Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
706 217
Membres
971 137

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Emma : Celle que j'appelle tendrement « maman » n'est pas réellement ma mère. Et tous ces enfants avec lesquels je vis ne sont pas véritablement mes frères et sœurs. Voici l'orphelinat Grace Field House. Je suis orpheline. Du moins, c'est ce que je croyais.

Afficher en entier

Emma : Dites ! Vous ferez quoi, vous, une fois dehors ?

Ray : Aucune idée. Et toi ?

Emma : Je veux grimper sur le dos d'une girafe !

Ray : Rien que ça !

Afficher en entier

Combien d’enfants a-t-elle envoyés à la mort... en affichant ce doux sourire ?

Afficher en entier

Une découverte peut parfois bouleverser tout ce que l’on tenait pour établi. Cet endroit est en réalité un élevage... et nous sommes du bétail.

Afficher en entier

Notre quotidien si bien organisé, nos repas délicieux équilibrés et copieux, nos nos vêtements blancs permettant de remarquer d'un coup d'oeil la moindre tache, notre rythme de vie parfaitement réglé, tout ça n'est qu'un ensemble mesures visant à optimiser la qualité de "la marchandise".

Afficher en entier

Nous dormions dans des lits douillets, avons droit à de délicieux repasser portions des uniformes d'une blancheur impeccable. Chacun de nous avait un numéro tatoué sur le cou et chaque jour nous passions un test...

Afficher en entier

En d'autres termes... Le cerveau est la partie la plus savoureuse de notre anatomie... et plus il est développé, meilleur il est ? Mais... c'est horrible !

Afficher en entier

- On doit s'évader ! J'ignore ce qui nous attend à l'extérieur... mais si on ne fait rien, on est condamnés. Ne t'en fais pas, tout ira bien. Toi, Ray et moi... à nous trois, on réussira !

- Nous trois, peut-être... mais les autres ?

Afficher en entier

- Il y a encore de la lumière au portail. Je l'ai aperçue depuis la salle de bain. Et puis maman, qui l'accompagnait, n'est pas encore revenue. Il n'est peut-être pas encore trop tard.

Afficher en entier

Une part de moi voulait continuer à croire que maman avait des sentiments humains et qu'elle nous aimait...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode