Thoughtless, Tome 1 : Indécise

Description ajoutée par Lily01 2015-09-13T12:26:51+02:00

Depuis près de deux ans, Kiera a une relation amoureuse paisible avec Denny, garçon tendre, beau et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour...

Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils sont alors en colocation avec Kellan, star locale de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse au Pete’s, bar dans lequel le groupe joue, est troublée par ses regards appuyés, au point que son petit ami lui semble bien fade. Denny, garçon studieux et stable, ne manque pourtant pas de qualités. Mais il doit partir deux mois pour son travail et c’est alors Kellan qui console Kiera. En ami… Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. De l’appartement qu’ils partagent en colocation à l’ambiance rock’n’roll d’un célèbre bar de la côte ouest des États-Unis, Kiera, Kellan et Denny s’aiment, se déchirent pour finalement grandir…

Je le repoussai faiblement tout en commençant à perdre patience.

– Ce que tu peux être lunatique.

– Je suis pas lunatique, je suis un artiste.

– Un artiste lunatique, alors… Pire qu’une nana, ajoutai-je d’une voix imperceptible.

Mais il m’avait entendue. Il me retourna brutalement pour que je sois face à lui, me plaqua contre le comptoir et se pressa contre moi, une main sur ma hanche, le souffle court.

– Je peux te garantir que je suis un mec.

Il m’embrassa dans le cou et je frissonnai à nouveau. Et merde… Il avait tout d’un mec, en effet.

Ce livre est un vrai coup de coeur pour moi malgré qu'il est été aussi une vraie torture pour mes nerfs.

Les émotions des personnages ainsi que les miennes sont complètement chamboulées dans ce roman, où Kellan, Kiera et Denny ne font que se faire du mal à travers leur amour tout du long. Le pauvre Kellan gagne la palme pour moi en souffrance après tout ce qu'il doit endurer.

C'est une très belle histoire d'amour, le fameux triangle amoureux qui prend tout son sens, et Kiera est assez énervante par son comportement.

Bien sûr, cette histoire est carrément addictive, les personnages sont comme sur des montagnes russes tellement l'auteur les malmène, ce qui fait qu'on les aime encore plus, et donc il y a la suite sur laquelle je vais me jeter...

Génial, je l'ai dévoré.

J'ai totalement craqué sur le personnage de Kellan.

Sa relation avec Kiera est tellement belle, touchante, poignante, blessante, triste...

J'en ai eu mal au coeur.

Par contre le livre porte bien son nom car c'est la première fois où j'ai eu autant envie de foutre des baffes à l’héroïne.

Elle jongle entre Denny et Kellan et son indécision m'a ennervé au plus haut point.

Bref, une lecture où le coeur y est

Magnifique.

Commentaire ajouté par And95 2020-02-26T01:36:54+01:00

Première lecture dont l’héroïne m'a vraiment énervé au plus au point avec son comportement et ses décisions stupide et égoïste, j'ai hallucinée ! bref j'ai eu beaucoup de peine pour Denny qui était un mec bien. Je lirais la suite car une relation née dans la trahison et le mensonge aura toujours des problèmes

Commentaire ajouté par s0tiizz 2020-02-21T10:10:59+01:00

Indécise ? Je ne suis pas sûr ...

L'histoire nous raconte les aventures de Kiera, une jeune femme qui a tout quitté pour suivre son petit ami à l'autre bout du pays. Très vite, elle va faire la rencontre de leur nouveau colocataire, Kellan, qui va perturber son quotidien, et ajouter des doutes à sa relation avec Denny, son petit ami.

Tout d'abord, parlons de l'histoire. Il est facile de lire et de comprendre, l'écriture est simple et laisse place à beaucoup d'imagination. Cependant, ce triangle amoureux n'en est pas vraiment un selon moi. En effet, l'attention de kiera est quasiment unique ce qui rend l'histoire de plus en plus prévisible et de moins en moins intéressante. A un moment donné, il y a peu ou pas de rebondissements et j'ai peiné à poursuivre la suite. Spoiler(cliquez pour révéler)A partir du moment ou Kiera se concentre sur Kellan, elle ne change plus jamais d'opinion et j'en suis vite arrivée à la détester. Elle me dégouttait en fait. Malheureusement, Denny ne fait que subir ses états d'âme de folle parce qu'elle se moque de lui. Il n'y a pas de réelle hésitation et le pauvre Denny est de plus en plus malheureux En tous cas, j'en suis venue à ne vraiment pas aimer Kiera et j'espèrais vraiment qu'elle ai la monnaie de sa pièce, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai lu jusqu'au bout.

Enfin, ce roman ne m'a malheureusement pas donné envie de lire les suivants. Etant donné les avis mitigés, il vaut mieux le lire pour se faire un avis. Je pense que c'est le genre de romance qu'on aime ou qu'on n'aime pas. Personnellement, j'ai aimé mais il y avait beaucoup de manquements.

Bonne lecture à tous !

Commentaire ajouté par FreeLearn 2020-02-03T15:30:59+01:00

Un premier tome que j'ai dévoré, les personnages sont attachants et faciles à apprivoiser! Si parfois l'histoire traînait en longueur et les personnages étaient niais, la romance sort un peu de l'ordinaire. En globalité, ce livre reste assez accrocheur. Hâte de lire la suite !

Je me suis fait violence pour terminer ce livre. Je n'ai pas du tout accroché.

Un livre assez mal construit, une écriture très mauvaise et une histoire complètement plate.

je vous le déconseille vivement ...

Commentaire ajouté par djens 2019-12-04T18:16:29+01:00
Envies

je pensais avoir eu un coup de coeur avec After et voila j'ai lu la serie en un rien de temps j'etais vraiment dedans extra. si quelqu'un en aurait du meme style a recommander je suis preneuse merci

Énorme coup de cœur pour ce livre qui se démarque plus que les 2 tomes suivants. Le triangle amoureux est beaucoup plus que ça, beaucoup critique lorsqu'il s’agit de ça mais je pense que ce livre vaux le détour. L'histoire d'amour est magnifique. Je suis tomber sous le charme de Kellan immédiatement!

Commentaire ajouté par Yaya1304 2019-10-21T23:13:15+02:00

Thoughtless Indécise porte très bien son nom, j'ai adoré la romance entre les personnages. L'attirance physique sera immédiate entre Kellan et Kiera puis s'installera doucement mais surement des sentiments qu'ils n'ont jamais éprouvés auparavant. Le triangle amoureux est bien mis en place, Kiera ne saute pas du coque à l'âne entre les deux jeunes hommes mais aimera Denny d'une manière complétement différente qu'elle aime Kellan par la suite. Elle hésitera et aura beaucoup de mal a choisir entre les deux hommes de a vie, l'hésitation qu'elle aura ne sera pas une prise de tête pour nos autres lecteurs. Nous suivrons leurs aventures en vivant les haut et les bas de la jeune femme en riant pleurant ou criant.

J'en conclu que le roman n'a pas été un coup de cœur indescriptible mais j'ai apprécié ma lecture, j'ai beaucoup apprécié les personnages autant qu'ils soient même Griffin qui m'a fait rire mainte et mainte fois pour des raisons que je ne préfères pas citer PS: ceux qui auront lus comprendrons ce que je veux dire je pense ;)

Commentaire ajouté par Mandine-r 2019-10-06T15:34:36+02:00

Je n ai pas terminé le livre tellement je n en pouvais plus. Et pourtant c est rare. Mais au delà du fait que l héroïne est d une mièvrerie et très énervante, l histoire est longue, plate, terne. Ça traîne en longueur. J ai attendu un long moment avec espoirs qu' il y ait un vrai événement mais ça retombe tjrs très vite .....grrrrrr juste chiant.

Commentaire ajouté par nerilou 2019-09-09T23:49:27+02:00

Une sublime histoire, et j'ai hâte de savoir comment cela va se terminer.

Thoughtless, Tome 1 : Indécise

• France : 2014-04-03 (Français)
  • France : 2015-04-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-04-07 (Français)
  • Canada : 2015-07-14 - Poche (Français)

• Indécise, Tome 1 : Indécise - Français
  • Thoughtless - Anglais