The Promised Neverland, Tome 1 : Grace Field House

Description ajoutée par Wyllialeviosa 2018-05-01T10:29:35+02:00

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

Emma : Celle que j'appelle tendrement « maman » n'est pas réellement ma mère. Et tous ces enfants avec lesquels je vis ne sont pas véritablement mes frères et sœurs. Voici l'orphelinat Grace Field House. Je suis orpheline. Du moins, c'est ce que je croyais.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par justinelab13 2021-03-13T00:01:30+01:00

Il est génial je le recommande !

PS : c'est ma série préféré

J'ai vraiment aimé ce premier tome qui m'a donné très envie de lire les suivants dans la foulée !

Un premier tome qui met directement dans l’ambiance. Hâte de poursuivre

Le suspense présent dans cette série est très présente. Cela nous tient en haleine jusqu'à la fin. J'ai beaucoup apprécié lire ce manga.

Vraiment un super premier tome j’ai trop hâte de lire la suite et de découvrir surtout!

Spoiler(cliquez pour révéler)Quand j’ai découvert que ils allaient tous mourir j’ai clairement failli pleurer comme une vielle chaussette!

L'élément perturbateur arrive rapidement ce qui m'a permis de m'immerger de suite dans l'histoire. D'ailleurs ne connaissant pas du tout l'histoire j'ai été très surprise par l'intrigue (positivement). Les personnages sont très jeunes et j'aurai préférés qu'ils soient plus âgés. Néanmoins ils sont attachants. Bien évidemment je reste sur ma fin et j'attends impatiemment d'avoir la suite entre mes mains.

Ce manga est un manga d’aventure qui peut paraître un peu enfantin au début mais qui ne l’est pas du tout au final. Les personnages sont des enfants mais ils réfléchissent et agissent plus comme des ados ou des adultes…

Un premier opus que j'ai beaucoup aimé, l'histoire plutôt glauque se dévoile au fur et à mesure des pages, j'ai vraiment hâte de lire la suite !

Je n'ai pas trop aimé parce que je pensais lire un manga avec une belle histoire joyeuse ou du moins sans horreur mais je m'étais plutôt mal renseigner. Je pense que ça peut beaucoup plaire à ceux qui aiment ça mais du coup ça ne l'a pas du tout fait pour moi...

Le premier d'une série de 20 tomes, et l'un des meilleurs de la série ! Il y a beaucoup de suspense et les personnages sont très bien dessinés.

The Promised Neverland, Tome 1 : Grace Field House

• France : 2018-04-25 (Français)
  • Canada : 2018-08-15 (Français)
  • Japon : 2016-12-02 (日本語)

Enoch_h l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-13T20:38:10+02:00
Ambere le place en liste or
2022-09-10T22:29:12+02:00
maomao l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-05T17:39:57+02:00