Commentaire ajouté par Rondie 2021-09-21T19:07:39+02:00

Je préviens tout de suite, si les triangles amoureux ne vous tentent pas, cette histoire n’est pas pour vous !

Je dois avouer que je trouve Kiera insupportable. C’est une girouette passant de Kellan, à Denny, en toute conscience. On s’y attend, le titre met la puce à l’oreille, mais là, on passe au stade de l’égoïsme à mon sens. Elle passe le livre à ne penser qu’à Kellan lorsqu’il n’est pas là, mais à culpabiliser lorsqu’ils sont ensemble.

Pauvre Denny … Il connaît la réputation de Kellan, qu’il aime comme un frère. Il a sûrement eu des doutes concernant la fidélité de sa belle. Du début à la fin, il a été mené en bateau, alors qu’il ne cherchait qu’à offrir un avenir meilleur à son couple. Il a été finalement trop parfait.

Mais pour Kellan, et rien que pour lui, j’ai dévoré cette histoire. Je ne saurais pas l’expliquer, parce que Kiera a été à deux doigts de tout gâcher, mais le personnage de Kellan à lui seul réussi à tout rattraper. Même s’il est présenté comme le tombeur de ses dames, le parfait cliché du chanteur de rock sexy, on se rend vite compte qu’il est bien plus profond. Je n’ai eu aucun mal à m’imaginer cette voix suave qu’on lui prête. Sa façon d’aimer Kiera sans limite, tout en ressentant tout le poids du monde par rapport à son meilleur ami. Wouah ! Il n’a pas eu une vie facile, il n’a finalement pas si confiance en lui pour des raisons que je ne dirais pas ici. Quoi ? Je vous laisse un peu de suspens quand même !

Si je devais résumer Kellan en une phrase, je ne dirais qu’une chose : Kellan est Kellan. Voilà aha

Pour finir, je dois bien avouer que les autres membres des D-Bags ont réussi à me faire rire. On ressent vite toute la complicité qui unit ce petit groupe. On voudrait tous un groupe d’ami.e.s si soudé !

Enfin … Ce n’est pas l’histoire du siècle, je le reconnais. Mais je suis une romantique, j’aime l’amour et les beaux yeux de Kellan et son histoire ont suffi pour me pousser à lire la suite de cette saga. Pour me la faire l’aimer.

Instagram : @rondiesbooks

Réponses au commentaire de Rondie