Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 393
Membres
1 025 617

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Lorsque mon grand-père est mort, dit Jason, je me souviens d'avoir été très triste parce que je... n'avais pas eu l'occasion de lui dire adieu. Alors ma mère s'est tournée vers moi et m'a dit : "Pas adieu, mais toujours bonne nuit, jusqu'à ce qu'on se réveille à nouveau dans l'au-delà." Jason fronça les sourcils et haussa les épaules. J'n'avais jamais vraiment compris ce qu'elle voulait dire jusqu'à maintenant. Tu ne lui dis pas adieu pour toujours, Eli. Simplement au revoir.

- Cela ne rend pas les choses plus faciles.

- Non, c'est vrai. Mais peut-être qu'un jour si.

Afficher en entier

Sometimes people don't need words, Elliott. Sometimes they just need the space to feel what they need to feel, with someone present as a reminder that they're not alone.

Afficher en entier

You were, are, and will always be my Jazz. You are every beat, every note, every bar. You are the lyrics, the harmony, and the melody. You were, are, and always be my favorite song.

Afficher en entier

— Je l’aime parce que tu es là. Tu n’es peut-être pas de mon sang, Blanche-Neige, mais ne va pas t’imaginer une seconde que tu n’es pas ma famille. Je reste pour toi. Je serai toujours là pour toi.

Mes yeux s’embuèrent.

— Je voudrais seulement que tu sois heureux, Ray.

Il ricana.

— Tu sais ce qui me rend heureux ?

— Quoi ?

— Que toi, tu sois heureuse.

Afficher en entier

Ray n’était peut-être pas mon père biologique, mais il n’y avait aucun doute dans mon esprit : il était mon papa.

Afficher en entier

Ces clés étaient là pour témoigner du fait que même dans les moments difficiles, il n'était jamais seul. Même sans les moments les plus sombres il avait toujours une maison.

Chaque fois que je pensais à la maison, ce n'était pas a un lieu que le pensais, c'était a des gens, ceux qui faisaient de nous des personnes que nous étions destinés à devenir, ceux qui nous aimaient avec nos cicatrices et qui nous disaient que nos cicatrices étaient belles, ceux qui malgré nos erreurs, continuaient à nous aimer sans restriction.

Afficher en entier

Il me fit un sourire si large, si chaleureux, c'était comme un refuge dont je découvrais l'existence.

Afficher en entier

Chez soi, ce n'est pas là où l'on commence, mais là où l'on aboutit

Afficher en entier

Je me demandais si elle savait à quel point elle me rendait nerveux, sûr de moi et craintif, tout à la fois.

Afficher en entier

Il était exactement ce que je recherchais sans le savoir. La lumière qui éclairait l'obscurité dans laquelle je me mouvais depuis si longtemps.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode