Un beau livre. J'ai préféré le premier tome. J'ai beaucoup aimé Bridger. Son histoire est tellement touchante. Il a prit sous son aile pour la sortir de l'emprise néfaste de sa maman. On l'avait déjà rencontré dans le premier tome. J'avais déjà adoré Bridger et Lucy.

On rencontre Scarlet, une jeune fille qui essaye d'échapper aux accusations de viols sur jeune garçons qui sont faite sur son père. Elle a été ignorée par tous ses amis au lycée à cause des accusations. Elle fuient tout ça et à donc changé de nom.

Elle se lie d'amitié avec Bridger. Il ne demande de l'aide de personne même ses meilleurs amis ne savent rien de sa situations.

IL faudra la mort de sa mère et la mise en foyer de sa petite soeur pour qu'il demande enfin de l'aide auprès de son meilleur ami, Hartley, ainsi que du doyen de l'université.

En même temps,Scarlett va découvrir que son oncle n'est pas que son oncle. Elle va se rendre compte que les rêves qu'elle fait depuis quelque temps, vont montrer un nouveau visage de la personne qu'elle croyait être son père.

Bridger nous a montré qu'il ne suffit pas d'être parent pour être aimant. IL s'occupe mieux de sa petite soeur que sa mère ne la jamais fait. Il fait passer ses besoins avant les siens.

Une très belle découverte de ce personnage que j'avais trouvé un peu "bennet" dans le premier tome.

Un nouveau coup de coeur avec ce deuxième tome ! Beaucoup d’émotion dans cette romance avec deux personnages attachants , intense et surtout très forts à cause de leur passé . J'attend la suite avec impatience !

J'ai de nouveau adoré !

C'est rare d'avoir des histoires aussi réussies et qui ne se ressemblent pas! Vraiment un livre addictif que je conseille à tous

Meilleur que le 1er tome.

Les histoires personnelles de Bridger et Scarlet sont vraiment très touchantes et très intéressantes. Les sentiments sont bien exploités.

A lire ++

Encore un tome que j’ ai adoré ! Sarina Bowen une auteure juste WAW!

Pour mon avis détailler sur ce livre voila le lien ;-) http://douniabook.weebly.com/blog/notre-annee-cachee-de-sarina-bowen

Une fois de plus Sarina Bowen m'a épater avec ce deuxième tome! Après l'avoir découvert avec le tome précédent que j'avais vraiment bien adoré, ce fut un réel plaisir de renouveler l'expérience avec la magnifique plume de cette auteure. ''Notre année cachée'' est un livre qui m'a émue et je dois avouer que je l'ai trouver aussi bon que le premier, même plus je dois dire vue les sujets aborder. Sarina Bowen a sue manier ses sujets à la perfection sans rendre la lecture lourde avec ses sujets sérieux mener avec délicatesse. C'est un roman touchant qui m'a toucher au cœur.

Bridger & Scarlet sont de sublimes personnages avec beaucoup de courages et de forces. Sarina Bowen a construit des personnages uniques qui offres autant l'un que l'autre à cette histoire. Bridger que nous avions aperçue dans le tome précédent m'a surprise de la plus belle des manières! J'ai été éblouie par son personnage, par sa dévotion, son courage, sa force, sa volonté. Il est le frère parfait et l'amoureux parfait et vue l'épreuve qu'il traverse je l'ai trouver très fort pour sa petite sœur et mon cœur de mère a tout simplement fondue pour lui. Scarlet n'est pas en reste vue son histoire familial difficile et vue ce qu'elle affronte je dois dire qu'en plus d'être belle, douce et gentille elle est comme Bridger un personnage rempli de courage et de force.

Les deux protagonistes en soient sont géniaux mais réunie je les ai trouver merveilleux et fabuleux. Ils s'apportent beaucoup l'un à l'autre et la romance créer par l'auteur entre eux est d'une simplicité et d'une beauté qui m'a bien plus. Dès leur rencontre j'ai ressenti la complicité, l'amitié facile qui s'installe entre eux dès le début et le changement dans leur relation se fait tout naturellement et j'ai vraiment adoré avec quel facilité l'auteur m'y a fait croire. Malgré tout leurs problèmes dans leurs vies respectives et malgré le peu de temps que Bridger peut offrir a Scarlet au début j'ai trouver qu'ils ont affronter les embûches mit sur leur chemin avec brio. Bref la romance est extrèmement bien construite et le déroulement de l'histoire est bien développer. C'est une histoire touchante qui m'a fait verser quelques larmes, je l'ai aussi trouver émouvante tout en laissant un brin de légèreté au travers et simplement pour ça je lève mon chapeau à l'auteur qui a sue user des sujets sérieux tout en offrant douceur et amour.

''Notre année cachée'' porte très bien son nom et je l'ai dévorer à toute vitesse. Je ne pouvais que tourner et tourner encore et encore les pages. Je trouves la plume de Sarina Bowen unique et rafraîchissante puisqu'elle offres des histoires dans un contexte déjà vue et revue et arrive tout de même à offrir quelque chose d'unique et différent de ce que j'ai pu lire dans le même genre. Manier à la perfection et j'attends la suite avec impatience en espèrent que le prochain tome soit aussi bon que les précédents.

Que dire à propos de ce deuxième tome? Juste wow! Tout d'abord, il faut savoir que j'hésitais à lire Notre année cachée puisque l'histoire n'étais plus concentrée sur Callahan et Hartley, ce que je trouvais un peu dommage. Enfin, je ne m'attendais à ce que ce livre-ci soit aussi bon que le premier. Eh bien, c'est le cas! J'ai été très étonné du personnage de Bridger, de sa vie. Il était mentionné dans le premier tome qu'il n'avait pas nécessairement une vie facile, mais je ne m'attendais pas exactement à ça. Bref, Bridger s' est avéré être un personnage touchant que j'ai aussi trouver courageux. Ensuite, nous faisons la connaissance d'un nouveau personnage : Scarlet. Cette jeune fille n'a pas les mêmes problèmes que Bridger, mais cela ne signifie pas qu'elle en a moins. J'ai adoré ce personnage. Finalement, la fin a été tout simplement parfaite! Je recommande fortement ce livre!

J'ai bien aimé ce tome même s'il m'a moins touché que le premier. L'histoire est très bien ficellée et rythmée, avec beaucoup de rebondissements. Les personnages pris dans leur individualité sont très intéressants et touchants par contre l'histoire d'amour entre Bridger et Scarlet ne m'a pas spécialement emballée, je n'ai pas vraiment vu d'étincelle et de passion entre eux c'est plus pour moi une belle histoire d'amitié.

Sans grande surprise j’ai adoré Notre année cachée. C’est une romance très touchante, pleine de rebondissement et de secrets. La relation Scarlet/Bridger est très mignonne, ils sont très attendrissant tous les deux. J’ai adoré les découvrir.

Après le tome 1 qui avait été un coup de cœur, j'attendais beaucoup de ce deuxième tome et je n'ai pas été déçue. Certes, il est moins original que le précédent, mais les émotions sont au rendez-vous. L'écriture toujours aussi fluide et prenante.

Bridger est vraiment attachant. Bosseur et responsable, il fait son possible pour garder sa petite sœur près de lui. Quant à Scarlet, elle est courageuse et déterminée à fuir sa famille de dingue et à se construire un avenir.

Leur rencontre et leur histoire se construit en douceur et tout en simplicité. J'ai adoré les voir se rapprocher. Malheureusement, le monde extérieur va leur jouer des tours et leur récent bonheur mis à mal. Mais quand ils sont ensemble, ils soutiennent et s'aident. C'est beau à lire. Une très belle histoire d'amour et d'amitié.

J'espère qu'on aura droit à un troisième tome!