Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Laurie67 2018-09-16T00:49:18+02:00

La vie ne repasse pas les plats. Les occasions perdues le sont pour toujours. La vie ne fait pas de cadeau. La vie est un rouleau compresseur, un despote qui tient son royaume en y faisant régner la terreur par son bras armé : le Temps. Et le Temps gagne toujours à la fin. Le Temps est le plus grand exterminateur de l'histoire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurie67 2018-09-15T15:37:23+02:00

Les gens qui veulent des enfants se sentent forcément de taille à les protéger

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurie67 2018-09-15T15:35:32+02:00

Je pense comme Brassens que "sitôt qu'on est plus de quatre, on est une bande de cons"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kura-kura 2018-07-14T12:13:03+02:00

"Celui qui combat des monstres doit prendre garde de devenir monstre lui-même.

La maxime nietzschéenne paraissait éculée. Pourtant son constat rebattu était juste. Tant que durait la traque, vous n'étiez pas très différent de celui que vous poursuiviez. Et cette conclusion donnait un goût amer à toutes les victoires. Même quand vous pensiez l'avoir vaincu, le mal restait en germe. En vous. Post coïtum triste.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kura-kura 2018-07-14T12:06:14+02:00

- Vous connaissez le mot de Shakespeare : "Même la bête la plus féroce connaît la pitié." Mais l'homme ne connaît pas de pitié. L'homme est le pire des prédateurs. L'homme est une vermine qui, sous couvert d'un vernis de civilisation, ne prend son pied qu'en dominant et en humiliant. Une espèce mégalomaniaque et suicidaire qui hait ses semblables parce qu'elle se déteste elle-même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kura-kura 2018-07-14T11:59:10+02:00

"Un homme intelligent est parfois obligé de boire pour pouvoir passer du temps parmi les imbéciles." Voilà, c'était ça. L'alcool ne résolvait fondamentalement aucun problème, mais il offrait un moyen transitoire de supporter la grande alliance de la médiocrité qui, d'après lui, avait contaminé l'humanité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par RachelSmith 2018-07-11T21:59:05+02:00

Les artistes, c'est comme les enfants : c'est souvent ingrat.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Palmyre 2018-07-09T20:45:50+02:00

En fait, vous n'arrêtez jamais, Coutances! Vous êtes comme le lapin Duracell: vous frappez comme un sourd sur votre tambour sans vous rendre compte que vous pourrissez la vie des autres!

Afficher en entier
Extrait ajouté par damodeo 2018-06-18T16:08:29+02:00

Sur ta poitrine, un étau. Dans ton ventre, un gouffre. Devant tes yeux, un horizon charbonneux, à jamais barré par le chagrin.

Toi même, tu n'avais pas conscience d'en être là. Ces dernières années, tu t'es un peu perdue, c'est vrai, et depuis longtemps tu sais que la vie et fragile. Mais tu ne t'attendais pas à perdre pied aujourd'hui et à basculer si vite. Surtout, tu ne savais pas que ce torrent de boue coulait en toi. Cette noirceur, ce poison, cette misère. Ce sentiment de solitude perpétuelle qui s'est brusquement réveillé et qui te terrorise.

Afficher en entier
Extrait ajouté par basketeuse 2018-05-27T15:36:41+02:00

"On a qu'une vie et je ne voulais pas passer la mienne en courbant constamment l'échine."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode