On a enfin la chance de pouvoir découvrir les frères Maddox ! Depuis le temps que j'avais envie de les découvrir ! C'est maintenant chose faite ! Et je dois dire, que les couvertures des romans de Jamie McGuire sont juste magnifiques ! Et celle-ci encore plus !

Beautiful Oblivion nous raconte l'histoire de Cami et Trenton Maddox. Leur histoire se déroule en parallèle de Beautiful Disaster, donc prenez garde ! Cami travaille au Red, en tant que barmaid, de son côté Trent est tatoueur. Elle est en couple avec le mystérieux T.J., qui lui, est en Californie. Leur relation longue distance ne va pas vraiment marcher d'autant plus que Trent est bien décidé à séduire Cami.

Première chose, j'ai adoré retrouvé les personnages qu'on avait aperçu dans la série initiale. Tout comme le style de Jamie McGuire. C'est un vrai régal. On fait défilé les pages sans s'en rendre compte. Et puis, les sujets sont un peu différents. Ici, on parle beaucoup de la famille de Cami, de la petite que Trent garde mais aussi de leurs collègues. On est donc bien loin de l'université.

Côté personnage, j'ai bien aimé Trenton. Moins que Travis, c'est indéniable. Même si pour le coup, Trent m'a beaucoup surprise. Et puis, le fait qu'il soit amoureux de la belle Cami depuis tout petit, ajoutait un petit quelque chose. Concernant Cami, c'est un avis partagé. J'ai bien aimé son personnage mais je lui reproche de changer trop d'avis et de faire courir Trent pendant trop longtemps.

Et enfin, nous avons T.J. Je suspectais Spoiler(cliquez pour révéler)qu'il soit flic, agent du FBI ou un truc dans le style sans pour autant en être certaine. En revanche, je ne m'attendais pas à cette révélation en fin de livre. Ce mystère qui m'a tenu en haleine tout le roman. Je pense que d'ailleurs c'est ce qui à maintenant mon intérêt aussi haut. J'avais envie de savoir le fin mot de l'histoire. Et pour le coup, j'en suis restée bouche bée. Maintenant j'ai pleins d'interrogations. Je me demande comment tout ça va évoluer. Il me faut la suite absolument !

En conclusion, j'ai bien aimé ce premier tome. Globalement, je suis moins convaincue que pour la série initiale, Beautiful Disaster qui avait été un coup de coeur. Mais j'ai tout de même passé un bon moment, et je lirais la suite avec plaisir !

Bien mais...

J'ai été un peu déçue car je m'attendais à mieux.

On est loin du couple Travis/Abby.

L'histoire est simple et touchante. J'ai deviné l'identité secrète de TJ dès le début, dommage.

Sinon, les personnages Trenton/Cami ne sont pas assez creusés et leurs traumatismes passés ne sont pas du tout exploités, ce qui les rends beaucoup moins intenses qu'Abby et Travis.

Bref, c'est une lecture agréable qui m'a fait passer un bon moment mais c'est loin d'être au niveau de beautiful disaster.

Enfin !!!

Depuis le temps que j'attendais l'histoire de Trenton et de Cami !! J'ai adoré le charme Maddox fonctionne toujours autant j'étais tombée amoureuse de Travis et comment ne pas l'être de Trent ?

Cami est une jeune femme indépendante depuis plusieurs années, elle a son p'tit caractère et un grande sensibilité.

Trent que dire ... C'est un Maddox quoi ! Il est d'un charme qui ne peut laisser personne indifférent, un caractère de leader, et une sensibilité ... oh la la !

Cami et Trent se connaissent depuis tout petit mais les aleas de la vie font qu'ils se sont éloignés avec le temps. Ils se croisent un soir et dès lors Trent va tout faire pour charmer la barmaid.

Si comme moi vous avez succombé à Travis, prenez rendez vous avec Trenton vous ne serez pas déçu !

Pour ma part j'ai adoré. J'ai mis de coter Travis et je me suis concentré sur Trenton et la magie à opérer. Je ne veux pas le comparer à Beautiful car ce sont deux livres distincts et deux personnages différents. Donc j'ai adorer j'ai passer un très bon moment la seule raison pour laquelle il n'est pas un coup de cœur est que le secret a été trop trainer en longueur. Mais sinon le livre était très bien. J'ai hâte de lire le tome 2 et j'aurais tellement voulu un épilogue de fou avec une fin moins sec, mais sinon j'ai adoré.

Bien : Cela fait 6 mois que Cami est en couple avec TJ mais depuis 3 mois, ils entretiennent une relation à distance puisqu’il est parti en Californie pour son travail. Cami voit ses rêves d’un week-end en amoureux s’effondrer quand TJ lui annonce qu’il ne pourra pas être là. Elle décide de sortir avec Reagan et se rend au Red Door, le bar où elle travaille. Ce soir là, Trenton décide de venir lui parler et même si elle lui dit de suite qu’elle n’est pas libre, un Maddox reste un Maddox et Trenton met tout en œuvre pour la séduire. Cami va passer de plus en plus de temps avec Trenton et se lier d’amitié avec lui mais elle sent qu’elle joue avec le feu et l’absence de TJ n’arrange pas les choses… Un tome très sympa où les pages se tournent toutes seules. C’est tout mimi, moins intense qu’avec Travis, mais cette histoire nous fait passer un bon moment, sans prise de tête et je me suis fait avoir sur l’identité du mystérieux TJ.

Un beau livre, une histoire captivante et une fin tellement inattendue qui m'a laissée complètement abasourdie , je n'ai pas autant aimé que Beautiful Disaster mais c'était tout de même un livre très agréable et rien que pour le suspense maintenu jusque la dernière page il vaut la peine d'être lu.

J'ai nettement préféré "Beautiful Dissaster". Je suis un peu déçu de ce 1er tome des frères Maddox. Tout d'abord parce que je ne m'attendais pas à ce que cette histoire soit en parallèle de celle de Travis. J'ai eu un peu de mal à m'adapter au début. Ensuite j'ai trouvé des passages un peu fouillis, des longueurs... Je m'attendais à mieux de cette auteure. Mais je vais lire la suite, car il y a quelques mystères et secrets qui planent encore ;)

Que dire ?

J'ai lu Beautiful Disaster il y'a quelques temps maintenant, c'était l'un de mes premiers livres dans le genre New Adult et malgré ces faiblesses, je l'avais trouvé plutôt intense.

Beautiful Oblivion est différent, je l'ai trouvé plus calme, moins fort, moins percutant, dans le sens où je n'ai pas ressentie les émotions que l'auteur a mises en place à travers l'histoire telle que Spoiler(cliquez pour révéler)Le passé/présent familiale de Cami, on voit qu'elle à vécu une enfance assez hostile à cause de son père qui continue toujours dès qu'il à un coup dans le nez ou qu'il est énervé mais elle ne donne pas l'impression de chercher à s'en sortir, elle fui seulement la situation et la réalité et surout et fuie sa famille.

A vrai dire, j'ai trouvée Cami plutôt égoïste surtout avec son entourage, et on pourrait croire qu'avec son passé elle rechercherait une certaine stabilité et sécurité émotionnelle mais non, j'ai eu l'impression qu'elle se contentait de "survivre" et de se contenter de sa situation actuelle : ce qui explique le début de sa relation avec Trenton.

J'ai trouvée l'histoire bonne mais pas assez approfondie à certains moments. Au final, ce qui m'a le plus dérangée c'est le personnage de Cami, et surtout son manque implication auprès de sa relation avec Trent.

OMG LA FIN DE OUF j'ai du relire 2 fois....bordel

TJ oulllaaa trop bon j'y croyais pas

Lecture très sympa mais c dur de faire mieux que travis et poulette

Le coupleTrenton/ cami sont mignons, comme leur histoire il n'y a rien d'explosif comparé au couple travis/poulette

Personellement, c'est une petite déception. Il y avait quelques longueurs et j'ai trouvé qu'il manquait d'actions. C'est tout de même une lecture agréable par contre j'ai préféré Beautiful Disaster.