Touch, Tome 4 : Réconforte-moi

Description ajoutée par Gkone 2014-04-05T08:08:36+02:00

Un toucher peut prendre de nombreuses formes. Il peut être dur, doux, froid, chaud, agréable, sadique... tout comme le kink. Dans Touch, plusieurs kinks sont mis à l'honneur, mis en scène par des hommes et des femmes qui tentent de trouver leur voie dans la vie.

Après avoir trouvé le partenaire idéal pour partager sa vie et son style de vie, Kayla Brandon est prête pour ce que lui réserve l’avenir. Jusqu’à ce que Nicholas insiste pour qu’elle fasse la paix avec les fantômes de son passé : à savoir, sa famille. Quelle poisse !

Mais donnez à une Little une tâche importante et elle peut la mener à bien. Qu’il s’agisse de réaménager Switch, le club BDSM de Nicholas, ou de jouer les entremetteuses pour leurs amis, Kayla est prête à relever le défi.

Elle essaie vraiment, vraiment fort de ne pas avoir d’ennuis. Mais parfois, ce sont eux qui la trouvent !

Description VO :

After finding her perfect match both in life and in the lifestyle, Kayla Brandon feels like she’s finally ready for her future to begin. But first Nicholas insists she make peace with the ghosts of her past: namely, her family. Ugh.

But give a Little a big task and she can pull it off. Whether it’s redesigning Switch, Nicholas’s BDSM club, or playing matchmaker for their friends, Kayla’s up to the challenge.

Kayla tries really, really hard to stay out of trouble. But sometimes it just finds her!

Extrait ajouté par Cindy-12 2023-08-09T20:07:04+02:00

« Fais-moi confiance, Kayla. Lorsque nous serons en Oregon, fais-moi confiance pour prendre soin de toi et te garder heureuse. »

Commentaire ajouté par Jo-36 2023-10-12T06:49:05+02:00

Dans ce tome l'histoire commence avec les vacances de Kayla et Nicholas, puis nous avons un aperçu des différentes vies des autres protagonistes. On en apprend un peu plus sur leurs vies personnelles . Scènes bonus fin de roman. Curieuse d'en savoir plus sur Rio et Chelsea.

Commentaire ajouté par Swolen 2023-08-23T11:18:10+02:00

Il s’agit de la 4ème partie des histoires des membres du Switch. Nous retrouvons Kayla et Nick comme personnages principaux, mais bien d’autres seront présents ! Car oui, plus on avance dans la série et plus elle se densifie !

Si le premier tome était écrit du point de vue de Nick, ici, la narration se porte du point de vue de Kayla, ce qui permet vraiment d’entrer dans sa tête et de comprendre ce personnage : son côté enfantin, ses craintes, ses besoins.

J’ai eu l’agréable surprise de constater que nous sortons un peu du thème des scènes et du club, pour entrer dans l’intimité de ce couple. L’auteure s’attache à approfondir la notion de confiance dans ce couple Daddy/Little, alors que Kayla est mise à l’épreuve en rencontrant sa famille.

Ce tome signe le retour du fameux Greg Cooper ! Et ça avance… tout doucement mais ça avance !

Et les pions sont placés pour les prochains tomes avec Rio – que nous retrouverons dans le T5 - et le couple Dylan-Cade (t6), qui sont juste adorables.

Commentaire ajouté par Cindy-12 2023-08-09T21:59:41+02:00

Touch est une série qui va mettre en avant l'amour sous toutes ses formes.

Tout d'abord, c'est une histoire érotique kink ce qui veux dire que les pratiques sexuelles ne sont pas conventionnelles. Ici, on est sur un Daddy/Little girl principalement (une relation sexuelle où l'homme dominant est la figure de papa et une femme joue le rôle d'une jeune fille) mais aussi sur d’autres genres de couple donc il y a des scènes sexuellement explicites avec un langage adulte donc cette histoire est pour un public averti et majeur.

On retrouve pas mal de bonus dans ce tome trois qui nous apporte plus d’explications sur pas mal de monde comme la relation entre Greg Cooper, Ryan et Angel, où alors sur Cade et Dylan, sur Mark, Brayden et Angelina ou bien encore sur Rio et Chelsea qui seront les protagonistes du prochain tome.

