Lecture en VO

Bien que ce tome soit plus court que les autres, il permet aux personnages de se reprendre un peu parce qu'ils en ont vécu des trucs ces derniers temps. J'ai vraiment bien aimé retrouver un peu tout le monde et un peu de calme de temps en temps ça fait toujours du bien! =D

Ce n'est pas un roman, je ne sais pas qui a eu la brillante idée de le faire passer pour le tome 8. C'est plus un tome 7,5. Car c'est juste une nouvelle de transition pour nous rappeler tous les changements du tome d'avant et pour nous dire ce qui va se passer dans la suite. Donc on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent à part de retrouver nos chers personnages et l'univers, mais sinon, c'est sans grand intérêt.

J'ai été obligé de le mettre en " bronze " parce que ça reste Third et Dex & Sloane mais la vérité c'est que je suis particulièrement déçu de ce " tome " si ont peut appeler ça a un tome. A mon sens c'est une nouvelle qui servirait a entrevoir les réactions de destructif Delta face au changement du tome 7.

Je suis sincèrement dégouté. On l'a attendu un an, pour finalement avoir une 100ene de page. Je trouve qu'il aurait été plus judicieux de sortir le 9 juste derrière.

Enfin voilà. Toujours présente parce que c'est mes chouchous mais déçu de ce tome qui aurait mérité d'être étoffer. Sloane & Dex sont le ciments de Third donc quand je vois concrètement que ces du bâclé question de dire et ben ça m'énerve.

J'ai aimé ce livre même s'il aurait plus dû s'appeler 7,5 que 8.

J'ai trouvé qu'il s'agissait plus d'un tome de transition que d'un livre à part entière. Il est plus court et l'histoire y est plus anecdotique, mais on aime tellement nos chouchous que c'est toujours un plaisir de les retrouver.

Hâte de lire la suite!

C’est une lecture en Version Original, ce livre n’est pas encore sortit en France et a ce jour il n’y a pas encore de date de sortie Française.

Ces derniers temps, la vie de Dex a été des plus compliquée. Entre son kidnapping, ce que Wolf lui a fait subir, sa transformation, sa mort ou encore le fait que Sloane l’ait demandé en mariage : oui vraiment, ce n’est pas une vie calme et tranquille. Et pourtant Dex n’en a pas fini avec tout ça, car maintenant il lui reste quelque chose de très important à faire : expliqué tout ce qui s’est passé à sa famille et à Destructive Delta. Et cela sera loin d’être facile…

Je sais bien que je me répète, mais ouaaah quel bonheur de replonger dans THIRDS encore et encore ! La fin du tome sept m’avait vraiment émue : la déclaration de Sloane m’avait rendu folle de joie dès la seconde où j’ai compris qu’il aller faire sa demande à Dex ! Si je ne me trompe pas, l’auteure devait s’arrêter sur ce fameux tome sept, mais heureusement pour moi – et pour tous les fans de cette série – elle a décidé de continuer encore un peu !

Ce tome est largement plus court que les précédents. Quand les anciens faisaient tous plus de deux cent pages il me semble, celui-ci ne passe même pas la centaine. Pourquoi me direz-vous ? Car c’est un tome « bonus » dans un sens. Un tome non prévue au départ, fait pour que le lecteur n’attende pas trop longtemps avant la suite. Mais malgré tout, ne vous attendez pas à ce que ce soit un tome inintéressant, bien au contraire !

Je ne sais pas ce qui me faisait le plus peur dans les révélations de ce tome. La réaction de Cael, celle de Tony ou encore celle d’Ethan. C’est surtout pour ces quatre là que je m’inquiétai. Après tout je savais que Tony et Cael n’allaient pas sauter de joie en apprenant ce qu’avait vécu Dex. Et Ethan a beaucoup de soucis déjà, et les changements sont mauvais pour lui alors apprendre pour Dex et pour les changements à venir… Oui, j’avais très peur. Alors est-ce que c’était légitime, ou pas ? Je vous laisse la joie de découvrir cela durant votre lecture. Mais sachez que dans tous les cas, les émotions sont présentes durant toute la lecture.

Une fois n’est pas coutume en plus, l’auteure nous laisse avec plusieurs questions en suspend par rapport à la suite. Notamment par rapport à Hudson et un autre personnage que je ne citerai pas pour ne pas vous spoiler. J’ai une théorie par rapport à ce qui pousserait ce fameux personnage à faire ce qu’il fait, mais je découvrirai vite la vérité dans la suite je suppose. Suite que j’ai déjà, et qu’il me tarde de commencer ! Après tout ce prochain tome se concentre sur un couple qu’il me tarde de voir encore et encore : Seb et Hudson !

Pour finir je dirais simplement que, oui, ce tome est très court. Mais il n’empêche qu’il regorge de sentiment, d’amour, de question et d’envie d’en savoir plus. J’ai pris autant de plaisir à lire ce huitième tome, que tous les autres avant lui ! Et je sais déjà que la suite sera tout aussi bien, voir même peut-être encore mieux !

(Lecture de la VO)

Tome très court qui fait suite au 7ème livre. Dex et Sloane ont un tas de choses à annoncer à leurs proches. Moments remplis d'émotions, en particulier avec Ethan, je craignais sa réaction et effectivement sa détresse de l'instant m'a émue aux larmes. Mais Dex tout comme Sloane ont été grandiose avec leurs amis et famille.

Je craignais un peu la "séparation" entre TIN et Destructive Delta mais l'auteur a su faire en sorte qu'ils restent très liés, on a eu des éclaircissements (un peu) sur ce qui attend Dex et Sloane. Bien sûr, elle a le chic pour répondre à certaines interrogations tout en instillant encore plus d'interrogations. Notamment concernant Hudson, ainsi que Wolf. Son rôle reste nébuleux et surtout son lien avec certains personnages dont je tairais les noms pour pas spoiler.

Je ressors de cette lecture enchantée et désireuse de plus. Il est vraiment difficile de quitter cette équipe et tout simplement la plume de Charlie Cochet.

le livre ne fait pas 136 pages, mais dans les 90 pages et que 80 pages de lecture. le reste c'est le glossaires et le blabla habituel donc franchement, bien qu'il fut excellent, il était extrêment court et d'avoir du attendu autant de temps pour si peu de page c'est un peu trop!

en espérant que les 1 an qui a duré pour traduire ce tome a servie à continuer la traduction des autres tomes qui sont aussi à ce qui parait court.

bref trop hate de lire la nouvelle série TIN!!!!!

'adore toujours autant cette saga. Je suis ravi de retrouver l'équipe de Destructive Delta. Se tome est plus une nouvelle puisqu'il ne fait que 103 pages et ressemble plus à un livre de transition.

Un tome de transition pour clôturer une partie des événements du tome 7 et mettre en place l'intrigue du tome 9. Les choses ne sont pas très faciles dans ce tome mais j'ai aimé retrouver toute la bande et voir à quel point ils restent soudés les uns avec les autres. J'ai adoré avoir un nouvel aperçu de la relation entre Ash et Cael, ils sont vraiment adorables tous les deux. Maintenant, j'ai plus que hâte de me plonger dans le tome suivant pour en savoir plus sur Seb et Hudson. Spoiler(cliquez pour révéler)J'aimerais également en apprendre plus sur Sparks. Je n'arrive pas à savoir si c'est une amie ou une ennemie, voire un peu les deux... ça me pousse à me demander quelle est son histoire et j'espère qu'on pourra en savoir plus un jour.

Tome beaucoup plus court que les autres mais je pense que cela était nécessaire, puisque l'humour revient un peu il faut s'habituer à tous les changements qu'il y a eu et relancer une intrigue complexe immédiatement aurait été dur.

Wolf est surement le personnage qui m'a le plus intrigué de tous les livres que j'ai lu et... bordel que je l'adore ! Il fait les choses à sa façon et il s'en fout si personne ne sait réellement ce qu'il fait du moment qu'il atteint ses objectifs. Je trouve son personnage beaucoup appréciable que Spark alors qu'elle est du "bon" côté de la loi.