Commentaire ajouté par Vavi 2012-01-25T15:44:13+01:00

Un livre qui va vous faire pleurer.

Lutter contre le chagrin, tenter de (sur)vivre à sa peine. Résister à l'envie de se détruire.

Quand votre vie se brise... Comment la reconstruire ?

Un cri d'espoir, à mettre entre des mains suffisament matures.

Commentaire ajouté par genevieve 2012-01-08T18:07:26+01:00

Woooow ! J'ai vraiment vraiment adoré ce livre. Je suis sortie de l'histoire tout simplement changée et ébranlée. Comme je sais que cette situation de choc arrive à plusieurs gens, j'ai vraiment été touchée et interpellée par l'histoire. On se sent vraiment proche de Jenna tout au long d'un endroit où se cacher, et l'écriture qui est assez différente des autres livres que j'ai l'habitude de livre était à mon avis superbe. J'ai tout simplement adoré ! Je recommende à tout le monde..

Que dire sur ce livre? Je m'attendais à autre chose. J'aurai aimé qu'on parle plus des problèmes de drogue de Jenna et de la mort de sa mère. A part ça, c'est un très beau livre. Un magnifique témoignage et des bouffées d'émotions que j'ai vraiment ressenti.

Commentaire ajouté par Mouflette 2013-10-16T13:43:06+02:00

Ce livre ne m'a pas vraiment plu... le début était bien quand Jenna est dans le bleu mais j'ai trouvé ses histoires au collège lassantes et sans intérêt.

Commentaire ajouté par kelloggs 2011-04-21T19:28:08+02:00

C'est un livre émouvant, qui parle du deuil et de la vie de ceux qui restent. J'ai bien aimé le personnage de Jenna, complètement perdue et en colère contre le monde entier. Dans le livre, on parle aussi de "dans le bleu" un endroit imaginaire ou Jenna se sent bien. J'aime bien cette notion de cocon, un peu comme un abri et ça m'a touchée. Bref, un bon livre, un peu triste mais émouvant avec une héroïne attachante.

Un très bon livre qui nous montre la survie d'une jeune fille, sa lutte pour rester en vie. Face à de mauvaises fréquentations, à un amour, aux effets de la drogue et à la mort de sa mère, va-t-elle réchapper à la mort ? Un très bon livre, triste certes, mais à lire. Bonne lecture !

Commentaire ajouté par Solenemae 2011-08-29T10:35:10+02:00

Ce livre est un peu (très)ennuyant ! Il n'y a pas du tout d'action, pas d'histoire d'amour... Rien ! Ce livre qui fait quand même 300 pages ne contient rien qui puisse nous faire rêver, rien pour s'évader. Je m'attendais à ce que Jennifer trouve un vrai lieu pour ce "cacher" mais c'est juste la drogue son "endroit où se cacher.

C'était un super livre ! Un peu triste mais tout de même magnifique. Je me suis attacher à Jenna et c'est l'une des choses que j'adore dans un livre.

Je le conseil à tous.

Commentaire ajouté par Rose-Alices 2012-11-23T10:57:44+01:00

Ce livre était merveilleux ! C'est une histoire très touchante qui m'a vraiment ébranler. Pendant que je lisais j'ai vraiment été touché par Jenna quand elle était triste je voulait entrée dans le livre pour la réconfortée ou même l'aider. Pour les personnes encore indécises je recommande vivement de le lire !!

Commentaire ajouté par Jay117 2013-03-14T18:25:48+01:00

Ce livre est... Surprenant je dirais.

J'ai parfois détesté Jenna, parfois je l'adorais.

Le style d'écriture m'a beaucoup déstabilisée au début... Mais on s'y fait vite.

Le début de l'histoire, celui avec le père de Jenna et ses pensées dans le bleu, j'ai beaucoup aimé. Tout comme ses moments de flottement après.

Ses pensées, elles étaient profondes, blessantes parfois...

Et il y a cette fin, tellement triste et époustouflante à le fois. C'est incroyable d'avoir réussi à faire ça, c'était comme ça que l'histoire devait finir, pas autrement.