Commentaire ajouté par Corely 2019-02-18T18:33:02+01:00

Céline nous offre une fois de plus une magnifique histoire bourrée d’émotions. Elle nous balade entre la peine et la joie, l’amour et la colère… chaque page apporte un lot d’espoir et de désillusion… L’histoire d’amour entre Matt et Emma est forte et un peu rapide mais magique et puissante. La fin est dure et m’a fait peur mais finalement parfaite.

Commentaire ajouté par celine015 2017-07-22T13:32:12+02:00

avis très mitigé... j'ai trouvé que ça traîné un peu en longueur... bcp de répétition et ça tourne une peu en rond. De plus quelques incohérences pour moi...

Commentaire ajouté par libelule41 2017-08-05T17:50:09+02:00

déçue, l histoire aurait pu être sympa un frère qui tombe amoureux de la demi-sœur de son petit frère malheureusement pour moi j'ai trouvé que c était trop niveau "collège"

je pense que les ado peuvent adorés ce livre moi je suis trop vieille surement

Commentaire ajouté par MarinaRose 2017-12-02T22:03:57+01:00

- Des répétitions aussi bien au niveau des paroles que des situations.

- Des rebondissements totalement improbables, certes réalistes, mais mis les uns à la suite des autres c’est beaucoup trop…

- Des niaiseries à ne plus savoir quoi en faire…

- Et le pire des personnages révoltants et incompréhensibles

Spoiler(cliquez pour révéler)Emma se fait insulter et frapper par son frère mais ce n’est pas grave, il était en colère, ça arrive, ce n’est qu’un enfant, elle l’aime quand même et lui pardonne… Et son frère n’a pas plus de remord que ça, il avait presque raison de le faire, elle le méritait… C’est inadmissible !! Alors l’auteure n’a surement pas voulu écrire en ce sens, mais malheureusement je l’ai ressenti comme ça et cette situation n’est pas unique en ce genre…

Une totale déception !!

Commentaire ajouté par Amelie-107 2019-01-21T22:02:36+01:00

j'aime bien tous les commentaires qui disent qu'ils aiment cette auteur mais qui critique son style gnan nan ! Tous ses livres le sont, ils sont pour les ados et c'est ça que j'aime dans ses écrits. franchement ça pu le fake commentaire ! Dites plutôt que vous ne l'avez jamais lu et que vous êtes là pour casser ses livres qui vous dérange !

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2017-07-13T15:28:44+02:00

Une super histoire où les personnages sont confrontés à des rancœurs familiales, peur des "on-dit" et surtout peur tout court de leur sentiment... J'ai adoré !!!

Emma est une jeune fille qui veut profiter de son été pour s'éclater, faire de nouvelle rencontre et pourquoi pas trouvé le grand amour lors de ses vacances sans adultes... Enfin ça c'est ce qu'elle croit jusqu'à ce que son demi-frère Josh lui apprend que finalement ils ne seront pas tous les 2 mais que le demi-frère de ce dernier (qui n'a aucun lien avec Emma) débarque pour les "surveiller"... Notre héroïne le prend très mal et veut lui désobéir, lui tenir tête mais ce n'est pas vraiment ce qui va se passer... En effet, quand le destin met sur votre route un charmant jeune homme qui aurait tout de votre mec idéal que faire ??? Surtout si ce dernier vous veut à tout prix. Emma saura-t-elle lui tenir tête comme elle l'avait décidé ? Profitera-t-elle de ses vacances pour sortir et s'amuser ? Saura-t-elle résister à Matt ? Emma est coincée entre sa raison et son cœur... C'est une jeune fille qui fait toujours tout ce qu'on aimerait la faire faire !!! Mais jusqu'où sera-t-elle prête à mettre sa vie de côté pour les "convenances" ?!!!!

Concernant ce dernier j'ai été un peu dérouté par son comportement car il a vraiment été super franc et n'a pas hésité à faire part à Emma de ses impressions et surtout de ses ressentis. J'ai parfois douté de sa sincérité mais bien contente de m'être "trompée". Il est vraiment mature et sait ce qu'il veut dans la vie... On sent bien qu'il cache une certaine rancœur mais aussi une blessure par rapport à son père mais on n'en sait pas vraiment plus si ce n'est les brides de paroles que Matt voudra bien "confesser". Il n'a pris que très récemment contact avec son demi-frère Josh qu'il "partage" avec Emma... Leur relation se créera petit à petit jusqu'à ce qu'un évènement ne vienne casser leur bonne entente. Mais chutttttttt je ne vous en dirai pas plus...

Josh quant à lui m'a fait me poser beaucoup de questions notamment sur son comportement car il peut se montre attentif et tendre envers sa soeur et en l'espace d'un instant ce montrer méchant et violent. Qu'est-ce qui le rend ainsi ? Pourquoi n'accepte-t-il pas le rapprochement entre Emma et Matt au point de mettre au courant son père (je le déteste celui-ci et vous comprendrez pourquoi en découvrant cette histoire) ??? Ce sont des questions auxquelles j'aurai bien voulu avoir des réponses plus développés mais ça c'est juste mon côté curieux lol

L'histoire est vraiment bien écrite et l'auteure arrive à nous faire comprendre le dilemme d'Emma par l'intervention de personnages secondaires ou de petites phrases qui montrent que... Dur choix qu'a entre ses mains Emma !!! Je n'aimerai pas être à sa place même si je pense que j'aurai laissé parler mon cœur sans me soucier des "on dit" mais quand il s'agit de sa propre famille qui est en jeu ça se complique.

Je vous conseille de découvrir ce drame sur fond d'amour interdit sans plus attendre car il sort dans 2 jours soit samedi 15 juillet.

Commentaire ajouté par lau37 2017-07-21T07:55:39+02:00

J'ai bien aimé cette histoire mais elle ne m'a pas transporté autant que d'autres déjà écrite.

Mais j'apprécie cette auteure et les sujets dont elle peut traiter dans ces livres.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-09-30T18:50:50+02:00

J'ai adoré .une fois que j'ai commencé j'ai pas pu m'arrêter . Ce livres reste sur la base que l'auteure fait toujours( j'ai lu beaucoup de ces livres ) il n'y a pas vraiment de suspens mais l'histoire ma beaucoup plus quand même

Commentaire ajouté par camilleliseuse 2018-10-03T21:26:51+02:00

Waouh waouh Ce livre est une pure merveille. Les personnages sont attachant et vraiment drôle. Une fois que l'on commence ce livre ont ne peu plus s'arrêter. Vous connaissez cette sensation, de ne pas voir terminer un livre tout en voulant le finir, et bien ce livre vas vraiment vous la faire ressentir :-). J'adore énormément les livres de Céline Musmeaux, elle fait partie de mes auteurs preferes, si se n'est pas mon auteur préféré :-).

Je vous conseille vraiment ce livre et tous ces livres en générale.

Que vous direz de plus? Je crois que vous avez compris que j'ai vraiment et irrésistiblement aimés ce livre.

Commentaire ajouté par enairolf 2018-10-05T14:05:16+02:00

Encore une fois l'histoire m'a totalement conquise! Une situation compliquée pour Emma et Matt! Le sujet d'une famille recomposée abordé comme il le faut. J'étais remplie de stress à la fin du livre! Vraiment adoré cette lecture (encore une fois!)