Livres
524 455
Membres
542 751

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Promised Neverland, Tome 1 : Grace Field House



Description ajoutée par Wyllialeviosa 2018-05-01T10:29:35+02:00

Résumé

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 102 lecteurs

extrait

Emma : Celle que j'appelle tendrement « maman » n'est pas réellement ma mère. Et tous ces enfants avec lesquels je vis ne sont pas véritablement mes frères et sœurs. Voici l'orphelinat Grace Field House. Je suis orpheline. Du moins, c'est ce que je croyais.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Woaw. Pour un premier tome, c'est incroyable. J'avais reçu cette recommandation parce que j'adore ce que Hajime Isayama fait et même s'il y a des similitudes, on a quand même cette impression de nouveauté. La suite me paraît plus que prometteuse!

Afficher en entier
Lu aussi

Je dois avouer que j'ai été très surprise par ce premier tome. Je ne m'y attendais pas ! Dès le départ je faisais fausse route. Mais franchement je ne regrette pas d'avoir, enfin, sauter le pas. L'univers est très intéressant et la face cachée est encore plus intrigante. Je pense me laisser tenter par la suite.....

Afficher en entier
Argent

J'ai beaucoup aimé cette série de mangas, même si je sais qu'elle n'est pas terminé, j'ai décidé de m'arrêter au tome 10.

Je trouvais qu'il y avais trop de bataille, ça ne m'intéressait plus vraiment...

Afficher en entier
Diamant

Manga magnifiquement beau, énormément de suspens et de pression. J'aime beaucoup !!

Afficher en entier
Or

Une grosse surprise pour moi. Je n’attendais rien de particulier de ce manga, et au final j’ai beaucoup aimé. J’ai hâte (et j’appréhende un peu) de connaître la suite !

Afficher en entier
Or

J’ai vraiment adoré ce manga, j’ai trop hâte de lire la suite, et les dessins sont géniaux !

Afficher en entier
Or

J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome. J'ai lu ce manga sans attente particulière et j'ai été ravie.

Afficher en entier
Or

Un manga bien flippant qui donne envie d’en savoir plus. Au début on pense que c’est hyper calme et tout et au final, c’est choquant.

En vrai je m’y attendais pas du tout

Afficher en entier
Diamant

Un premier tome qui m'a beaucoup plu. Au début l'univers semble enfantin et finalement une horrible vérité surgit ! J'aime beaucoup ce mélange et j'ai hâte d'en découvrir plus ! De plus, les trois personnages principaux sont assez attachants

Afficher en entier
Argent

Depuis la sortie de ce premier tome, je n’entends que du bien de ce manga. Il était disponible dans ma médiathèque, je l’ai emprunté pour me faire mon avis.

Dans ce premier tome, j’ai été plongée de suite dans l’action. La principale révélation de ce manga m’a choqué et a donné l’ambiance de cette série. Et je comprends mieux l’engouement autour de cette série.

Le mangaka posent de bonne bases pour cette série mais j’ai bien senti qu’il y avait beaucoup à découvrir dans les prochains tomes.

J’ai beaucoup aimé le personnage d’Emma, vive mais également [trop] altruiste. J’ai par contre des doutes avec le personnage de Ray. Le mangaka m’amène à douter de chaque personnage au fil des personnages principaux et secondaires. Une chose est certaine, je n’ai pas Isabelle, la «maman» de cet orphelinat.

Les dessins de la mangaka sont assez classique (par rapport aux mangas que j’ai déjà lu) mais cela n’empêche pas la transmission des émotions des personnages.

En bref, un bon premier tome avec de bonnes surprises et de bonnes bases pour les prochains tomes.

Afficher en entier

Date de sortie

The Promised Neverland, Tome 1 : Grace Field House

  • France : 2018-04-25 (Français)

Activité récente

Amait l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-15T18:08:14+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1102
Commentaires 163
extraits 14
Evaluations 404
Note globale 8.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode