Commentaire de LeslivresdAlex

Ton parfum

Commentaire ajouté par LeslivresdAlex 2023-03-13T12:12:48+01:00

Farah Anah, c'est un diable caché dans un corps d'ange. Vous voyez sa bouille, vous pensez que ça va être gentil ET BAH NON. Dois-je bénir son génie ou en avoir peur ?

Ava et Imrel, c'est peut-être immoral aux yeux d'une société étriquée mais qui sont-ils pour juger l'amour ? Une attraction, une alchimie odorante, un parfum entêtant qui reste envers et contre tout. Sans scènes de violence, sans violence, Farah arrive à me transporter dans une atmosphère étrange ... Je ne me lasserai jamais de sa plume !

Imrel est le connard à détester. L'ombre sur le tableau de la famille Céli. Ce briseur de couple, imbu de lui-même & manipulateur. Et pourtant. Pourtant ... Cette carnation hâlée, cette peau blessée et cette âme tourmentée ne vont pas vous laisser de marbre. L'Imrel enfant a fait vibrer mon cœur. J'avais très envie de les protéger de ses affreux bourreaux. L'homme d'aujourd'hui a été façonné par son enfance, comment seriez-vous devenu ?

Notre douce Ava, écartelée entre ce que ressent son corps, son âme et cette quête de reconnaissance de sa mère et de sa famille. A trop rentrer dans un moule, on finit par s'effacer. Imrel va faire revivre cette flamme en elle, quitte à faire des sacrifices.Le chemin du bonheur ne sera pas facile : déjà très mature, je trouve qu'elle s'affirme au fil des pages pour devenir une héroïne forte.

J'ai adoré voyager en Toscane, pour peu, j'aurai attrapé un coup de soleil ! Ça sentait bon le soleil, les fleurs.. l'Italie ! Habituée au trope du age gap je n'ai pas été gênée par cette histoire, au contraire plutôt subjuguée par cette connexion entre deux êtres. La particularité d'Imrel était très bien exploitée et recherchée. L'histoire était complexe, originale et sensuelle ... Une véritable réussite !

Réponses au commentaire de LeslivresdAlex