Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Aly_reads

Ton parfum


Commentaire ajouté par Aly_reads 2023-01-07T00:52:35+01:00

Je commencerai par … OH MON DIEU . Alerte au coup de cœur - et pourtant j’en ai rarement … - c’était incroyable.

Nous partons sous le soleil de Toscane, direction la Villa Lavanda. Auprès du seul et unique Imrel Balmani. Nez de renom, et compagnon de la mère d’Ava. Ava, jeune danseuse de 20 ans, brisée, en veut énormément à sa mère et à Imrel, qu’elle considère comme le responsable de l’éclat de sa famille.

Mais malgré sa rancune, Ava va petit à petit tomber dans les filets d’Imrel, cet homme mystérieux, sombre et fascinant. Quant à Imrel, il va vouer une véritable obsession à l’essence d’Ava.

La relation qui s’instaure entre eux est intense. On a tout au long du roman une ambiance sombre, tordue, lourde. Avec un côté immoral et malsain. J’ai adoré cette tension. Ce côté interdit mais tellement tentant.

Gros ♥️ aussi : les références au classique « Le parfum ».. Je crois que j’étais dans le même état qu’Ava. Sous le charme, intriguée, mais angoissée, à essayer de comprendre jusqu’où est capable d’aller Imrel pour sa vanille.

Farah s’impose ici clairement comme une référence de la Dark Romance. Si elle m’avait déjà donné des frissons avec Loving Doll, elle signe ici - a mes yeux - sa plus belle œuvre. Son talent - et son vice - sont monstrueux, et m’ont subjuguée de la première à la dernière ligne.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Aly_reads

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode