Commentaire de Marine_Bookine

Un Boss dans mon chalet

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-10-13T12:04:57+02:00

Quel plaisir de retrouver la plume de Erin, surtout avec ce genre d'histoire.

Ici on fait la rencontre de Valentine, une working girl mais avant tout une maman célibataire. Elle est lumineuse, bosseuse mais légèrement au bout du rouleau avec une tendance à s'enliser dans les mensonges. Elle a une famille un petit peut trop présente ce qui la pousse à trouver des excuses pour ne pas avouer la vérité. L'un d'eux concerne Antoine, son patron (Le frère d'Étienne dans Coloc Avec Mon Boss). Lui c'est typiquement le mec super sexy, acharné de boulot, pas le moins du monde intéressé par les malheurs des autres.

Sauf qu'il a besoin de Valentine, comme elle a besoin de lui.

J'ai adoré l'intrigue de ce roman et le décor que nous propose l'auteur. C'était génial de ce plonger dans cette ambiance chaleureuse, cocooning faites de neige et de feu de bois. J'ai trouvé la personnalité de Valentine touchante, et celle de Antoine, incroyable. Une connexion s'établit entre eux, ainsi qu'une relation de confiance. J'aime le côté serviable, bienveillant et délicat d'Antoine. Même s'il agit ainsi pour obtenir ce qu'il veut, j'ai trouvé son attention pour Malo et ses attentions pour Valentine bien plus que merveilleuse. Le petit jeu qui se joue entre eux installe la romance lentement et j'ai adoré les voir évoluer ensemble. Leur relation est unique mais superbe. La tension entre eux grimpe doucement mais elle est palpable.

La plume de l'auteur est absolument parfaite pour ce genre d'histoire. Elle est douce, fluide et addictive. J'aime beaucoup cette comédie romantique dans laquelle j'ai adoré me plonger. C'est drôle avec juste ce qu'il faut d'émotion, de rebondissements pour rendre accro autant aux personnages qu'à l'histoire. Une romance toute douce, chaleureuse et pleine de bonnes ondes qui donne le sourire et qui réchauffe le cœur.

Réponses au commentaire de Marine_Bookine