On retrouve principalement ici Nicholas et Kayla (le couple du premier tome) qui sont en vacances à Mexico, mais elle appréhende surtout Noël auprès de sa famille en Oregon. Mais son Daddy sera là pour garder en sécurité et heureuse sa little.

Ça était un plaisir de tous les retrouver et voir ce qu’ils deviennent, j’ai encore une fois passé un bon moment dans ce tome qui est beaucoup plus long que les derniers et surtout pas mal d’infos croustillantes sur différents couples.

Et c’est toujours autant sexy et torride, l’auteur a une plume qui t’embarque tout de suite et c’est très addictif.

Commentaire ajouté par nano-noel 2023-08-07T12:13:33+02:00

Touch est une série dont je suis véritablement accro. Je ne regarde même plus les résumés lorsque je les choisis en SP car il n’y a pas moyen que je manque un épisode de ces histoires qui s’entremêlent délicieusement, autant dans les situations que dans les corps d’ailleurs !

Ici, nous retrouvons d’abord Kayla, rencontrée dans le premier tome, et qui doit faire face à sa famille, les gentils comme les désagréables. Très désagréables ! Heureusement que Nicholas est là pour le réconfort et pour bien plus encore (je rappelle à ceux qui vivaient dans une grotte les mois passés, que ces histoires sont carrément torrides !)... J’ai aimé évidemment ! Même si j’ai regretté que nous soyons avec le point de vue de Kayla, contrairement au tome 1 et ce cher Nicholas. Comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire, j’ai toujours préféré quand les points de vue étaient masculins. Mais, bon, ça ne m’a pas empêchée de me régaler et profiter de ce récit.

Ou plutôt, ces récits ! En effet, nous avons droit, avec bonheur, à un certain nombre de bonus qui annoncent la couleur pour la suite, tout en en dévoilant plus sur un certain nombre de personnages, déjà rencontrés dans les tomes précédents. C’est comme une grande famille, des amis de cœur et parfois de corps, qu’on prend beaucoup de plaisir à voir évoluer, grandir et aimer. Aimer dans la soumission ou la domination, derrière des bandeaux de velours, au son des peaux qui s’échauffent et du cuir qui craque. C’est chaud, c’est beau... et on en redemande !

Commentaire ajouté par Angelalectures 2023-07-21T23:32:12+02:00

J'étais super contente de retrouver ce couple qu'on voit dans le tome 1. J'avais besoin de savoir ce qu'il était devenu et j'ai pas été déçu. Dans cet tome on va allez voir la famille 😉 la famille et comment ils ont géré leur relation, c'est pas évident mais en amour on peut soulever des montagnes. Centre spoiler vous savez que Kayla et Nicholas se sont rencontrés la veille d'un mariage. Ou l'une venez contre son gré l'autre voulait larguer sa compagne. Une vraie histoire de famille avec pas mal de rancune. Mais comme le dit si bien le résumé parfois il faut faire la paix pour avancer.

J'ai également apprécié les petits plus, la présentation déjà des nouveaux personnages.

Je vous invite à découvrir cette suite vont-ils retrouver la paix que nous réservent l'auteure dans les prochaines aventures....

C'est un tome plus long que les précédentes, toujours aussi explicite. La plume de l'Autrice est toujours aussi agréable. Un tome intéressant et maintenant vive la suite 🤩

Commentaire ajouté par BooksandKo 2023-07-09T21:51:29+02:00

Nous continuons l’exploration de l’univers de cette série. Nous retrouvons ici le couple Nicholas/Kayla, rencontré dans le premier opus.

Ce tome nous permet d’en apprendre un peu plus sur leur duo mais aussi de connaître les effets de leur relation sur la famille suite aux évènements du premier opus.

Ce tome sert également d’introduction au prochain duo qui sera à l’honneur dans le prochain tome.

Si nous sommes toujours sur un format très court, l’ajout de scènes bonus est un vrai plus pour la compréhension du lecteur, notamment sur le personnage de Greg, qui pour moi restait une énigme.

L’ambiance générale est toujours aussi sexy et torride que se soit dans l’histoire principale que dans les bonus. Le style de l’auteur, très addictif, nous emporte complètement.

Je vous conseillerai juste d’éviter cette lecture par temps de canicule, au risque d’avoir doublement chaud !

J’attends la suite avec impatience bien sûr.

Touch, Tome 4 : Réconforte-moi

• France : 2023-07-06 (Français)

• Touch, Book 4 : Touch of Trouble - Anglais