Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de LeslivresdAlex

Ton parfum


Commentaire ajouté par LeslivresdAlex 2023-03-13T12:12:48+01:00

Farah Anah, c'est un diable caché dans un corps d'ange. Vous voyez sa bouille, vous pensez que ça va être gentil ET BAH NON. Dois-je bénir son génie ou en avoir peur ?

Ava et Imrel, c'est peut-être immoral aux yeux d'une société étriquée mais qui sont-ils pour juger l'amour ? Une attraction, une alchimie odorante, un parfum entêtant qui reste envers et contre tout. Sans scènes de violence, sans violence, Farah arrive à me transporter dans une atmosphère étrange ... Je ne me lasserai jamais de sa plume !

Imrel est le connard à détester. L'ombre sur le tableau de la famille Céli. Ce briseur de couple, imbu de lui-même & manipulateur. Et pourtant. Pourtant ... Cette carnation hâlée, cette peau blessée et cette âme tourmentée ne vont pas vous laisser de marbre. L'Imrel enfant a fait vibrer mon cœur. J'avais très envie de les protéger de ses affreux bourreaux. L'homme d'aujourd'hui a été façonné par son enfance, comment seriez-vous devenu ?

Notre douce Ava, écartelée entre ce que ressent son corps, son âme et cette quête de reconnaissance de sa mère et de sa famille. A trop rentrer dans un moule, on finit par s'effacer. Imrel va faire revivre cette flamme en elle, quitte à faire des sacrifices.Le chemin du bonheur ne sera pas facile : déjà très mature, je trouve qu'elle s'affirme au fil des pages pour devenir une héroïne forte.

J'ai adoré voyager en Toscane, pour peu, j'aurai attrapé un coup de soleil ! Ça sentait bon le soleil, les fleurs.. l'Italie ! Habituée au trope du age gap je n'ai pas été gênée par cette histoire, au contraire plutôt subjuguée par cette connexion entre deux êtres. La particularité d'Imrel était très bien exploitée et recherchée. L'histoire était complexe, originale et sensuelle ... Une véritable réussite !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LeslivresdAlex

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode