Commentaire ajouté par Ash25 2023-09-07T16:02:52+02:00

Ce livre est vraiment génial juste le lisez pas si vous êtes sensible.

Commentaire ajouté par AS_InBooks 2023-08-21T17:02:29+02:00

Vérifiez que votre cran d'arrêt est en place avant de commencer cette saga de Joyce Kitten 🔪

La vie n'a pas épargné Helena et sa rencontre avec Nass va la faire plonger dans un monde de noirceur qu'elle s'évertuait pourtant de fuir. Cependant, seul un démon peut tenir tête à un autre. Et pour survivre au chef des BM, Helena devra apprendre à côtoyer l'enfer de près. Très près 😈

Commentaire ajouté par Nelly-50 2023-08-13T17:47:03+02:00

Un bon roman très dark, je l'ai lu d'une traite

Commentaire ajouté par Amourdelectrice 2023-08-12T22:51:21+02:00

Commentaire pour la duologie complète.

18+ Check TW

C’était ma première dark romance hard et j’ai adoré je vous explique pourquoi.

Je vous en dis pas plus on passe dessuite a mon avis.

Dans cette duologie on est automatiquement attiré par le personnage de Nass qui est froid sans coeur et extrêmement magnétique, il retranscrit parfaitement cet aspect psychologique, il est parfaitement maître de lui même et de son monde du moins jusqu’à elle et c’est de loin mon personnage préféré.

Sur la partie adverse nous avons le personnage d’Helena qu’on découvre aussitôt combative et insolente. Elle ose s’opposer à lui et a lui imposé ses convictions en assumant pleinement ses représailles et son ascension est juste spectaculaire.

D’un autre côté on devine très clairement que si ce personnage a une telle force d’esprit c’est qu’elle a bien dû la puisé quelque part et qu’elle n’est pas si naïve qu’elle n’y paraît pour s’exposer a de tel risques elle est belle elle est charismatique et elle le sait mais il y a une chose qu’elle ne sait pas c’est l’effet que Nass a sur elle et elle est prête a tout pour embraser son monde.

La noirceur qui unit nos deux personnages est extrêmement puissante et rend l’histoire captivante à souhait l’histoire ne traine pas et tout les éléments sont minutieusement placés.

En parallèle de tout ça nous avons une intrigue qui se poursuit dans les deux tomes que je trouve saisissante, du suspense et des palpitations au rendez vous.

En bref c’est un coup de cœur qu’attendez-vous ?

Commentaire ajouté par arevsbooks 2023-08-03T21:26:16+02:00

Excellente dark romance!

Faites tout de même attention d’être prêt à lire ce type de livre, car il implique énormément de violences de tous genres

Commentaire ajouté par jessica-1742 2023-07-25T05:37:21+02:00

⚠️ CE LIVRE EST UNE DARK ROMANCE ⚠️

On découvre ici Héléna qui après avoir suivi son amie ,se retrouve malgré elle à la merci du gang le plus dangereux de l'état de Washington et surtout de son chef Nass Hall.

Héléna n'a rien de la petite ingénue, son passé douloureux la rendu forte. Même dans les situations les plus violentes, dégradantes, humiliante,elle garde la tête haute et se bat pour sa survie.

Nass est sans cœur,sans pitié et sans compassion. Il est le maître incontesté de sa ville et personne ne veux contrarié le chef des BM.

Avec ces deux personnages,nous entrons dans une histoires où la violence est le maître mots.

Les sentiments sera complexe à déchiffrer.

Plusieurs fois vous vous demanderez comme est ce possible ?? Comment peut on enduré tout ceci?? et malgré tout développer des sentiments face à son bourreau. Pourquoi tant d'humiliation ? Pourquoi elle s'accroche ? Pourquoi est il si mauvais?

Et bien!! Je vous dirais de lire ce bouquin et vous comprendrez 😉

Commentaire ajouté par PokoTaekwoonie 2023-07-19T18:17:13+02:00

⚠️ DARK ROMANCE ⚠️

TW : violence, viol, torture, pédophilie

C’est magnifiquement bien écrit. Ce sont des thèmes vraiment très compliqués à traiter car épineux et ils ont été traiter d’une manière qui m’a satisfaite.

A aucun moment on a de l’apologie du viol, des violences etc. On a à faire à une œuvre qui utilise ses thèmes sans les fantasmer.

Ce qui fait que j’ai apprécié ma lecture, c’est que l’histoire elle tient debout du début à la fin, on n’a pas juste une trame histoire de lier les scènes de violences etc comme j’ai déjà pu lire. Le scénario est réfléchi, riche et avec du suspens. Ma lecture a plus été motivée par l’envie d’en savoir plus sur l’organisation, le passé de Nass et celui d’Helena que par les scènes TW qui m’ont fait découvrir ce livre.

Personnellement j’ai adoré mais ce n’est pas un livre pour tout le monde.

Commentaire ajouté par estelleMlire 2023-07-12T08:58:57+02:00

Une lecture dévorante, je n'ai pas vu le temps passer.

Je suis passé par toutes les émotions, rage, tristesse, choc, dégoût, passion, interrogations, suspicion bref un panel très diversifié...

Nass contrôle tout, un meurtrier en puissance, chef du gang des BM, il n'a pas peur de se salir les mains car il n'a rien à perdre. Ça le rend d'autant plus dangereux.

Helena, a une part très sombre en elle, c'est une battante. Elle n'a pas froid aux yeux ni sa langue dans sa poche. Finalement, elle n'est pas si différente de Nass.

Une dure à cuire insolente, un vrai méchant, des meurtres, viols, scènes très explicites , de la passion, des passés très sombre un plot Twist de fou, tout y est....

Et la fin, on en parle ? Pas de Spoil alors non.. Croyez-moi prévoyez le deuxième à proximité car moi je n'étais pas prête et m'en mord les doigts de ne pas l'avoir a disposition immédiatement...

Commentaire ajouté par NenetteSaitLire 2023-06-29T21:59:47+02:00

Je ressort de cette lecture bouleversée, effarée et le coeur qui bat à mille à l'heure.

C'est une Dark romance sombre et très cruelle, je n'en attendais pas moins de cette autrice !

Les sujets tels que le viols, la torture, la violence physique et psychologique sont abordés avec brio, on y plonge corps et âme, à nos dépends.

En effet, dès qu'on pense que la situation ne peut pas être pire, au summum de la cruauté et de l'horreur on monte crescendo en horreur, ou plutôt on descend en enfer.

Helena est une battante dû à son enfance difficile et sa vie actuelle qui l'est toujours, pourtant elle se bat avec brio, elle n'a plus rien à perdre et c'est comme ça que les protagonistes vont toujours plus loin dans leur relation tout à fait Toxic! C'est brillant.

Nass est un vrai psychopathe, c'est une fleure qui s'épanouie dans la violence, le sang, le pouvoir et la soumission. Je ne suis pas attaché à lui pour l'instant car longtemps son comportement est indéchiffrable et la "romance" ne commence que sur la fin, bien que le côté Dark soit là du début à la fin. J'aime beaucoup son personnage cependant, car très imprévisible et surtout très sombre qui sait se maîtriser.

J'ai pleuré,  j'ai ris parfois d'un rire amer au vu de situation désespérée et horrible, j'ai eu peur et j'ai été sidérée,  j'ai ressentie tout ça avec beaucoup d'intensité. Pour moi c'est une très très bonne dark romance, mais âmes sensibles s'abstenir.

Je me plonge de suite dans le tome 2 où j'ai hâte de découvrir plus Nass leur relation, ainsi que le retour de batôn de tant de cruauté!

Commentaire ajouté par Edmond33 2023-06-13T08:14:23+02:00

Ce livre n’est définitivement pas recommandé pour les âmes sensibles, surtout si c’est votre première dark romance. J’ai dû compenser en me jetant sur des romans à l’eau de rose pour calmer mes ardeurs mais je n’ai quand même pas pu m’arrêter de lire et j’ai même terminé le second de la série. J’ai adoré la plume de Joyce. La lecture est fluide et hyper bien écrite et vous tient en haleine jusqu’à la fin, même si j’ai parfois eu du mal à m’accrocher aux personnages. Si vous aimez les femmes battantes, vous allez être un poil déçus. Elena ne fait que se jeter dans la gueule du loup alors que plusieurs options de fuite s’offrent à elle et concernant le personnage masculin, j’ai adoré le détester mais je l’ai trouvé un poil capricieux et perdant parfois en crédibilité et surtout, il ne fait absolument rien pour se faire pardonner, si bien que je me demande pourquoi elle craque pour lui. Je recommande vivement pour les fans de romans dark hardcore et qui fuient les chevaliers preux, mais absolument pas pour les fervents/es lecteurs/rices de romances.