Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par eno34 2018-05-21T15:31:52+02:00

La vie ne repasse pas les plats. Les occasions perdues le sont pour toujours. La vie ne fait pas de cadeau. La vie est un rouleau compresseur, un despote qui tient son royaume en y faisant régner la terreur par son bras armé: le Temps. Et le Temps gagne toujours à la fin. Le Temps est le plus grand exterminateur de l'histoire. Celui qu'aucun flic ne parviendra jamais à mettre sous les verrous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Florabooks 2018-04-10T15:43:35+02:00

Sur le museau du chien , aucune trace de l'odeur âcre de la peur. Ne s'y trouvait que celle, douce et chaude , de l'enfance , et c'était sans doute pourquoi Lorenz l'avait gardé comme une relique : des effluves de biscuits sortant du four qui évoquaient des images tranquilles de livre de lecture , un épi de blé mûr , la bogue brune et épineuse des châtaignes , des feuilles de platane voletant dans un vent chaud.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2018-03-28T15:45:04+02:00

C'est comme ça qu'a débuté la seconde histoire, Julian.

L'histoire de notre famille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2018-03-28T15:44:02+02:00

"Même la bête la plus féroce connaît la pitié."

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2018-03-28T15:43:43+02:00

Cette maison lui avait fait retrouver le sourire. Elle avait eu raison de suivre son instinct et de venir ici. Paris était vraiment la ville dans laquelle tout pouvait arriver.

Afficher en entier
Extrait ajouté par debodebie 2018-03-14T14:42:19+01:00

Il pensait à la célèbre citation de Gainsbourg" La laideur a de supérieur à la beauté qu'elle ne disparaît pas avec le temps".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emy78 2017-12-31T19:52:08+01:00

En fait, ce n'est pas juste les cons que vous détestez, c'est l'espèce humaine dans son ensemble.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Allyssahp 2017-12-11T16:57:51+01:00

Madeline glissa le rectangle de carton dans la poche de son jean et tourna les talons sans remercier son interlocuteur, doutant de l’effet que ferait le mot du galeriste à ce Coutances, manifestement une sorte d’ours agressif et buté.

C’etait l’heure du déjeuner. Comme il n’y avait pas foule, Madeline prit le temps de jeter un coup d’oeil Aux tableaux. La galerie était spécialisée dans l’art urbain et contemporain.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MayuS 2017-10-23T15:05:04+02:00

- Vous avez des enfants, Coutances ?

La réponse fusa :

- Dieu merci, non ! Et je n'en aurai jamais.

- Pourquoi ?

- Je refuse d'infliger à quiconque le fracas du monde dans lequel nous sommes obligés de vivre.

Madeline tira une bouffée sur sa cigarette.

- Vous n'en faites pas un peu trop là ?

- Je ne trouve pas.

- Certaines choses vont mal, j'en conviens, mais...

- Certaines choses vont mal ? Mais ouvrez les yeux, bon sang ! La planète est à la dérive et l'avenir sera épouvantable : encore plus violent, plus irrespirable, plus angoissant. Il faut être sacrément égoïste pour vouloir infliger ça à quelqu'un.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-10-05T06:51:42+02:00

Bon courage, Madeline. Vous me donnerez des nouvelles ? – Comment le pourrais - je, Gaspard ? Vous n’avez pas le téléphone. Il pensa que, pendant des siècles, les gens avaient correspondu sans avoir de téléphone, mais il se retint d’en faire la remarque. – Laissez-moi votre numéro, c’est moi qui vous appellerai. À sa tête, il comprit qu’elle n’y tenait pas particulièrement, mais elle finit par céder et il lui tendit le poignet de sa main bandée pour qu’elle y note son numéro, à l’arrache, comme s’il avait quatorze ans.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode