Du grand Grimaldi, avec une découpe mensuelle agrémentée de petites phrases clefs.

On alterne joie et peine, émotion et rire.

Les réparties fusent, claquent, nous assomment par leur humour ! Tout au long du livre notre stupeur devient fou rire !!

On les aime tous..même Léon vaut son pesant de cacahuètes ! Marine oh bon sang je te surkiffe ! (Surtout que l'on te croise dans les autres romans ! Quel bonheur !) Louise please écarte les bras que je me pelotonne contre toi ! Gustave tes blagues nulles ne t'en ont rendu que plus attachant ! Elizabeth, Pierre votre couple est un exemple. <3 Maryline quelle sagesse. Isabelle la groupie en toi m'a piqué les yeux ! XD Marc ton existence ne mérite même pas d'être évoquée ! Greg je le savais bien moi !Julia, ouvre grand les yeux et souris !

Tous sont choux ! Je retiens tant de moments! Le gang des mamies, le Jacuzzi, l'échappée à l'océan en groupe multigénérationnelle et en fuite bain de soleil, Pilou (!), le loup garou du jardin, les anniversaires (car oui il y en a plusieurs et il ne s'agit pas des mêmes fêtes !), le scrabble, la pétition, les soirées colocs, les mails...cette liste est dans le désordre total mais ça vous donne une idée. Bienvenue aux "Tamaris" !

Très franchement j'adore cette auteure mais de tous ceux lus jusqu'à présent c'est mon chouchou !! (Pour preuve chaque relecture est bienfaisante !)

Et comme toujours le titre on le retrouve dans le roman et on se prend un coup au cœur dans l'instant.

Merciiiiii Virginie Grimaldi !

Réponses au commentaire de Hanayu