent mutuellement, même s’ils ne savent pas vraiment ce à quoi l’autre doit faire face. Les personnages secondaires ont eux aussi une certaine importance et notamment Hartley que j’ai été ravie de retrouver et qui a une nouvelle fois prouvé qu’il était quelqu’un sur qui l’on pouvait compter.

Ce deuxième tome est probablement celui qui m’a vraiment fait accroché à la saga puisque j’ai très vite enchaîné les livres suivants en l’espace de moins de deux semaines. Sarina BOWEN a une façon d’écrire que je trouve extrêmement addictive et la façon dont elle aborde des sujets peu communs et difficiles me plaît énormément. The Ivy Years n’est pas seulement une saga romantique puisqu’elle traite souvent de sujets d’actualité ou de société importants de façon un peu inhabituelle, ce que je trouve extrêmement intéressant.

Un second tome un peu moins émouvant mais avec des personnages tout aussi attachants!

Ma lecture a été superbe, les personnages sont très attachants et je suis de suite rentrée dans l’histoire. C’est addictif, l’écriture est fluide bref c’est parfait.

Le moins bon tome de la série. Pas mémorable

es ce que cest la suite de l histoire entre adam et callan ?