Thoughtless, Tome 1 : Indécise

Description ajoutée par Lily01 2015-09-13T12:26:51+02:00

Depuis près de deux ans, Kiera a une relation amoureuse paisible avec Denny, garçon tendre, beau et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour...

Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils sont alors en colocation avec Kellan, star locale de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse au Pete’s, bar dans lequel le groupe joue, est troublée par ses regards appuyés, au point que son petit ami lui semble bien fade. Denny, garçon studieux et stable, ne manque pourtant pas de qualités. Mais il doit partir deux mois pour son travail et c’est alors Kellan qui console Kiera. En ami… Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. De l’appartement qu’ils partagent en colocation à l’ambiance rock’n’roll d’un célèbre bar de la côte ouest des États-Unis, Kiera, Kellan et Denny s’aiment, se déchirent pour finalement grandir…

Je le repoussai faiblement tout en commençant à perdre patience.

– Ce que tu peux être lunatique.

– Je suis pas lunatique, je suis un artiste.

– Un artiste lunatique, alors… Pire qu’une nana, ajoutai-je d’une voix imperceptible.

Mais il m’avait entendue. Il me retourna brutalement pour que je sois face à lui, me plaqua contre le comptoir et se pressa contre moi, une main sur ma hanche, le souffle court.

– Je peux te garantir que je suis un mec.

Il m’embrassa dans le cou et je frissonnai à nouveau. Et merde… Il avait tout d’un mec, en effet.

Ce livre est un vrai coup de coeur pour moi malgré qu'il est été aussi une vraie torture pour mes nerfs.

Les émotions des personnages ainsi que les miennes sont complètement chamboulées dans ce roman, où Kellan, Kiera et Denny ne font que se faire du mal à travers leur amour tout du long. Le pauvre Kellan gagne la palme pour moi en souffrance après tout ce qu'il doit endurer.

C'est une très belle histoire d'amour, le fameux triangle amoureux qui prend tout son sens, et Kiera est assez énervante par son comportement.

Bien sûr, cette histoire est carrément addictive, les personnages sont comme sur des montagnes russes tellement l'auteur les malmène, ce qui fait qu'on les aime encore plus, et donc il y a la suite sur laquelle je vais me jeter...

Génial, je l'ai dévoré.

J'ai totalement craqué sur le personnage de Kellan.

Sa relation avec Kiera est tellement belle, touchante, poignante, blessante, triste...

J'en ai eu mal au coeur.

Par contre le livre porte bien son nom car c'est la première fois où j'ai eu autant envie de foutre des baffes à l’héroïne.

Elle jongle entre Denny et Kellan et son indécision m'a ennervé au plus haut point.

Bref, une lecture où le coeur y est

Magnifique.

Cette histoire n'est pas sans nous rappeler celle d'After, mais elle est plus directe, un peu plus crue, les personnages sont divers et le triangle amoureux nous embarque dans ses galères

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-04-07T17:13:46+02:00

Une très belle histoire et de beaux personnages.

Commentaire ajouté par 54Nad54 2019-04-03T13:36:38+02:00

Superbe ! Un vrai coup de cœur pour ce livre... Un triangle amoureux comme on les aime !

Commentaire ajouté par Mowlifee 2019-03-30T00:36:42+01:00

Contrairement à tout le monde, elle ne m a pas énervée pendant tout le livre. Cest si facile de se retrouver dans une telle situation. Spoiler(cliquez pour révéler)et honnêtement je la préfère avec kellan . Vouloir le repousser et pouvoir n'est pas la même chose. J'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par MzelleLo 2019-03-10T12:30:12+01:00

Une lecture sympathique malgré un personnage féminin énervant et une histoire qui parait parfois tourner en rond. On s'attache tout de même aux personnages. Un bon moment de lecture dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par Menory 2019-03-07T23:34:50+01:00

Comment est t-il possible de créer un personnage aussi détestable ? Kiera est juste insupportable, j'ai eu des envies de meurtres à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. Elle pense qu'à ses propre intéret et elle s'en fou royal de blesser les autres meme si elle prétends le contraire, ses gestes parlent pour elle

Par contre les personnages masculins ils sont juste à croquer, Kellan il a été hyper bien fait et développé, j'ai adoré sa façon d'être. Il est naturel, et super sexy avouons le :p Spoiler(cliquez pour révéler)Le seul point qui m'as dérangé c'est sa trahison envers Denny alors que c'est son meilleur ami

Même Denny je l'adore si mon futur copain est comme ça je serai à 100% comblé (#teamcélibatairedepuislanaissance)

Tellement le personne féminin m'as soulé je me suis demandé qu'est ce qu'ils lui trouvaient à cette égoiste ? Je souhaitais même qu'elle finissent seule avec le coeur brisé , et que les Denny et Kellan partent de leurs côté trouver mieux ailleurs, ceux dont ils auraient aucun mal. Ma seule motivation , pour finir le roman c'était Kellan.

Commentaire ajouté par Raynna 2019-02-28T13:26:15+01:00

Très bonne histoire. Je ne suis pas déçue d'avoir commencer cette série. L’héroïne est un peu agaçante à certains moments mais je trouve qu'elle se rattrape bien par la suite.

Je vais continuer cette série.

Commentaire ajouté par Elouu 2019-02-05T23:46:26+01:00

J'ai totalement apprécié ce livre avec une histoire très intéressante. J'ai trouvé Kellan très touchant.

Commentaire ajouté par Andriana 2019-02-04T11:42:05+01:00

parfois en cours de lecture on avait envie de baffer l'héroine sans pousser le bouchon loin quand même car pour une fois ce n'est pas le mec qui est indécis, donc pourquoi la blamer. Bref Kiera est attachiante, on s'attache à sa fragilité même si on la déteste un chouia

Le livre n'est pas nul certes mais voilà, ça passe le temps dirons nous. Le personnage de Kiera est franchement déplorable, pathétique, égoïste et superficiel. Certains aimeront la détester personnellement j'ai besoin de m'attacher au personnage principal. Le style d'écriture est très simple ça se laisse lire mais ce n'est pas prenant et ça manque cruellement d'originalité, une sorte de mix entre plusieurs romans connus. Cependant pour se détendre sans trop se prendre la tête pourquoi pas.

Thoughtless, Tome 1 : Indécise

• France : 2014-04-03 (Français)
  • France : 2015-04-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-04-07 (Français)
  • Canada : 2015-07-14 - Poche (Français)

Evrrdso l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-20T10:12:34+02:00
Luc18 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-12T20:36:21+02:00
Douldi l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-08T14:20:26+02:00

• Indécise, Tome 1 : Indécise - Français