Encore un tome fantastique, le plan d'évasion avance et nous en apprenons plus sur l'élevage ainsi que la vie des "mamans". Il n'y a pas un instant où je m'ennuie dans cette série.

On retrouve avec plaisir Emma, Norman, Ray, Isabella et les autres. La tension devient de plus en plus palpables et chacun joue sur un échiquier dangereux :)

Un tome qui commence à bouger, notamment par Spoiler(cliquez pour révéler)la fin de soeur Krone (j'ai d'ailleurs trouvé ça un peu rapide...) et par le fait que Don et Gilda apprennent la vérité et participent donc au plan.

Personnellement, j'adore ce manga. Mais...

Mais....

Mais rien XD

Moi j'ai déjà lu ! C'était GENIAL !!!!

Je vous le conseille fortement !

C'est fou comme chaque tome semble fatidique pour l'avenir de nos héros.

Celui-ci, plus encore que les précédents nous laisse dans un sentiment d'angoisse réel.

Une autre preuve (s'il en fallait plus) de la qualité exceptionnelle du manga.

Incroyablement bien travaillé, autant dans le fond que dans la forme, et qui est capable de créer une puissante empathie chez le lecteur.

Je vais donc continuer à m'inquiéter pour les orphelins de Grace Field House en attendant de lire la suite.

Ce troisième tome nous emporte de manigances en doubles jeux et nous tient en haleine d'un bout à l'autre.

On en apprend un peu plus sur Isabella et Sœur Krone, sur leurs motivations mais également sur leur passé. De leur côté, Don et Gilda prennent une part plus importante au déroulement de l’histoire, et il est plaisant et intéressant d'apprendre à mieux connaître les autres enfants de l'orphelinat. Enfin, de nouveaux personnages font leur apparition, apportant un nouveau lot de mystères et d'interrogations.

L'intrigue est plus que prenante de la première à la dernière page, et nous laisse avec un twist final retentissant qui ne nous laisse pas le choix : il faut de suite nous jeter sur le tome suivant.

Encore un tome assez angoissant. Chaque révélations s'accompagnent de questions. Je sens que je vais beaucoup apprécier ce manga.

Un super tome, toujours dans ce beau univers, toujours aussi captivant, hâte de livre la suite !

Un autre super tome. J'adore les stratégies de Norman, Ray et Emma. A chaque fois je suis là en mode "AH OUIII, SUPER BIEN TROUVÉ" ahah

Un tome qui fait beaucoup avancer les choses. De nouveaux potentiels alliés sont trouvés, et on apprend plus sur l'organisation de Gracefield house grâce à soeur Krone. Mais de nouveau rebondissements viennent perturber les plans de nos jeunes héros... Spoiler(cliquez pour révéler)Maintenant que soeur Krone s'est faite éliminer, c'est au tour de Norman d'être le prochain livré au centre. Je me demande comment ils vont faire pour lui éviter la mort et comment les plans vont évoluer.

En tout ca c'est un tome intéressant qui fait beaucoup évoluer la stratégie de fuite et qui lance sur un nouveau plan. J'ai hâte de voir comment cette histoire va évoluer dans les prochains tomes.