Toutou tout frisé

Description ajoutée par dadotiste 2024-05-17T08:01:54+02:00

Dans le quartier, tout le monde aime Toutou, le chienchien d'amour de Madame Emma, la propriétaire du salon de coiffure Admira'tif. Sa passion : écouter la vie des clients du salon, lire la presse people, manger des chips oignons cheddar, et bien sûr : sa maîtresse adorée.

Et pour ne jamais s'ennuyer, il y a toutes les histoires du quartier : pourquoi le Général est-il aussi aimable qu'une porte vitrée de supermarché ? Comment lui rendre son humanité ? Toutou et ses copains se lancent dans une mission au service de l'amoooouuuur.

Quelle lecture très sympathique que Toutou tout frisé ! Une lecture toute douce et fraîche tout à fait parfaite pour tous les âges...

Toutou est le chien de Madame Emma la coiffeuse de la ville. C'est un chien intelligent et plein de finesse qui sait tout sur tout le monde. C'est alors qu'il se donne la mission de comprendre qui est vraiment la General qui vient se faire coiffer au salon de sa maîtresse.

J'ai beaucoup aimé les petits clins d'œil que j'ai pu trouver durant ma lecture mais je pense vraiment que j'aurai aimé un peu plus de pages tellement je me suis prise au jeu de ce roman.

Je ne pensais vraiment pas que c'était la lecture qui me fallait mais au contraire, cela m'a permis de me détendre et d'avoir le sourire aux lèvres à chaque fois que je tournais les pages de mon livre.

Encore merci infiniment à la maison d'édition et à Nicolas de Babelio pour la masse critique.

Sortie récente

"Toutou tout frisé" est sorti 2024-04-03T16:04:58+02:00
background Layer 1 03 Avril

Toutou tout frisé

• France : 2024-04-03 (Français)