Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Bibounine 2019-03-24T08:25:02+01:00

p 344 Si tu savais à quel point... Je me suis empêchée de t'aimer, toi. J'ai peut-être eu raison, finalement, de me retenir de t'aimer. J'ai déjà tellement mal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturesdejo 2023-03-05T20:18:25+01:00

Je m'allongeai à côté de lui en remontant les couvertures sur son corps. J'abandonnai ma tête sur son épaule. Il réussit à me serrer contre lui. On échangea un long regard, il n'y avait plus besoin de mots entre nous. Il me fit son sourire boudeur, un dernier effort pour embrasser mes lèvres. Son visage se dirigea vers la fenêtre, une pression de son bras autour de moi. Ensuite, il fut happé par la mer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturesdejo 2023-03-05T20:16:53+01:00

Pacôme avait été un voyage, un voyage bouleversant, passionnant et passionné, qui m'avait nourrie, qui m'avait fait grandir, mais qui était arrivé à son terme. On rentre toujours d'un voyage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturesdejo 2023-03-05T20:16:02+01:00

Ca faisait mal d'aimer. Peu importe qui on aime. On perd toujours ceux qu'on aime. On finit par perdre ses parents, le plus tard possible tant qu'à faire. Mais j'avais tendance à croire que, même à plus de soixante-dix ans, perdre ses parents était violent et douloureux. Je n'oublierais jamais le chagrin de mon père devant le cercueil de ma grand-mère. On ne fait pas des enfants pour les garder près de soi, on doit les laisser partir pour qu'ils vivent leur vie. Alors, même si le plus beau des bonheurs, c'est qu'ils existent, on a mal de les aimer. Aimer d'amour. Aimer un homme. Aimer une femme. Un jour, on perd cet être aimé, désiré, avec une séparation, avec la mort. Et ça fait mal, ça fait toujours mal, ça arrache un bout de soi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturesdejo 2023-03-05T20:13:32+01:00

Que représentait une année face à la paix intérieure, face au fait de savoir qui on était, face à la certitude d'être en phase avec soi-même?

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturesdejo 2023-03-05T20:12:52+01:00

Est-ce que cela se passait de cette façon pour chaque mère? Est-ce qu'un beau matin, on se réveille, on voit son enfant et on réalise qu'à partir de maintenant, c'est d'égal à égal, d'adulte à adulte? On réalise qu'on a perdu son bébé, même si au fond de notre coeur, il le reste jusqu'à la fin de nos jours, simplement on n'a plus le droit de le lui dire, de lui en faire la démonstration sous peine de le vexer, sous peine qu'il revendique plus fort son indépendance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturesdejo 2023-03-05T20:11:14+01:00

Ils s'aimaient si fort, ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre, ils étaient beaux, ils ne faisaient qu'un. Ils étaient faits pour être ensemble.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturesdejo 2023-03-05T20:10:25+01:00

Il y a des moments où tout s'arrête, où l'on voit sa vie défiler en l'espace d'un quart de seconde. C'est effrayant, c'est déstabilisant, surtout qu'on ne peut pas lutter contre. Il y aurait un avant, un après.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mounette555 2022-10-05T13:09:18+02:00

-Considère qu'avec tes mensonges, ce nous, comme tu dis, n'a jamais commencé. Tu es rayé de la carte. Ton seul mérite aura été de me faire comprendre de toujours rester maître de ma vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par likebooks 2022-02-26T22:53:40+01:00

Le temps était exécrable en arrivant à Saint-Malo, il pleuvait des larmes, le vent soufflait le chagrin et la souffrance, et je sentais mon coeur se disloquer un peu plus.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode