Un excellent tome sur Austen et Zach. On découvre enfin ces deux personnages. Austen l'ASE et agent TIN guépard Therian et Zach inoubliable ours ayant chassé Dex pour les Cheesy Doodles dans le tout premier tome. Ces deux-là se tournent autour depuis un moment et suite à une attaque, Zach se retrouve menacé et en convalescence. Austen prend les choses en main mais c'était sans compter la très (trop) nombreuse famille Zachary! Qu'est-ce que j'ai ri de toutes ces éclats, ingérence de la famille si atypique. Austen est un peu démuni face à cette famille ours et c'est adorable. On en apprend plus également sur son rôle au sein de TIN et sur son passé terrible. Au final, on est comme Zach, on veut le protéger, le câliner, l'aider, l'empêcher de sombrer dans les ténèbres qu'il croit être entouré. Ils sont touchants, et malgré leurs différences, ils se complètent bien. L'intrigue quant à elle est bien menée, on voit assez facilement le complot se dessiner et laisse penser que ceci n'est probablement pas terminé. C'était un véritable plaisir de dévorer ce tome et j'ai vraiment hâte de découvrir Austen dans son nouveau rôle... et aussi de revoir certains membres de la famille Zachary et puis surtout Brayden le charmant léopard des neiges *_*

LECTURE VO

Voilà enfin l'histoire de Zach et Austen et franchement quelle histoire! J'ai adoré découvrir ces "nouveaux" personnages de leur propre point de vue et non plus par Dex. Et franchement j'ai adoré! Zach c'est juste un gros nounours à qui on voudrait faire un câlin et Austen lui aussi on a envie de lui en faire des câlins, le pauvre n'a pas eu une vie facile non plus. J'ai adoré faire la connaissance de pleins de nouveaux personnages dont j'ai hâte qu'ils s'intègrent avec ceux qu'on connait déjà.

LECTURE EN VO

Quel bonheur d’enfin en savoir plus sur Austen. J’attendais cela avec impatience et franchement ça valait largement le coup.

Le livre se lit facilement, malgré que je ne sois pas totalement bilingue.

Austen a du caractère mais cette facette de sa personnalité cache une enfance assez chaotique, il faut bien l’avouer.

J’ai adoré l’histoire ! J’avais même du mal à lâcher le livre.

Intrigue, action, sentiments et deux personnes fabuleux : il n’en fallait pas plus pour me convaincre !

Excellente suite à la série du THIRDS. On retrouve une histoire qu'on attendait depuis un moment et Zach devient enfin un vrai personnages et plus seulement "yogi l'ours" voleur de cheesy doodles

C'est un peu différent de Thirds, l'action y est un peu moins présente, l'auteur se concentre sur la romance et l'histoire des deux personnages.

On y retrouve une petite touche d'humour, même si ce n'est pas du niveau de Dex (Mais en même temps difficile de l'égaler ! Et à quoi bon ? ).

C'est différent, mais passionnant de découvrir d'autres personnages croisés au fil du temps dans Thirds. C'est un peu l'histoire à côté de l'histoire. Un parallèle bienvenu. On a d'ailleurs des nouvelles de Dex et Sloane, ainsi que l'équipe, même si on ne les croise pas. (Mais peut-être dans un prochain tome ? )

Bon revenons-en a nos moutons ! Austen et Zachary ! Ce dernier est d'une patience et d'une gentillesse à toute épreuve avec Austen, mais pas que. C'est un gentil gros nounours au quotidien et ça le rend tellement adorable. Il ne se laisse pas décourager par Austin ! Même si celui-ci met de moins en moins de cœur à lui résister, même si on peut comprendre ses craintes au vu de son passif.

L'intrigue en elle-même est plutôt pas mal, même si elle manque peut-être un peu d'originalité, elle est tout de même en adéquation avec l'univers et donc assez réaliste. Mais si l'auteur se répète par la suite cela pourrait devenir redondant tout de même.

Mais bref ! Dans tous les cas, j'ai adoré et j'ai d'autant plus hâte de lire les tomes suivants et surtout le tout premier de la série T.I.N, où l'on retrouvera enfin Dex et Sloanne 😍.

Un pur moment de bonheur ! J'adore l’univers de THIRDS et j'attendais avec impatience de pouvoir lire l'histoire d'Austen et Zach et je n'ai absolument pas été déçue, c'était tout simplement génial ! Je suis tombée en admiration devant la famille de Zach et je suis contente de voir l'évolution d'Austen. J'attends avec impatience la sortie d'autres livres de Charlie Cochet.

Une lecture sympathique mais sans plus. Beaucoup trop de sexe à mon goût et Austen retourne vite sa veste je trouve. J'aurais aimé que ça aille moins vite entre Zach et Austen vu qu'ils ont mis 3 ans avant ce rapprochement. Sinon l'intrigue est sympa et annonce une collaboration épique.

Un spin-off sur les agents du TIN. J'attendais l'histoire d'Austen avec impatience. On en apprend un peu plus sur cet homme énigmatique mais pas assez à mon goût. Cependant, la famille Zachary a réussi à effacer ma déception. Et Zach est juste un Ours fabuleux 😍

Attention : je conseille de lire ce livre après le tome 10 de la série THIRDS.

Enfin !

C’est le cas de le dire car nous avons enfin l’histoire d’Austin, l’espion du T.I.N et de Zack le gros nounours du Thirds. J’attends depuis très longtemps leur roman, en effet leur couple était annoncé depuis longtemps dans la série Thirds et je n’avais qu’une envie c’était de voir comment ils allaient s’apprivoiser mutuellement.

Et je ne suis pas déçu ! Je définirais l’histoire de ce roman avec l’expression « Fuis-moi, je te suis » « Aime-moi, je te fuis ». En effet, Austin a beau nié son attirance pour Zack, quand celui-ci se retrouve confronté à une tentative de meurtre, il est le premier à vouloir lui sauver la vie. Zack, est vraiment le portrait d’un gros nounours, il peut paraître bourru au premier abord mais au fond de lui, il est doux comme un agneau. Alors imaginez quand ces deux-là passent enfin à l’acte croyez-moi c’est très chaud !

De même, les personnages secondaires sont extraordinaires ! J’ai beaucoup ri en lisant les échanges de la famille de Zack ! On peut clairement s’imaginer une maman ours et ses petits comme cela !!

Bref, un très gros coup de cœur pour ce récit spin-off et dont j’espère une suite très rapidement !

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CbkSexkKOBs/?utm_source=ig_web_copy_link

J'ai apprécié ma lecture dans son ensemble bien que certains passages m'aient beaucoup dérangé.

Je m'explique. Je lis une romance MM. Je sais donc à quoi m'attendre (scènes de sexe débridé, testostérone à outrance...) c'est donc sans surprise que l'on se retrouve à lire des muscles transpirant et des phrases assez crues. Ça ne me dérange pas. En revanche ce qui me gêne particulièrement c'est lorsque l'histoire principale est mise de côté à cause de ce genre de scène. Et cela a été clairement le cas.

On part avec une histoire d'attentat sur un politicien et sa fille, un Thérian héroïque qui risque sa vie et se retrouve la cible de tueurs et cette histoire développée au départ devient anecdotique pendant tout le reste, jusqu'au deux derniers chapitres.

Alors oui il y a une histoire d'amour mais on peut essayer de développer les deux et que cela bien fait ?

Parce que parfois dans un même chapitre je me suis demandée si je n'avais pas loupé une page de lecture. Par moment les déplacements des personnages sont tellement rapide que je ne l'ai pas lu et du coup la situation se déroulant n'est pas vraiment lisible.

Bon dans l'ensemble j'ai apprécié mais sans grande conviction. J'ai aimé les personnages de Zach et Austen même si parfois j'avais envie de leur mettre des claques. L'histoire aurait mérité d'être plus développé mais on va se dire que les lecteurs vont plus s'attarder sur ce livre pour le côté romance qu'enquête menée en parallèle.