Un sans faute encore !

L'auteur a bien su nous mené à toute sorte d'émotions. Les choses se compliquent pour nos héros, ça devient plus réel, ils doivent affronter des menaces d'une autre catégorie maintenant.

On reprend tout de suite à ce qui s'est passé dans le tome 6, l'enlèvement de notre très chère Dex et seigneur 😰😰 j'ai vraiment pas aimé cette partie (sentimentalement parlant pour Dex)

Ce que j'ai beaucoup aimé dans ce tome, c'est qu'il y a un enchaînement de rebondissement et de révélation qui répondent à pas mal de nos questions Spoiler(cliquez pour révéler)Déjà la transformation de Dex en demi therian, on est d'accord que c'est juste ouf, juste incroyable

Spoiler(cliquez pour révéler)Les révélatios sur les parents de Dex également ouf, tout est ouf dans ce tome

Spoiler(cliquez pour révéler)Après ce qui m'a peut être un peu soulé, c'est la réaction de Sloane face à ça, je peux comprendre que ça fait beaucoup à encaisser je peux vraiment comprendre après ce qu'il a vécu mais bon, MAIS BON , PAS LA PEINE de faire du mal à Dex pour ça alors rien de tout n'est de son ressort et puis faire confiance aux dires d'un menteur et du mec qui t'a torturé quand t'étais gosse, Sloane please un peu de bon sens. Et puis apprendre que le dit menteur a bien menti et que tu as fait du mal à Dex pour rien bah j'aurai bien voulu te secouer pour te mettre un peu plus de plomb dans la tête mais bon on te pardonne car tu t'es bien rattrapé et puis comme j'ai dit je peux comprendre la raison de ta panique. Juste maintenant leur couple est quelque chose de solide, il faut qu'il sache qu'il peut s'appuyer dessus quand il est dans le mal

Il y a des mauvaises nouvelles, de moins mauvaises et des nouvelles carrément géniales mais genre géniale de chez géniale (que du love <<<3) On a toujours une équipe au top du top!!

PS Spoiler(cliquez pour révéler) je me méfie toujours de Sparks, c'est juste que y 'a vraiment un truc chez elle qui me dérange, mais après peut être que je me trompe et qu'elle est super (ou pas) et qu'elle aime Tony (ou pas), c'est ce qui est le plus suspect pour moi (pas que Tony ne mérite pas l'amour, non hein c'est le best dad ever, il mérite la meilleure chérie du monde mais bon pas cette manipulatrice du TIN) elle joue pas franc jeu pour moi et elle tombe toujours à pique pour extorquer à nos héros ce qu'elle voulait depuis le début. Mais après on la connait pas de fou de fou et elle a peut être un passé qui explique le pourquoi du comment mais j'ai un doute, j'aime pas qu'on se joue de mes petits chéris

Bravo et Merci Charlie Cochet <3

Hâte de voir nos héros du Thirds continuer à évoluer

Réponses au commentaire de Blandine24