The Promised Neverland, Tome 1 : Grace Field House

Description ajoutée par Wyllialeviosa 2018-05-01T10:29:35+02:00

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

Emma : Celle que j'appelle tendrement « maman » n'est pas réellement ma mère. Et tous ces enfants avec lesquels je vis ne sont pas véritablement mes frères et sœurs. Voici l'orphelinat Grace Field House. Je suis orpheline. Du moins, c'est ce que je croyais.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par justinelab13 2021-03-13T00:01:30+01:00

je n'ai pas vraiment apprécier ce manga mais ça ne m'a pas empêcher de lire les deux premiers tomes

J’ai vraiment adoré l’histoire de ce manga !

Un premier tome choquant, addictif et surtout magnifique par ses multiples dessins. J'ai beaucoup aimé découvrir ce cadre original.

Ce n'est pas vraiment mon style d'histoire mais l'intrigue est très bien menée. Des détails sont dispersés tout du long et les personnages sont attachants.

Les points positifs :

+ Mais quelle originalité !! Ca fait longtemps que je n'avais pas lu un manga qui m'avais autant captivé. Un réel renouveau pour moi.

+ L'histoire a l'air juste folle. Le premier tome nous donne tout ce qu'il faut pour que l'on soit estomaqué, surpris et que l'on ai envie de lire la suite.

+ Les personnages sont directement attachants. C'est une vraie prouesse.

+ Techniquement rien a dire sur les planches et sur le scénario. Du très très bon.

Les points negatifs :

- Il y en a pas tout simplement.

Un gros coup de cœur pour ce premier tome. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été autant embarque par un manga. J'espère que la suite sera toujours aussi bien. Je le conseille évidemment.

Les personnages sont bien croqués, des indices sont distillés au fur et au mesure du tome, les rebondissements sont bien amenés.

J'ai lu tous les tomes disponibles actuellement, l'accroche est plutôt sympa, j'aime bien, l'idée d'humains d'élevage et le réveil desdits humains me plaît. Les personnages sont attachants. Un de mes mangas préférés.

The Promised Neverland est un manga que je voulais lire depuis un moment et je l'ai tout simplement dévorer. Le scénario est génial et plein de suspense.

Quand Emma apprend que leur "Maman" n'est enfaîte là que pour les élevés pour qu'ils se fassent manger par des démons et que la "marchandise" soit meilleure, je n'ai pas vraiment été surprise car mon amie m'avais spoiler :( mais sinon j'ai tout adorer, j'espère avoir bientôt la suite.

The promised neverland est un manga qui parle d'un orphelinat où vivent Emma, Ray, Norman et plein d'autre enfants qui attendent de se faire adopté par une famille Spoiler(cliquez pour révéler)En vrai, il se font tuer par des démon qui, après, vont manger le cadavre. .

Une bonne petite découverte qui ce lit tout seul, personnellement c'est pas THE manga pour moi mais il reste sympa et les personnages sont accrochant je trouve puis en plus le scénario à l'air intéressant !

The Promised Neverland, Tome 1 : Grace Field House

• France : 2018-04-25 (Français)

kaki6 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-15T09:38:29+02:00
abscond l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-07T16:16:43+02:00
Mhysa06 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-06T19:24:45+02:00
Maewou l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-05T11:16:35+02:00