Commentaire ajouté par Rondie 2021-09-21T19:08:23+02:00

Il faut bien avouer que ce second tome est bien meilleur que le premier. Fini le triangle amoureux sans fin, Kiera a fait son choix. Denny n’est plus qu’un souvenir alors qu’elle vit pleinement son idylle avec le beau Kellan.

Pour autant, les problèmes ne sont pas finis.

Avec un début de relation pareil, difficile de se faire confiance alors que leur relation a été marquée par les mensonges et l’infidélité. Avec le départ de Kellan en tournée, Kiera est prise de doutes. Elle n’arrive tout simplement pas à lui faire confiance, alors qu’ils sont séparés pour les six prochains mois. C’est compréhensible quand on connaît leur histoire, n’importe qui aurait eu les mêmes doutent dans la même situation. C’est aussi l’occasion de lever le voile sur certaines parties sombres qui composaient le passé de Kellan. Toujours cette furieuse envie de lui faire des câlins !

On voit aussi l’émergence d’un autre couple : Anna et Griffin. Anna, la soeur de Kiera et Griffin le fidèle ami lourding de Kellan. Honnêtement, au début, j’ai eu du mal à comprendre ce qui pouvait les lier. Mais finalement, je me dis, pourquoi pas après tout, s’ils sont bien ensemble aha

En même temps, dans ce tome, c’est l’occasion d’en apprendre plus sur le reste des membres des D-Bags. J’ai trouvé assez cool de suivre les coulisses d’une première partie durant la tournée qu’ils effectuent au travers des États-Unis.

Le point positif : Kiera est plus mature, j’ai pris plus de plaisir à la suivre dans ce tome que dans le précédent où elle ne faisait que de pleurnicher sur son sort.

Plusieurs petites scènes étaient merveilleuses, notamment celle que j’ai choisi pour l’extrait. On se rend compte que l’amour qu’ils se portent est si profond que, bien entretenu, malgré la distance, ils sont capables de surmonter toutes les épreuves.

Une fois de plus, Kellan (et un peu Kiera héhé) a su me faire fondre et je suis certaine que si vous lui laissiez une chance, vous tomberiez sous son charme aussi aha

Instagram : @rondiesbooks

Réponses au commentaire de Rondie