Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"ça finira par aller mieux, [...]. Tu ne les oublieras jamais, même après des années. Mais viendra un moment où tu vivras pendant une minute complète sans souffrir. Puis une heure. Un jour. C'est tout ce que tu peux espérer."

Afficher en entier

Laia est la danse sauvage d'un feu de camp tribal alors qu'Hélène est le bleu froid e la flamme d'un alchimiste.

Mais pourquoi les comparer ? Je ne connais Laia que depuis peu et j'ai toujours connu Hélène. Elle est ma famille. Plus que ça : elle fait partie de moi.

Afficher en entier

Elle se penche sur moi, ses cheveux se déploient autour de nous comme un rideau argenté chatoyant. Sa poitrine se soulève, elle est couverte de sueur et la douleur assombrit ses yeux. Malgré tout, elle est si belle que ma gorge se serre. J'ai une envie irrésistible de l'embrasser.

Afficher en entier

Blackcliff n’a pas de cimetière. Entre ses murs, tout ce qui reste de ceux qui sont tombés au combat est le vide là où ils ont marché et le silence là où leurs voix retentissaient.

Afficher en entier

Je pense à Spiro Teluman. À ce qu’il m’a dit la dernière fois que je l’ai vu. « Il y a deux sortes de culpabilité. Celle qui te fait sombrer jusqu’à ce que tu ne sois plus bon à rien et celle qui donne une raison d’être à ton âme. Laisse ta culpabilité être ce qui te fait avancer. Laisse-la te rappeler qui tu veux être. Définis une limite dans ton esprit et ne la franchis plus jamais. Tu as une âme. Elle est abîmée, mais elle est là. Ne les laisse pas te la voler, Elias. »

Afficher en entier

Mes parents disparaissent. Non ! Mère ! Père ! Lis ! Je veux retourner auprès d’eux, les voir, les toucher. Je veux parcourir la plage la nuit, entendre leurs voix, être près d’eux. Je tends la main, mais ils sont partis, et il n’y a qu’Aquilla et moi et les murs étouffants de ma chambre. C’est alors que je comprends qu’Aquilla ne m’accompagne pas jusqu’à la mort en chantant.

Elle me ramène à la vie.

Afficher en entier

Il y a deux sortes de culpabilité. Celle qui te fait sombrer jusqu'à ce que tu ne sois plus bon à rien et celle qui donne une raison d'être à ton âme.

Afficher en entier

Je n'ai pas besoin de croire au surnaturel quand une réalité bien pire erre la nuit.

Afficher en entier

Nous ne parlons pas du baiser ou des étincelles qui jaillissent toujours entre nous.

Afficher en entier

Tu ne les oublieras jamais, même après des années. Mais viendra un moment où tu vivras pendant une minute complète sans souffrir. Puis une heure. Un jour. C'est tout ce que tu peux espérer. [...] Tu iras mieux, je te le promets.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode