Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 617
Membres
1 022 309

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Pegh 2021-12-05T23:28:56+01:00

Archie se mordit la lèvre. L’embarras lui cuisait les joues quand il avoua :

— Je n’ai jamais… Désolé.

Cal haussa les épaules.

— Tu n’as pas à t’excuser.

— Mais je n’ai aucune expérience, alors je vais être nul.

— Ce n’est pas très compliqué, je suis sûr que tu vas vite comprendre. Et, pour être honnête, c’est assez excitant que tu sois vierge.

— Vraiment ?

Il se redressa, ragaillardi.

— Oui, absolument. J’aime l’idée que je vais te pervertir un petit peu, souffla Cal avec un grand sourire.

Il se rapprocha et l’accula au mur, puis il posa ses mains de chaque côté de sa tête.

— Tu vas me pervertir beaucoup, rectifia Archie en lui rendant son sourire.

Son cœur battait plus d’excitation que de nervosité. Il dut incliner la tête en arrière pour pouvoir regarder Cal dans les yeux. Le motard était un peu plus grand que la moyenne, mais Archie avait arrêté de grandir à un mètre soixante-huit, à son grand regret.

— Tu as déjà embrassé quelqu’un ? l’interrogea Cal.

— Quelques filles, il y a longtemps. Ça ne m’a pas vraiment plu.

Il se souvenait de la sensation. Il l’avait trouvée bizarre et un peu dégoûtante. Il avait eu trop peur de mal s’y prendre pour apprécier la chose.

— Eh bien, voyons si embrasser un homme est plus à ton goût. En quelque sorte.

Le sourire de Cal s’élargit.

Archie commença à rire, mais s’interrompit lorsque Cal posa une main ferme sur sa joue et pressa sa bouche sur la sienne. Pendant une seconde ou deux, il paniqua, des inquiétudes plein la tête. Qu’était-il censé faire ? Avait-il mauvaise haleine ? Bientôt, la sensation des douces lèvres de Cal et de sa barbe qui lui piquait les joues envoya ses sens sur orbite et le fit arrêter de penser. Il entrouvrit ses lèvres et enroula les bras autour de Cal. Son instinct prenait le relais à mesure que le désir submergeait son corps avec délice.

Cal s’écarta de sa bouche et l’embrassa dans le cou.

— Bon sang, tu es superbe, murmura-t-il.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode