Thoughtless, Tome 1 : Indécise

Description ajoutée par Lily01 2015-09-13T12:26:51+02:00

Depuis près de deux ans, Kiera a une relation amoureuse paisible avec Denny, garçon tendre, beau et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour...

Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils sont alors en colocation avec Kellan, star locale de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse au Pete’s, bar dans lequel le groupe joue, est troublée par ses regards appuyés, au point que son petit ami lui semble bien fade. Denny, garçon studieux et stable, ne manque pourtant pas de qualités. Mais il doit partir deux mois pour son travail et c’est alors Kellan qui console Kiera. En ami… Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. De l’appartement qu’ils partagent en colocation à l’ambiance rock’n’roll d’un célèbre bar de la côte ouest des États-Unis, Kiera, Kellan et Denny s’aiment, se déchirent pour finalement grandir…

Je le repoussai faiblement tout en commençant à perdre patience.

– Ce que tu peux être lunatique.

– Je suis pas lunatique, je suis un artiste.

– Un artiste lunatique, alors… Pire qu’une nana, ajoutai-je d’une voix imperceptible.

Mais il m’avait entendue. Il me retourna brutalement pour que je sois face à lui, me plaqua contre le comptoir et se pressa contre moi, une main sur ma hanche, le souffle court.

– Je peux te garantir que je suis un mec.

Il m’embrassa dans le cou et je frissonnai à nouveau. Et merde… Il avait tout d’un mec, en effet.

Ce livre est un vrai coup de coeur pour moi malgré qu'il est été aussi une vraie torture pour mes nerfs.

Les émotions des personnages ainsi que les miennes sont complètement chamboulées dans ce roman, où Kellan, Kiera et Denny ne font que se faire du mal à travers leur amour tout du long. Le pauvre Kellan gagne la palme pour moi en souffrance après tout ce qu'il doit endurer.

C'est une très belle histoire d'amour, le fameux triangle amoureux qui prend tout son sens, et Kiera est assez énervante par son comportement.

Bien sûr, cette histoire est carrément addictive, les personnages sont comme sur des montagnes russes tellement l'auteur les malmène, ce qui fait qu'on les aime encore plus, et donc il y a la suite sur laquelle je vais me jeter...

Génial, je l'ai dévoré.

J'ai totalement craqué sur le personnage de Kellan.

Sa relation avec Kiera est tellement belle, touchante, poignante, blessante, triste...

J'en ai eu mal au coeur.

Par contre le livre porte bien son nom car c'est la première fois où j'ai eu autant envie de foutre des baffes à l’héroïne.

Elle jongle entre Denny et Kellan et son indécision m'a ennervé au plus haut point.

Bref, une lecture où le coeur y est

Magnifique.

Commentaire ajouté par Elouu 2019-02-05T23:46:26+01:00

J'ai totalement apprécié ce livre avec une histoire très intéressante. J'ai trouvé Kellan très touchant.

Commentaire ajouté par Andriana 2019-02-04T11:42:05+01:00

parfois en cours de lecture on avait envie de baffer l'héroine sans pousser le bouchon loin quand même car pour une fois ce n'est pas le mec qui est indécis, donc pourquoi la blamer. Bref Kiera est attachiante, on s'attache à sa fragilité même si on la déteste un chouia

Le livre n'est pas nul certes mais voilà, ça passe le temps dirons nous. Le personnage de Kiera est franchement déplorable, pathétique, égoïste et superficiel. Certains aimeront la détester personnellement j'ai besoin de m'attacher au personnage principal. Le style d'écriture est très simple ça se laisse lire mais ce n'est pas prenant et ça manque cruellement d'originalité, une sorte de mix entre plusieurs romans connus. Cependant pour se détendre sans trop se prendre la tête pourquoi pas.

Une série que j'ai adoré! Attention ne vous arrêtez pas à l'héroïne qui peut-être agaçante, elle se rattrape dans le dernier livre. C'est une très belle série, une très belle histoire. j'ai adoré.

Commentaire ajouté par danao 2019-01-20T08:03:01+01:00

Ok. Je ne l’ai pas fini. Pourquoi ? L’heroine. Un tel égoïsme c’est pas possible.

J’ai eu beaucoup de mal à me lancer dans ce livre, parce que je n’aime pas les histoires d’amour à trois protagonistes, mais je me suis lancée quand même en me disant que ça doit pas être si mal. Erreur. La meuf ne fait que geindre sur la situation qu’elle a elle même crée, en plus en mettant la faute sur les autres. Non c’est pas possible, je peux pas lire un livre avec une héroïne de ce genre.

Niveau personnage, Kellan au début je l’aimais bien. Il me plaisait, mais au final ce mec est un bolos. Denny, bon lui on sait pas trop à quoi il sert dans le bouquin. On comprend déjà vite que le choix est fait, rien qu’avec les pensées de Kiara. Il sert à rien, c’est un personnage tiède. Et puis y a un autre personnage qui moi m’a outré, c’est un des amis de Kellan qui saute sur tout ce qui bouge. Griffin. Le mec est limite, un prédateur sexuel qui passe son temps à soulever les jupes des filles et à taper les fesses de Kiara et tout le monde trouve ça normal dans le livre ... son attitude pour la plupart du temps est abjecte et ça choque personne. Ça les fait même rire !

Y a trop de scènes dans ce livre qui m’ont laissés perplexe et je suis même pas allée jusqu’a la moitié du livre.

C’est dommage car j’aimais bien l’écriture de l’auteur. Mais son histoire franchement ne m’a pas emballé. C’est tellement dur aujourd’hui de trouver des histoires qui méritent d’etre lu.

Malheureusement ce fut une déception pour moi, mais pas vraiment de surprise puisque j'ai en horreur les triangles amoureux. Je me suis tout de même laisser tenter par Thoughtless à cause de sa renommée et des nombreux commentaires positifs. Mais pas de coup de foudre, j'ai adoré Kellan, mais Kiera c'est une autre histoire. Je ne supporte les héroïnes indécises qui font souffrir tout le monde en étant égoïste... Certes, impossible de ne pas aimer la passion et l'histoire d'amour qui lie Kellan et Kiera mais les choix et actions de Kiera tout le long du roman m'ont déplu et profondément énervé. Dommage.

Commentaire ajouté par Rileyread 2018-12-28T19:32:49+01:00

Cette histoire est forte en émotion, j’ai énormément aimé la passion entre les personnages de Kellan et Kiera, cette passion qui les consument, ils s’aiment tellement qu’ils se déchirent. Ainsi que l’horrible choix auquel Kiera est confrontée. Les scènes érotiques ne sont pas du tout vulgaire et très bien écrites. Un roman plein de rebondissements et de suspens. Une très belle chute. Je recommande ce roman à quiconque est fan de new romance, de romance érotique, de new adult etc ... En lisant le résumé, je ne m’attendais pas forcément à cela, mais j’ai été agréablement surprise et je dois dire que c’est un des meilleurs livres que j’ai pu lire. Je vous le recommande très fortement.

Super histoire, je suis tombé amoureuse de Kellan Kyle dès les premières pages ! c'est une saga que je recommande fortement !

J'ai été conquise par ce livre que j'ai dévoré en 2 jours à peine.

Si les premiers chapitres m'ont inquiété, pensant avoir à faire à des personnages bien trop niais et trop prévisibles, la tournure que prend les événements aux alentours du chapitre 5 a réussi à me tenir en haleine jusqu'à la fin.

J'ai adoré le personnage de Kellan (même si j'ai cru balancer ma liseuse plusieurs fois face à certaines de ses réactions) et la relation qu'entretienne Kellan/ Kiera / Denny. L'auteur arrive à nous faire ressentir les mêmes émotions que les personnages. Ainsi, je suis passée de l'amour à la colère, de la tristesse au dégoût etc.

Le personnage de Kiera m'a tapé sur les nerfs et pas qu'une fois. Mais en réfléchissant bien, quelle genre de personne qui vivrait sa situation ne serait pas prise d’assaut par autant de doutes et d'indécisions?

Malgré tout je ne le classerais pas dans ma bibliothèque diamant car la fin a un peu trop traînée, dommage.

En espérant que la suite sera aussi bonne!

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T09:19:02+01:00

Cela fait quelques temps maintenant que j'ai fini ce livre.

J'en garde un très bon souvenir. Je l'ai depuis relu plusieurs fois... et les emotions sont toujours au rendez-vous!

Thoughtless, Tome 1 : Indécise

• France : 2014-04-03 (Français)
  • France : 2015-04-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-04-07 (Français)
  • Canada : 2015-07-14 - Poche (Français)

doubi64 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-06T19:22:46+01:00
Elouu le place en liste or
2019-02-05T21:54:58+01:00
Annie12 l'ajoute dans sa biblio or