Cette série est une vrai casse-tête! Quand on commence à cerner un personnage et à savoir dans quelle direction va aller l'histoire... Pam un retournement de situation! Toujours hâte de lire la suite!

Wow, je vais de surprise en surpris avec cette saga. Nous retombons comme des soufflets à chaque révélations et événements de l'intrigue.

Toujours un plaisir de suivre la suite des interrogations et de l'aventure de nos jeunes héros. L'intrigue se met lentement mais surement en place et m'interroge fortement !

A lire sans plus attendre.

WOW ! Que dire.. Je veux la suite et immédiatement !

A part ça rien

Toujours aussi génial et intriguant

On replonge directement avec ce tome

Franchement j'ai adorer me faire voyager page après page

Le suspense est au rendez vous comme les dessins magnifiques !

Les points positifs :

+ Toujours aussi immersif et haletant. L'histoire avance tambours battant.

+ On va de rebondissements en rebondissements. Et cette fin !!! Intenable

+ L'histoire ne prend pas le détour que j'aurai pu imaginer. La "maman" est beaucoup plus maline que ce que j'aurai imaginé.

+ Les personnages prennent encore plus d'ampleur. Hâte de voir ce qui va leur arriver dans la suite.

Les points negatifs :

- Il y en a toujours pas.

Un troisième tome exceptionnel. J'adore !!!

On sent que le danger n'est pas loin et Emma le sait elle aussi. Elle va tout faire pour libérer les enfants et sauver sa propre vie. L'univers de ce manga devient plus complexe mais pas moins addictif.

Ce jeu de réflexion entre les personnages, qui se soldera par la mort des uns ou des autres, me rappelle étrangement Death Note. On est sur le même niveau d'intensité dans les dessins et l'intrigue. Un seul faux pas et toute la stratégie s'effondre. Les personnages se font face et se résistent. Certaines planches sont saisissantes ! En particulier vers la fin mais d'une manière générale, le dessin sert vraiment bien l'histoire. J'étais plutôt sceptique au début en feuilletant ce manga mais plus j'avance dans ma lecture, plus j'aime le dessin !

Toujours très captivant! On frissonne aux côtés des enfants en espérant la réussite de leur plan. Très bon manga! Pas de temps mort dans l'histoire. Je recommande.

Une bonne série, qui fait froid dans le dos !

J’ai eu quelques difficultés avec le style graphique au départ mais le scénario est très bon.

J’ai hâte de connaître la fin.

L'histoire d'Emma, Norman et Ray (et les autres enfants) me captivent toujours autant. Cette univers à part me donne envie de continuer à lire les mangas.

J’ai adoré ce tome, cette saga est vraiment incroyable