Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 361
Membres
1 021 093

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ilovelire 2017-07-15T18:15:12+02:00

Mon cœur heurte ma poitrine en comprenant ce qu’il sous-entend.

Est-il sérieux ?

Est-il vraiment attiré par moi ?

Se rend-il compte de ce qu’il fait ou dit ?

Cela part dans tous les sens dans ma tête. Je tente néanmoins de rester digne. Je me redresse pour me raisonner.

Ce n’est pas mon premier baiser et ça ne sera pas le dernier ! C’est juste une erreur comme j’en ai déjà commis des dizaines. C’est une terrible méprise que je vais effacer de ma mémoire… Matt et moi, c’est impossible à envisager.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2017-07-15T18:15:03+02:00

Je réalise ce qui m’arrive vraiment au moment où nos lèvres se séparent.

On vient de s’embrasser ?

Ce baiser était d’une intensité incomparable. Le pire, c’est que Matt ne me laisse pas une seconde de répit. Il ressaisit mes lèvres avec la même fougue, sinon plus. Ses bras sont incroyablement puissants tout comme sa manière de m’embrasser. Je m’abandonne à lui sans combat. Je me laisse transporter par ces papillons se déplaçant de mon ventre à mon cerveau et me retirant tous mes neurones d’une volée fantastique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2017-07-15T18:14:56+02:00

Matt me manipule aussitôt pour me maintenir sous sa domination. Il resserre sa prise en faisant basculer ma tête sur le côté opposé au sien. Puis il me chuchote d’une voix suave.

— On n’est pas des gosses, toi et moi. Cesse de fuir ce que je te dis et affronte la réalité. Tu me plais vraiment beaucoup, Emma.

Le cœur battant, il me faut quelques secondes de réflexion pour le rejeter à nouveau tellement je ne peux pas croire ce qui m’arrive.

— Je ne sais pas à quoi vous jouez tous les deux, mais je ne marche pas ! Je rentre !

Je m’écarte. Je suis furieuse qu’ils s’amusent avec mes sentiments. Cependant, Matt m’attire brusquement à lui pour m’embrasser.

Dès le premier regard, j’ai été foudroyée par son aura. Un nuage de papillons semble naître dans mon ventre. C’est si soudain, si absurde que je suis incapable de prendre la fuite face à cet homme que je viens à peine de rencontrer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2017-07-15T18:14:41+02:00

Nous sommes arrivés à la résidence depuis quelques heures.

Matt est plutôt gentil et souriant. Cela ne va pas être désagréable de passer les vacances avec lui finalement. Il a su me mettre à l’aise. J’ai pu longuement discuter avec lui pendant que nous mangions. J’aime beaucoup sa personnalité énigmatique. En fait, je le trouve craquant. Mais il est en quelque sorte mon grand frère…

Josh s’est enfermé dans sa chambre après le repas. Quant à moi, je fixe mon poignet anxieusement en ne sachant pas encore ce que va être mon programme de l’après-midi.

— J’espère que ça va aller…

J’appréhende de me retrouver seule avec Matt. Il est tout à fait mon genre d’homme. Mais il est le seul dont je ne dois pas m’approcher cet été.

Cela me déprime complètement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2017-07-15T18:14:28+02:00

Ce captivant regard ciel, ce sourire séduisant, ce charisme qui me pousse à presque courir jusqu’à lui… Je pourrais pratiquement tomber amoureuse de Matt s’il n’était pas un membre de ma famille. Cela dit, il est le demi-frère de Josh. En quelque sorte, mon grand frère. Ce n’est même pas envisageable.

Alors, je regarde autour de moi pour faire semblant de contrôler que l’on n’a rien oublié. Puis je m’avance vers eux en ayant la forte impression qu’il va m’en faire voir de toutes les couleurs.

Je n’ai jamais été foudroyée par la présence d’un homme. Bien que ce ne soit pas un coup de foudre conventionnel, je ne peux pas nier qu’il vient de marquer un point. Mais je ne dois pas me reposer sur mes lauriers. Je ne suis pas venue ici pour jouer à la famille soudée. Je suis là pour vivre mon premier été en tant qu’adulte goûtant à sa liberté…

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2017-07-15T18:14:17+02:00

L’été, la plage, la liberté.

Un cocktail que j’attends depuis des mois !

Je suis donc très contente d’être dans ce train nous conduisant à la résidence secondaire de mon beau-père.

— Enfin les vacances !

Voici ce que je scande à mon demi-frère enfoncé lamentablement dans son siège depuis notre départ de la capitale. Il me rétorque.

— Il n’y a que toi que ça rend heureuse !

Perplexe, j’émets un long soupir.

— Détends-toi un peu, Josh…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode